Bulgare ... Non c'est pas à cause de toi
Bon pour que tout soit clair : je quitte temporairement la team. Je me suis sacrifié trop souvent ces derniers temps pour la maintenir. Je trouve pas normal ce manque de communication au sein de l'équipe. Il y a un match à 16h et seuls deux joueurs sont venus. Les autres, j'ai du leur demandé s'ils étaient disponibles ou pas sinon ils ne l'auraient pas dit!!!
Dorénavant, je vais faire moi aussi silence radio, désolé mais j'ai du me farcir tous les tests pratiquement (et heureusement thibaul19 et Yoyo ont notamment prouvé leur sympathie et leur talent mais ce fut pas le cas de tous !!!)
Sincèrement Real, ce genre de truc est très courant au seins des teams ... un petit rappel à l'ordre et c'est bon ... quitter pour si peu, je trouve ça bête. Si tout le monde quittait les teams pour si peu, le forum serait désert
Je ne quitte pas la team. Je me retire temporairement, c'est tout. Magiik, je te testerai demain si tu veux bien après je passerai le relai au leader.
Kevin, remplacement moi pendant ce temps à mon poste merci bien.
Real à raison
Moi comme je l'ai dit je peux jouer que le mercredi & le Week-End Mais il n'y a pas que moi et real dans la team ... ...
Au niveau des TESTS je veux qu'on les fasse le mercredi & le Week-end pour pas que ça toujours les mêmes qui le font
Maintenant ... Je pense que je vais aller parler à Dylo car depuis une semaine il n'a pas montrer son bout de son nez
Maintenant ne prenez pas ce message mal ... Mais c'est la vérité ...
Maintenant dites-moi qui est là demain a 14H ...
Salut les FoPiens.
Je vois qu'il y a de l'agitation par ici.
J'espère que Real ne quittera pas la Team définitivement (sinon je pars moi aussi :D ). En tout cas moi je vous avais dit que je n'était pas disponible aujourd'hui jusqu’à environ 19h. Et j'avais aussi dit à Real que pour demain j'était dispo qu'à partir de 17h. Et je continue en vous disant que la semaine prochaine je serai pas du tout disponible ni le samedi ni le dimanche.
En revanche, toute la semaine je suis la à partir de 21h (sauf vendredi).
Je suis désolé d'être si souvent indisponible surtout le Week-end mais je ne peux pas faire autrement.
Je comprends largement ce que c'est que se tuer à la tâche et ne pas avoir de retour, je connais même se tuer à la tâche ET avoir des mauvais retours.
C'est vraiment pesant de se donner 24/24h et que les autres n'en ont quasi rien à faire et vague à leurs occupations.
Je dis juste GG à Real pour tenir le coup.
Je ne serai pas là demain!
bonne chance pour les présents!
(J'ai demandé à être joker car je savais que je ne serai pas toujours là et pour vous permettre d'avoir une équipe de titulaire.)
eH OHH C'EST PAS UN CIRQUE ICI
Ok real
Sinon demain je serais la pour le match
Salut Realfan,
J'ai demandé le test d'entrée hier mais étant donné que tu vas quitter la Team ,
(même si c'est juste temporairement ) je vais retire ma candidature .
La Team FoP me semblait bien organisée , mais bon ...
Je t'ai déjà mis dans mes amis , J'espère qu'on se croisera sur U2 prochainement.
Comme je l'ai dit à Goodford, si vous êtes 4 à être disponibles demain à 15h, je viendrai pour compléter l'équipe.
Starhomerusman, ne juge pas la team aussi vite. Elle est organisée. Je pousse juste un coup de gueule car j'ai dû tout gérer seul ou pratiquement seul cette semaine. Tout ça m'a beaucoup fatigué (me couchant vers 1h sachant que je dois me lever à 6h)...
Sinon comme tu l'as dit, ce n'est que temporaire (enfin je l'espère). Donc je veux bien te tester si tu es toujours tenté.
jsui pris ou pas ?
Te concernant, j'ai déjà donné mon accord pour que tu intègres l'équipe mais je n'ai pas de réponse des autres membres.
Donc considère que tu es normalement dans l'équipe.
Je t'ai envoyé un message sur PSN real
Merci Realfaan,
Je comprends très bien que tu as eu un coup de fatigue. ( pratiquement, c'est toi qui fait tout! )
Demain, tu me test si tu es libre.
Starhomerusman, dis moi à quelle heure tu es disponible demain. Je me connecterai alors (mais ne dis pas 5h du matin lol)
Ok yoyo, je regarderai mes messages lorsque je rentrerai chez moi dans 1h environ.
Realfan8, demain, pour les Test, je pense plutôt vers 11 heures.
Très bien. Bon si un autre membre veut y participer... je ne refuse pas