D3 dis moi si ce week-end y a encore moyen de t' envoyer une vidéo ou l' autre, on sait jamais, je comprendrai que tu me dises non, ça doit être chiant car ça te fait perdre du temps et tu pourrais faire autre chose à la place
Yo tout le monde !
J'ai chopé U3 si certains veulent voir mon niveau plus que pitoyable qu'ils me rejoignent demain.
Je suis lvl 25
Yep je vois ce que c'est D3, je vais essayer de t'envoyer un dernier beau truc histoire de pas avoir que les ruines. Celle qui a buggé à la réception est parfaite : rapide, rythmée, tendue
Loub Si c'est demain soir j'suis pas là
Seba le truc c'est que ce week je reprend le taff, je fais 15h en deux jours, et que j'ai pas forcément envie de continuer à monter la fragmovie. La j'ai quasiment finit le montage, me reste 5 personnes à faire et c'est bon.
Donc si tu veux l'envoyer, fait le ce soir, toi aussi Bubu. A partir de demain je ne prends plus rien.
Ah ok ben là j' ai rien à t' envoyer mais je vais un peu jouer, je verrai bien si je fais qlc de bien
Bah séba comment tu fais, t'es prestige 3 et t'as pas de bonnes actions? :o
Moi en une semaine j'ai repris pas mal de retard que j'avais, que ce soit le niveau de jeux et les actions, j'ai au moins fait 6 FVN cette semaine
Ah merde fail, c'était pas toi qui avait dit que t'avais perdu tout tes fichiers cinéma? Si c'est tpoi je retire ce que j'ai dit
C' est pas ça, c' est juste que je garde pas les belles actions =/
Coucou mes chéris
Ah ok Séba Faudrait pourtant
Likike
Timo je te retire quelle action pour ta nouvelle vidéo?
J'ai quasi finit les montages individuelle. Ce qu'il me reste à faire pour la fragmovie:
- Finir les montages de Timo et Vic.
- Enregistrer les nouvelles vidéos
- Tout assembler
- Bien mettre la musique synchro.
- Uploader et la fragmovie est finit
D'ailleurs je m'étonne du peu de temps qu'il m'aura fallu, j'ai l'impression d'avoir louper un gros truc tellement ça va vite. L'expérience peut-être.
D3 je t' envois une vidéo: trois kills en une grenade
C'est l'expérience, t'es bientôt Rockshow.
Mon premier forum en 2 mois, le deuxième en 2 semaines, jpense que c'est un peu près pareil.
As-tu bien un C4? Si oui tu le remplaces si tu veux bien, merci beaucoup
Faut que ça soit énorme gros nooby de D3 T'a fait de la Sync. ?
va pour 18h demain je vais m'arranger pour etre la et au pire mes joueurs vont jouer sans moi pas grave
c'est cedric qui prend les reines a ma place si je vient pas
ok soumo
D3 si soumo n'est pas la vers 17h45 je t enverrais une demande
Euh si c' est ok de notre côté pour 18h, ce sera 18h et pas 18h15 car 9 matchs sur 10 y a tjrs du retard
Enfin bon je trouvais mieux de faire le match ce week end ou la semaine prochaine. Car demain, à 18h00 c' est quand je me connecte, donc aucun échauffement, directement commencer par un match, mouais je trouve pas ça cool mais bon ...
seba faut que tu voit sa avec D3 , moi aussi j'aurais prefere le week end vu qu on a 2-3 joueur qui joue surtout le week-end .
tener moi au courant pour savoir si demain c'est toujours bon
Jpense que jpêux etre dispo pour 19 h