Magnifique match, rien à dire! 4-1 gagné, bien joué tout le monde
3-1* Enfait je viens d'apprendre que la manche snipe sera reportée
Epic ce match les gars, bien joué à tout le monde c'était très beau. MAS et Objectifs d'enfer.
3-1, la manche Sniper on la reportera ultérieurement. Donc j'aimerais savoir quand sont dispo pour cette manche:
- Bubu
- Tchan
- Seba
- Vic
- Timo
- Clem
Bravo tout le monde pour le match il reste le snipe mais pour l'instant y'a 3-1
Parcontre est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le premier match à mort? Vu que j'étais pas présent je voudrais bien savoir qu'est-ce qui a cloché enfait
Je suis dispo pour la manche snipe, je bats Bubu et Tchaqn donc (2 clashs en approche )
Nan sérieux les gars c'était très bien joué de notre pars, on était très bien coordonné, surtout dans la mam musée, vraiment on a dominé le terrain meme si un moment ils ont réussi à s'y introduire. Très beaux placements, cette stratégie est à refaire
Pour la màs, j'ai rien à dire 5-0 on pouvait pas faire mieux
L'objectif on a complètement fail les geurres de territoires, mais cette fois si c'est bien eux qui étaient plus coordonnés que nous
Très beau match, félicitation aux deux équipes
Gros GG les mecs !
Donnez moi le score de chaque match pour ma newsletter
go topic sur u3, une page se tourne les mecs
Quoi qu'il arrive on a win, GG a tous
Je suis dispo tout le temps sauf matin et soir pour le snipe
Puisque dès ce soir on va migrer sur notre nouveau topic, j'aimerais poser un dernier mot pour clore notre chapitre U2.
Uncharted 2 ! Uncharted 2 ! Uncharted 2 ! Je ne me lasserais surement jamais de répéter ce mot magique. Oui magique car c'est par le biais de ce jeux que l'on quasiment tous réunis ici et que l'on a passé des moments inoubliable dessus: je repense à la création de la team, le recrutement de Bubu et Tom, puis Timo dans un premier temps qui nous a permis d'élever considérablement notre niveau, et dans un second temps celui d'Ingeet qui fut une fabuleuse rencontre. Je repense à nos partie perso magique ou l'on s'amélioraient de jour en jour dans la joie et la bonne humeur. Je repense à nos Cache-Theus hilarant et plein de fou rire magique, notamment et surtout celui de Matty qui nous aura fait rêver et triper de rire (A refaire absolument d'ici peu !).
Je repense à nos joies de remporter des matchs ensemble, dans un style de jeux propre et efficace. Je repense à nos peines divers de notre vie IRL qui nous aura jouer des tours, mais qui ne faisaient finalement pas le poids face à notre équipe de rêve. J'ai dis équipe? Veuillez m'excuser, nous ne sommes pas une équipe mais une famille.
Je remercie tout le monde pour ces moments passé sur Uncharted 2, c'est avec un brin de nostalgie que j'écris ce texte, mais c'est aussi avec de la joie que je partage mes pensées, car je sais que l'on ne perdra ce qu'aucune autre team peut prétendre avoir: Notre affection l'un pour l'autre et le talent indéniable de chacun d'entre nous !
Je fais une grosse dédicace à mon ami qui m'aura vraiment accompagné dans tous mes moments, inoubliable. Je parle bien sûr de Mehdi alias Bide-Wars.
Je pense également à Tchan, Robel, Clem, Oby et Vic qui sont la depuis le début des DT, et qui savent répondre présent quand il le faut.
Je remercie du fond du coeur notre Bubu international, notre salade niçoire Tom, la Luxo de luxe Timor et le petit suisse Kyliox. Merci d'être resté DT et d'avoir mené la team à un niveau de rêve.
J'applaudis énergiquement Ingeet, qui aura été l'une des plus belle rencontre de 2011.
Et je fais un énorme Big Up au nouveau arrivant sur U3 qui ont eux aussi immédiatement marqué les DT par leur mentalité irréprochables et leur niveau de jeux nous aidant dans les moments difficiles: Seba, Sefyu, Kal', Arno.
Uncharted 2 nous aura apporter son lot d'immense satisfaction, au tour d'Uncharted 3 de nous réunir dans l'adversité et de démontrer une fois de plus notre ténacité à toutes épreuves.
DT un jour, DT pour toujours
J'avoue que U2 aura quand meme été le début d'une belle histoire pour nous... Je suis putain d'heureux de vous avoir rencontrés, vous avez changé ma vie et pour rien au monde je changerai ça, nous sommes une belle famille et je vous aime tous
Sur U3 on va continuer ça, continuer nos délires d'U2, se faire des cache-theus (je pense que ça doit etre possible), se taper des barres au micro, tout exploser en match de team...
Moi qui connait certains membres depuis bientot 2 ans (Robel, Oby, D3, Tchan, Mehdi...) et tous les autres, je vous aime
Ta oublié monta
Merde, le pire c'est que je l'avais écris avec "La tunisienne de Monta". Je l'ai effacé comme un hmal.
Big up à Monta, qui nous suit n'empêche depuis les NBZ, et ça c'est beau.
J'avoue, ce type est quand meme un dingue, il est parti puis revenu chez les NBZ, puis il repart, puis il revient
Le plus important c'est qu'il soit la.
Bref on aura quand même tenue en activité ce forum, on l'aura vivre et mourir. Sa me fait bizarre dle voir comme ça d'ailleurs, quand je repense aux heures de gloire que ce forum à passé....
Le topic va etre lock? Sérieux je vais avoir du mal a l'abandonner, déja que le lock du topic des NBZ m'a énervé...
Une page se tourne (celle d'U2 que j'ai pas connu avec vous mais avec ma pdp chérie ) mais une autre s'ouvre et qui sait comment elle va être longue!
adieu notre beau topic ! objectif : faire pareil sur l'autre
j'vous aime les gars
Merci D3 ça me fait plaisur
J'aurait du être avec vous sur U2 avec la DT
Je vous aime
Ps : No gay hein
Dommage, j'étais intéressé...
Merci Clem, tu viens de me rappeler que le topic a été lock.