Non , c'est le mien !
mdr ta rien a faire mais n empeche que ctè marrant
http://www.youtube.com/watch?v=9t7CcIseziU
Badel vous avez fait aucun de vos match vous ne donniez aucuns signe de vie et ton leader qui dit qu'il se fout du tournoi... Ben degagez du tournoi, c'est bien de s... Euh implorer pour faire un tournoi mais si tu ne fait rien pour le faire tu reste chez toi!!!
Alors degage de ce tournoi a la con!!!
On a pas besoin de moi mais si j'etais pas la il n'y aurait pas eu de tournoi!!!
Désolé Kaiser pour le match V!P vs HeLL, en fait j'ai demandé plusieurs fois à vm49o (co-leader des HeLL) quand il voulait qu'on fasse le match, mais il ne me répondait pas ou pas précisément, et ce même sur le PSN alors qu'il était connecté. De notre côté (V!P) on était prêt pour ce match.
Enfin bon j'aurai dû venir le dire plus tôt ici. Enfin c'est pas grave tu as pris la bonne décision pour le tournoi afin qu'il ne soit pas trop retardé par des choses comme ça.
au organisateur
bon ya un probleme avc les werz j essaye de prèvoir un match se samedi ou ce dim mais il ne rependent pa or ma team ne joue que les week donc si ya pa d match vs eu ce week il faudra attendre la sem prochaine ...
la n est pa vraiment le prob car la vrai raison c qu il n ont plus assè d effèctif pour faire les match (les membre des werz joue majoritairement MOH et BO et plus a U2 ) donc pour moi dans ce quas ou bien il abondonnent par forfait ou bien il abondonnent et une equipe les remplace le plus rapidement possible .
mai bon ca c mon avis .. pour les werz je c pa ce qu il on pense...
ps:pour mieu comprendre aller sur le toto WerZ
tg un peu kaiser, et les pwr de merde i ont peur en + il essaye encore de se justifié vous alé croire a tout ce qu ils disent ou quoi i disent que je les ai traiter mais c eux qui m on traité de conard. les pwr c des conard i ont trop peur de faire un match contre ns alors il invente des chose pour le lober alors fermez vos gueules
Salut, je voudrais être le master of u2, comment faire ?
Bon Babel ferme ta Grande Bouche, quand tu veux un match...
+Apprend à écrire.
Babel le boeuf ou babel le beauf , telle est la question
Badel, qu'est ce que tu fous ici ?
C'est peine perdu, j'fermerais jamais ma bouche, alors repart la queue entre les jambes, comme t'es arrivé (expression de parler biensur )
Pein, j'vais aller voir ça sur le topic des Werz !!!
On a jusqu a quand pour faire le match?
ce soir
oki merci
de rien.
Kaiser pourquoi finis tu tjr tes phrase par " !!! "
No stress
aucune rèponse de la part des werz qui ne sont pa vraiment present a par mansour ...
Pour le match LynX - E-Boot c'est samedi 16h
MAS et MAM gagné par les _3s