What? 20h? Moi j'ai cru 18h, donc 18-19h ok mais pas 20h désolé
Le match est a 18h, il sera donc fini a 20h
Je vais changer de télé à l'instant donc je vais clairement avoir du mal au début !
Je passe d'un Samsung 80 cm avec pied à une Samsung LED 127 cm accroché au mur ! J'espère que ça va le faire ...
Sans vouloir te vexer je serais hyper content d'avoir une télé du genre
Ce soir un pote me prête une télé pour la mettre dans ma chambre, je vais geeker comme un porc H24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-529890-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-dt.htm
Petit cadeau pour vous les gars. Première team sur ce forum.
Au passage Ire jte comprends. Quand je suis passé de ma tv 82 à celle actuellement, 110cm, j'ai eu un petit temps d'adaptation.
Mais bon ne cherche pas d'excuse à ta noobytude.
Timor le match est à 18h30 et non 20H.
OMG tu m'as mis 2.00 de ratio alors que j'en ai 2.12
+ Pas cool de pas répondre aux messages PSN D3
je suis la les gars
j'avais pas vraiment cours juste un ratrapage d'exam car je m'etais abscenter xD
normalement je termine les cours a 2130h du soir fr
je sens que sur le nouveau topic y'en a qui vont nous provoquer
Robel j'ai pris les stats de la member précédente + comme ça les gens diront que t'as pris vite du ratio.
Bon bah Soumo rdv 18h30. Rush ou camp?
Putain flemme d'abandonner ce topic quoi...
On va vraiment réussir à migrer sur l'autre topic ? J'ai un doute quand même...
ah ben je fais pas le match, bonne chance pour le sniper les gars
Bah tu m'avais pas dit que tu pouvais pas être la Seba? Et que justement tu aurait préferé ce Week?
Bah de toute façon vous savez très bien qu'on fait tourner pendant les matchs.
On est 5 avec Ire et sefyu mais ils sont pas avec nous dans le salon D3, et il est 18h ^^
J' ai dit que je sais pas si je serai là pour le sniper mais pour le reste je serai surement là, et en voyant le post je pensais que tu m' avais mit hors du match
Bref j' essayerai de rester jusqu' au bout
Belle cohérence dans ce post
Ire Comment j'ai souffert quand je suis passé d'une 50cm cathodique à une 117cm LCD.
Sinon, j'comprends pas, c'est moi ou vous avez tous des Samsung ?
J'exige que les non-DT ayant posté en first page de notre nouveau topic soient lapidés