Mon ID : matt-du29
Entrainement ?
enfaite jessaye un peu tt les team et je resterer den la meilleur
Ok pas de souci, on te comprend. Mais sache que nous sommes invaincus en matchs officiels.. eheh
Je vais voir si on peut se faire un ptit match amical ce soir contre DT ou NBZ... A voir si des membres des FoP sont interessés... Kevin, Valentin ??
Goodford j'attends que tu décide du sort de thibaul19. D'autre part, je veux bien te donner mes premières impressions sur ACDC via msn.
Les soirs de semaine c'est chaud , on peut pas faire sa le week-end ?
Non c'était juste dans l'esprit d'un ptit entrainement et non d'un match sous haute tension ... désolé, je me disais que si on s'entrainait à 8, c'était mieux qu'à 4.
Par contre, j'informe tout le monde que les NBZ sont tentés pour un match amical dimanche. Reste à déterminer l'horaire.
Non c'est juste que je peux pas mettre mon micro le soir
Ouais je suis d'accord c'est mieux a 8 qu'a 4 ne soit pas désolé ^^ mais c'est chaud pour moi apres vous pouvez me remplacer
Sur quelle page est votre membre list
Salut Levalois , page 17 je crois mais on recrute en ce moment sa risque de changer
Real je vais me co'
Salut Kevin, merci
Ok pas de souci, je fais juste un tour d' horizon des teams en ce moment
ajouter moi pe passer test
a1y2345
Je suis perdu..
Tu as déjà passé un test toi???
Sinon Levalois, c'est exact, on recrute actuellement et si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je crois qu'il reste 1 place disponible dans la team
Salut ici j'aimerai rentré dans une team rapidement j'ai déjà posté dans des team les premières qui me dise oui ou quoi , enfin je verrai , Présentation :
Mon ID : Chaussondu13
Mon Niveau : 72
Mon Ratio : 1.08 ( en augmentation )
Mon ancienneté dans les teams : BBQ'
Ma petite description : Je recherche une team cool sympas sans prises de tête , je suis très actifs sur U2 et sur les FoFo , Avant je rager beaucoup mais j'essaye de plus trop rager
je lui est conseillé votre team les gars
Oui
Y a personne
Salut Chausson !
Le leader est absent ces temps ci donc je prends le relai.
Il faudra que tu passes une évaluation auprès des membres de la team. Elle comportera essentiellement des matchs à morts sniper et sans armes lourdes.
Suite à cela, les 4 membres titulaires (googdford, valentin, kevin et moi) se réuniront pour donner suite ou non à ta demande d'intégration.
Si comme tu me le dis, tu n'es pas (plutôt plus du tout) un rageux, tant mieux car ça t'aidera à t'intégrer.
Je vais tenter d'organiser ce test pour demain si tu veux bien. Donne moi tes disponibilités.
Merci
Je pense que sa serai mieux vendredi soir ou quoi parce que la je ne suis pas sur d'être la demain soir
Pas de souci, je te rajoute dans mes contacts. On fera le test quand tu seras disponible.
J'espère juste que goodford sera de retour au plus vite car c'est pas facile de tout gérer seul.
Ok