PS: quand je dit "chance" ca veut dire... y a des parties ou on est quasi toujours la ou il faut, des fois c'est mitiger, et des fois on se fait que laminer (en gros pas de Q)!
être tuer en 2 balles... avoir toujours 2 ou 3 mecs sur la tronche ou dans le dos, se prendre une vieille grenade foireuse ou qui n'étais pas destiner à soit...
Je vous salut, ô peuple inférieur. Que la force des sith soit avec vous
salut je veux pas lire 18 pages qui veux me faire un résumé
OMG D3
T'n'est pas DT à ce que je sache donc rien d'important te concernant
Vu le HS ...
j'ai vu que iRe celeste ne jouera plus à la PS3 et ne se connectera plus au pc ...
fin' c'est tou ce que j'ai lu
Amine tu sais bien glitché comme Globax? Hier j'ai kiffé vos petit truc, genre le vol en l'air avec le trésor et tout Faudra que gloglo m'apprenne tout sa mais avec son micro cette fois ci, c'est trop fun
+ Oby no raj' de mon pseudo
Coucou.
Setsu' Je suis d'accord avec toi sur chaque point..
Amine Je plussoie ce qu'a dit bubu. Tu lis ou pas peu importe. Puis, si tu n'as pas envie de lire, tu peux toujours partir.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Salut Snipy + No raj' de mon 2e pseudo collector
Setsu je suis complétement d'accord avec toi, et c'est ce que je répète à foison. L'issue d'un match n'es jamais déterminé à l'avance, une surprise peut toujours arrivé, surtout comme tu la dit, que tout le monde joue maintenant avec tout le monde et que du coup les techniques de jeux deviennent de moins en moins "efficace", plus connus. Perso je prend chaque match au sérieux, que ce soit FR ou Swat, et je m'investis à fond dedans
Après tu la dit niveau connexion il y aura toujours des désavantages, mort en deux balle, tu te cache derrière un mur mais tu meurt quand même, ou il y a ce jours ou tu lance une grenade au hasard tu te fait un triplé, et ces jours ou tu avance et te prend un grenade tombé du ciel au hasard destiné à ton pote 10 mètre plus loin
Perso le 2e cas m'arrive quasi tout le temps
C'est à toi les comptes Kevin ?
Salut Nico', tu vas bien ?
Ouais c'est tout à fais ça setsu
tranquillement et toi snipy
Oui.. Ça va, merci.
Dark t'es TH ?
Gné? Si tu parle de DarkVadoby et Vadobyte c'est bien moi Et je te répond par la même Flo
Nico bien ou quoi? C'est quoi ce match de merde que tu nous a sortis Dimanche la?
desoler dimanche j'etait perdu dan la pampa de louis 2
Ouais je sais glitcher mais pas comme Globax
je peux t'apprendre ce que je sais faire
Kevin Pourquoi tu as créé ces comptes-là enfaîte ?
Nico' Ça devait être l'apéro, tu as trop bu etc.