Salut j'ai chtit probleme : rita est lvl 74 et je n'ai toujours pas lame de fond. Alors que cette incantation s'aprnd au niveau 52 normalement.
Es ce que il y une manip a faire ou un truk que j aurai oublié?
Merci d'avance pour la réponce^^
A-t-elle fait tous ses sorts 50 fois ou +? ( éclaboussure , champagne ...)
Le problème doit venir de là .
Quel est le meilleur endroit pour faire cette technique, parce que j'ai réussi a faire 1700 combos cela ma rapporter seulement 630pts en 10 minute je trouve cela un peu long ^^
oki je v voir pour le nombre de fois que j ai lancé ses sort^^
moi j'arrive pas a faire apprendre magie légère...
la barre est bien remplie mais sa monte pas...
comment faire pour monter cette barre verte
je pense pas que magie legere change grand chose vu que c'est pour diminuer le temps de lancement qui est nul en hors limite
nan sa réduit les dégats de rita pour pouvoir faire des combos
Merci pour l'astuce, ça marche super bien ^^ ! me suis fait mais 1000 points en pas longtemps du tout, sympa pour le prochain new game + :p ! Moi qui pensait que c'était comme dans tales of symphonia pour les points, j'ai été surpris en regardant la boutique de voir qu'a la fin je pouvais quasiment rien acheter ^^'... mais heuresement super rita est là!
Salut, j'aimerais bien utiliser l'astuce mais je n'ai plus l'écharpe donc impossible de faire l'écharpe +1 et
aspio a été remplacé par la tour de tarquaron
fin
donc impossible d'aller racheter l'écharpe, est-ce que c'est impossible pour moi maintenant de faire cette astuce?
Echarpe s'achète aussi à Heliord si je ne me trompe pas.
Je vien d'aller voir , et malheureusement elle n'y est pas mais en tout cas merci pour la rapidité de la réponse
Regarde dans les synthèse.
Il y a bien écharpe +1 mais pas l'écharpe normal, bon tant pis pour l'astuce
Tu peux acheter l'écharpe à Dahngrest pour 640 gald.
Y'a t-il un menu ou l'on peu voir le nombre de points obtenu depuis le debut du jeu?
bon j emploie la technique j ai réussi a faire une série de 100 + mais la avec c est pousse art explosif sa me gâche tout des fois j arrive a jerais mais au bout de 1 quart heure sa devient dure donc y a t il moyen d empêche les art explosif .
Tu peux mettre en raccourci,comme ça,tu n'as pas à appuyer A.
Pour voir votre nombre de point tu vas a nam cobanda chez le type qui t'echange les jetons tu peux voir
gald
point
quitter
tu vas dans ^point et tu decouvre ton nombre de Pa
Dsl de la question de noob, mais à quoi servent ces points svp?
Les points servent a obtenir des bonus pour ta prochaine partie New Game + ( exp x2 , garder tout tes objets ,etc...)
SoraUltima974 elle y était