+1
je suis d'accord avec toi meme si j'avoue que 5-0 c'est super strict
Mais les _3s ont aussi trichés !
Ils ont pris des optimisations alors qu'on ne pouvait pas , dans le viseur et dans la lunette en match à mort sniper , ça fait un sacré avantage .
Pourquoi pas une pénalité , 4 PwR- vs 5 _3s.
Je trouve que c'est la sanction la plus juste sachant que , comme je l'ai dit plus haut , les 3_s ont aussi triché .
Les _3s ont aussi triché et ils n'ont rien
On veux bien donner un sacré avantage aux 3_s , 4 vs 5, ce n'est pas rien...
seba : dire qu'il a fais les moins bon scores , c'est comme si tu disait qu'il a jouer comme une merde perso ...
et tu le balance sur un forum quand meme ! perso on me fais ça le mec qu'il le dit il est rayé de ma liste d'ami.
c'est pour ça que je dit que tu l'insulte ( pas ac des gros mot biensur mais en venant le lyncher sur le fofo)
C'est pas super strict, personne n'a parlé pour les M&Ms qui ont perdu par forfait contre nous (les DEAD) et j'avai mit defaite 5-0 !!!
Pour les optimisation, j'vais voir ça, si c'est vrai, le match sera peut être a refaire, mais vous aurez une sanction tout de même !!!
3-0 aurait etait plus juste.mais bon kaiser a parlé
faire jouer un joueur tout le match alors qu'il ne fais pas parti de la team est strictement interdit
soyez heureux de ne pas etre disqualifié...
Si tu considères ça comme une insulte ...
Je m'excuse auprès de tight ...
en meme temps les opti vous penalisaient que sur 1 seule manche.donc pk pas accorder 1 point au PwR...
Alala Tight.. encore un touriste à teams
Pourquoi pas faire un 4VS5 , c'est une fameuse sanction .
Et je veux bien vous balancez les liens pour la tricherie des _3s ...
Bref , je vais manger une fondue
Salut les gens
un 4vs5 ne vous sanction pas forcement, tout depend de votre style de jeu !!!
Donc deja ça sera pas ça !!!
Bonne ap'
une fondue tu m'invite
Il aurait fallu (phalus) donner la liste des joueurs de chaque équipe pour pas être surpris ...
En fait , c'est pour ça que vous avez été tranquille tout le match , presque (trop) poli , que vous avez rien dit , que vous nous avez même pas fait de remarques pour la dernière manche (à vérifier quand même).
On a tous été étonné venant de grandes gueules comme vous ...
Tout s'explique
3-0 me semble le meilleur compromis....comme sanction.
a toi de voir kaiser.
Moi j'aurai disqualifié l'équipe ainsi que le joueur.
Mais je me satisferai bien aisément du 3-0 ... Histoire qu'ils comprennent qu'il y a des règles , et il faut les respecter . Et que c'est pareil dans la vraie vie ...
Fisty est ce vrai que vous avez joué avec des opti pour la derniere manche ?
Moi , perso , non , mais peut etre que certains ont oublié de l'enlever , mais à vérifier ...
Je peux demander si tu veux Mais ils t'enverront les vidéos , histoire de se défendre , j'imagine ...
Bon, vue qu'il y a eu 1 tricherie sur chaque manche pour les PwR- et une tricherie des _3s sur une manche, le MaM snipe, triche vs triche manche nul, et 4 victoire par forfait pour les _3s !!!
Ce qui fait victoire des _3s 4-1 contre les PwR- !!!
J'aime meme pas envie de parler donc je me casse!
Sèrieux je savais meme pas les règles on Nico m'a inviter j'était meme pas au couran