J'allais oublier, GG au LynX et au E-BOT !!!
Ils ont tout gagné sauf l'élimination , match nul
ah ok... donc 5-1 pour les LynX... thx
Par contre, les Hell et les V!P, votre match en ai ou ?
Tu peux faire. Une Maj pour la poule 4 (pwr lynx et _3s) parce que si j'ai bien compris ya égalité entre pwr et _3s
Oué , c'est LynX et PWR- les qualifié
egalité parfait entre les _3s et les PwR-... bon... fait chier...
J'reflechit a quoi faire...
lol on étais censé gagner...
Je suis xYOUNGiiNx membre des PwR- et c est moi que Tight Eyez a remplacé....
bha on a perdu moin de manche donc normalement on est qualifier
On refais l'match avec moi au pire ?
ba oué.un rematch dans les regles.avec les vrai titulaires de chaque coté.le gagnant se qualifie
Non , laisse les passer , on a tout perdu , on mérite pas de faire d'autres matchs dans ce tournoi
Ils ont plus de chance que nous d'aller loin dans ce tournoi , s'ils ne trichent plus !!
On se rattrapera au prochain.
Si il y a un prochain....
J'te raconte pas
Peut être pas d'autres tournois , mais au moins des matchs contre d'autres teams
Butaing , on a perdu contre le PDSG ...
nan serieux putain la haine
PwR- devient RdK- et nous avonz recruté tight Eyez.
merci fistycent
Bon vue l'egalité normalement il devriait y avoir un match pour departager les _3s et les PwR-, euh RdK-...
Neanmoins les Hell et les V!P n'ont pas fait leur match... par consequent je vais voir pk ils l'ont pas fait !!!
Si ni les Hell ni les V!P sont qualifié afin d'avoir les 8 team pour les quarts, le "meilleur" 3e de toute les poules confondu, càd la team 3e de poule ayant le plus de point, sera repenché a la place des hell ou V!P !!!
Je vous dis cela demain !!!
Donc dsl mais les attributions des match des quarts de final ne seront pas faite ce soir, mais demain...
Sus ceux, a demain !!!