Bonne soirée mes choux.
J'ai pensé à D3, en maths.
La droite d3 est perpendiculaire à AB.
Nous la prof avait appelé la droite la " D-Prim "
Tout le monde lui avait demander pourquoi elle faisait mine de faire cours alors qu'elle faisait du langage SMS
Clem Si tu passes par là, sache que ton adresse e-mail doit être piratée, j'ai reçu plusieurs e-mail de cette adresse, je ne pense pas que ce soit toi qui les as envoyés, en plus, ils n'ont pas l'air clean.
Oula, j'viens d'en recevoir un autre y'a 2 secondes
Allez bonne soirée, je file =)
Merci Robin, à toi aussi
Moi aussi. J'ai trouvé sa bizarre, car il ne m'envoie JAMAIS d'e-mail, c'est toujours via MSN, et pas par sa boîte mail
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
En fait la droite D-Prim veut nous montrer qu'en faite, la géo' on déprime.
C'est fou comme la technologie avance.
Ouai j'ai kiffé, mais faudra que tu me montre un peu comment faire, et avec le mic si possible Celui du village j'y arrive maintenant. Mais genre le glitch avec la bonbonne nan, ainsi que celui du trésor sans vidé son chargeur
D3 qui fait même pas attention aux finte de son pseudo.
tkt , et jtais monté celui du complexe , que je ne montre jamais
Si j'ai vu Pro, mais on me le fait tout le temps..
Glo Ah ouai je suis un privilégié quoi Il est excellent celui la en plus
Quelques nouvelles de Ire !!
Son PC est véritablement mort, mais... sa play et sa télé, contrairement à ce qu'il croyait, eux, ne le sont pas ! La play bug grave, mais elle marche ! La télé a des bugs et une carré plein de pixels en haut à droite de l'écran, cependant, ça marche et il va voir ce qu'il peut faire pour arranger ça !
Ire
Ah ça c'est de la bonne nouvelle ! Vraiment hâte de le revoir jouer et plus tard poster sur le forum !
Merci pour cette bonne nouvelle Robel
Oh my godness! Ire is back!
Salut ici
Vous emballez pas, sa play clignote... elle a autant de chance de marcher que de casser... c'est encore bancale mais y'a de l'espoir
si tu peux, dis lui de prendre sur une clé ces sauvegardes, car si il lache, il perd vraiment tout
Dimanche aura lieu la demi-final tant attendu, les DT vs LynX. Je veux une victoire les gars !! Sa ne sera pas facile on le sais tous, mais il faut qu'on atteigne cette final coute que coute !
Joueurs du match DT vs LynX, Dimanche 16h
- Okami2001
- Bulgare7
- Niico177
- Biichou-62
- Oby
- Timo-Theus
- D3vilKeuZ
- Snipess
Veuillez me confirmé votre présence svp !
Normalement c'est bon
jserait la ;)
Coucou,
Normalement c'est bon pour moi aussi.
Et peut être que d'ici dimanche, j'aurais ma play.
Mais mon frère me laissera jouer normalement, mais faut éviter de perdre trop de temps comme contre les LgK.
Bonne journée.