CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ouverture] Topic Officiel des DT !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499  ... 2290»
Page suivanteFin
Likike Likike
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:54:28

Salut à tous...

Bon, j'ai une annonce à faire, une annonce pas forcément agréable à faire, pas agréable à écrire, et encore moins agréable à en prendre conscience.

Comme D3 et Clemet ( peut-être d'autres ), le savent, ce problème concerne Ire. On a discuté hier pendant environ 1 heure, j'ai été là pour lui, il m'a à peu de choses près, tout confié, et ici, je ne rentrerai pas dans les détails, c'est trop personnel pour ça, enfin, si certains tiennent vraiment à savoir go Skype ( je parle ici des co-lead et de D3, je pense pas que ce soit des choses que je dois dire à tout le monde, si Ire décide d'en parler à tous, tant mieux, mais je ne le ferai pas. ).

Je vais pas vous cacher, j'en ai pas honte, mais j'en suis encore dégoûté, et j'en ai pleuré ( c'était pas des flots hein, mais quelques gouttes suffisent pour savoir que j'en ai pris un coup hier soir. ).

Venant en aux faits : pour diverses raisons personnelles et intimes, Ire a eut de gros problèmes familiaux, et il n'a plus de play, plus de PC... et il va sûrement partir chez son père... autrement dit : Ire quitte la team.

Sachez qu'hier il était vraiment dégoûté, il m'a dit de choses qui sont vraiment "choquantes" dans le sens de la dureté des termes employés...

Il ne quitte pas pour toujours, il m'a promit qu'il reviendrait si on voulait bien, mais il ne sait pas encore quand, et encore moins comment. Son PC et sa play sont véritablement morts.

Même si je te l'ai déjà dit hier Ire, t'es un mec super, un mec sympa et joyeux, t'es vraiment un putain de pote, et tu vas énormément me manquer...

Voilà, ceci n'est pas un fake, c'est pas une blague, je suis totalement sérieux, et ceux qui ne me croient pas, tant pis pour eux...

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:02:41

Quand les problèmes familiaux, et plus encore, prennent le dessus.

Je connais et je te souhaite bonne chance car c'est pas facile et je parie que je vois exactement le genre de problèmes que c'est.

Bonne Chance.

[Timo-Theus] [Timo-Theus]
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:06:43

:ouch: Olala le choque lorsque j'ai lu ça :ouch:

Je suis vraiment vraiment désolé pour toi Ire que ça t'aies aussi touché, les problèmes de famille, et ouais ces problèmes là sont les plus durs à avaler :ok:
Je vais pas faire tout un pavé (je vais plutôt t'en parler au micro ou autre mais pas ici :ok: )
Pour être tout à fait honnête je suis vraiment triste de l'entendre (je pense que tu m'avais déjà dit que tels et tels problèmes sont survenus mais je pensais pas à ce point là :snif:
Sérieux j'espère que tu reviendras bientôt mais surtout je veux que tout redevienne en ordre pour garder le bon profil de mon irounette joyeux et tout et tout comme Likike le décrit si bien :coeur:

PS: J'ai eu ou plutôt j'ai encore des problèmes avec mon ******* de père alors ne me dites pas que je sais pas ce que c'est :ok:

(Mais bon il est vrai que je le cache au micro... Assez dur d'en parler :snif: )

Sinon bonne continuation et espérons de te revoir et SURTOUT que tu ailles bien à ton retour :coeur: !!!

Kyliow Kyliow
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:10:14

Oh...

Je sais pas vraiment quoi en dire sur le sujet car je connais pas se genre de situation, néanmoins, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et que nous te reverrons bientôt ici.

Bonne chance mon Irounet, à bientot, on t'attend ! :coeur:

D3vilKeuZ D3vilKeuZ
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:16:59

Robel connecte toi sur Skype qu'on en parle stp..

Bulgare7 Bulgare7
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:21:06

Chaud le nombre de personnes qui ont des problèmes :peur:

D3vilKeuZ D3vilKeuZ
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:22:38

Chaud comme Irounette ne partira pas de cette team. Je continuerais à le mettre dans mes memberliste, Irounette un jour, Celestine toujours !!

Par contre la Bulgare tu dois te sentir seul non? Je sais pas pourquoi mais dans ma tête il ne peux pas y avoir de Bulgare sans Ire, et de Ire sans Bulgare, une vrai doublette :rire2:

Ire :snif:

Bulgare7 Bulgare7
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:25:26

Tu peux pas savoir ...

Mais ça va y'a encore Superkiller :hap:

:snif:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
31 janvier 2011 à 20:30:25

Putain, chaud ce qui t'arrives Ire...
Je sais pas si tu verras ce message mais j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, et tout le monde te soutiens :ok

Bide-Wars Bide-Wars
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:33:41

Chaud, j'suis vraiment attristé par cette bouleversante nouvelle, j'suis vraiment de tout coeur avec toi, et j'espère que ça se règlera dans les plus brefs délais.

Sache qu'on est tous avec toi =)

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:37:00

ire :snif: =(

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:37

Ire :snif: :snif2:

nonoskate2 nonoskate2
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:49:21

:ouch2: en plus ca faisait longtemps que j'avait pas joué avec lui :-(

obywananakin obywananakin
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:07:22

Ire, on est tous avec toi...

pro-headshot_fr pro-headshot_fr
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:09:44

Oh putain quand j'ai lu ton post de Ire, j'ai lacher 3 larmes en écoutant en même temps une chanson déprimante, surtout la fin sa m'a fort frapper, Ire !!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:26:39

Ire on est tous avec toi, t'es un super mec, de bon moments vécu avec toi, autant qu'en Online que sur ce forum ou ce topic magnifique! :snif: Je suis de tous coeur avec toi mon grand, tu vas t'en sortir, t'inquiète pas! :snif2: Rappel toi quand tu m'a battu 12 - 10 en MàM, :rire2: Un grand joueur que tu es, et que tu resteras, toi qui as beaucoup de talents, beaucoup de belles choses en toi! Tu vas me manquer mon grand aller... Courage grand Ire!!!! :snif2:

Je voudrais qu'on crée un topic pour lui rendre hommâge ou pour qu'on le soutienne mais cela n'est pas à moi de le faire mais au Leader de cette belle team D3! Ou à Likike! :snif2: :snif2:

Et encore, on est avec toi à 100% mon grand! :snif2:

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:35:08

ire j'suis a fond avec toi mon pote ! sérieux tu va grave me manqué =( j'suis pire que triste ! j'te souhaite bon courage =(

soaad soaad
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:42:54

Ire... :snif:

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:46:12

Soaad ? C'est toi qui m'a add sur Fb ? :(

[]_SNiPY_[] []_SNiPY_[]
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:53:42

Coucou.

Ire :d) Je sais à peu prêt ce que sait.. Je te souhaite bonne chance pour que tout se règle bien et vite. On t'attendra, il restera toujours une place dans la team pour toi. (Fin, je pense). Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout à était dit par mes chères confrères..

Pechon :d) Bah, à lire t'es posts on ne dirait pas.. Mais désoler si j'ai mal pris la chose. Puis, je ne te déteste en aucun cas.

Je crois avoir fait le tour de tout le monde..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment