Salut thibaul!
Te concernant, goodford et moi on va se voir pour parler de ton cas soit ce soir soit demain. Mais a priori tu as de fortes chances d'être accepté, je vais regarder les films de tes parties ce matin.
Perso je suis contre
a ce qu'il ne viennent pas
Même que je ne suis pas dans la team moi je dit que tibault est très fort
Oui, moi et real on va se contacter et je vais également voir les parties d'hier que tu as faites Thibaul19
J'ai visionné les films... Des points forts mais aussi des points faibles... Enfin je sais tout le monde en a....
... sauf moi lol
Goodford, jsuis disponible jusqu'à environ 13h10 sur MSN si tu veux que je t'en parle et comme ça tu pourras donner ton verdict dès cet aprem une fois que tu auras vu les films..
Dernier point que j'ai oublié de dire : goodford prévoit un entrainement demain soir ou en fin d'après midi pour, en plus d'hier, mettre en place des stratégies.
Pour plus d'informations, demandez le lui.
Enfin, même tarif que pour hier. Les joueurs qui voudront intégrer notre team seront les bienvenus lors de cet entrainement (même si je pense qu'ils ne participeront pas aux parties stratégiques). Pour y participer (entrainement basé sur des M.A.M sans armes lourdes, éliminations, M.A.M sniper), envoyez moi un message sur le PSN avant demain 17h.
Merci de votre compréhension,
PS: J'ai vraiment fini cette fois lol
Ok salut et désolé d'avoir raté l'entraînement même si javais la ps3 allummé j'ai pas vu vos messages et même sis j'ai vu j'aurai pas été là , pour quoi pas vendredi un test ?
J'ai visionné les films... Des points forts mais aussi des points faibles... Enfin je sais tout le monde en a....
... sauf moi lol
t es sur Real ?
Il fait de l'humour noir
Non de l'humour rouge John!!!
Comme mon pseudo
topic à lock
Pour quoi je dis ça moi ?
ps : je sens que SNIPY vas quitter U2
ps2 : je sens qu'on vas me ramenner de france GTA4
ps3 : je vais jouer ps3 <<
Trompé de topic
Et Real, msn a buggé et ne veut plus se connecté donc je le redémarre
C'est qui ?
Ok pour goodford.
Je vais du tout compris l'histoire de Snipy moi??
Salut real
Thibaul19
ça vous dit un petit FoP- vs DT demain après-midi ?
J'essaie d'organiser ça si vous voulez bien
[]_SNiPY_[]
Posté le 25 janvier 2011 à 18:36:33 # ps : je sens que SNIPY vas quitter U2
C'est qui ?
+ Koukou Les POF POF