Bonjour tous le monde
je crée ce topic pour vous faire profitez d'une astuce (que je n'ai pas inventé) qui consiste a avoir beaucoup (vraiment beaucoup) de point en tres peu de temps
pour commencer les points servent a debloquer des bonus en new game+ comme par exemple exp X10 ou recuperer toute ses armes, arte = 1pm ect...
ses competences demande beaucoup de point de 50 a 3000pts ce qui est enorme mais avec cette astuce ca va aller tres vite pour debloquer l'integralité des bonus
ce qu'il faut:
Rita niv 52 ou plus et avoir debloquer l'arte lame de fond
l'Arme Echarpe +1 et apprendre la competence degats minimaux
L'arme Psychedelia +1 et apprendre la competence Fin de Sort
Optionnel la sous arme Hydronomos et la competence bonheur 2 qui boost les points gagné parfois
et avoir l'anneau risqué qui reduit la consomation de PM à 1
joué en mode difficile
avoir la jauge Hors Limites au niveaux 2 ou 1
avoir des dés bleu ou normaux est un plus pour aller plus vite
et avoir un combat avec trois ennemi en meme temps de maniere a avoir 9 ennemis sur le terrain (pour que la barre de Hors Limite remonte toute seul et enchainer les sorts)
pour l'anneau risqué il se trouve dans le gymnase de Nam Cabanda (l'ile au nord ouest) en echange de 111 111 jetons le moyen le plus rapide etant de jouer au poker en 30 min/1h on peut avoir l'anneau en poche en se debrouillant bien
les dés bleu on peut en avoir 2 un par synthese et l'autre dans un coffre de la foret de Keiv Moc (avec l'anneau niv 4)
pour le combat rien de compliqué tous les perso sont en manuel et on controle rita, on se mets en hors limite et on lance vague de fond en boucle quand la barre est descendu on relance le hors limite ainsi de suite
exemple du combat: http://www.youtube.com/watch?v=K7Kkaa1RdVw
et le resultat final: http://img4.imageshack.us/img4/1122/photo003e.jpg
voila en esperant que ca vous sera utile amusez vous bien
Super
Mais je le ferais que dans une autre partie, je trouve que c'est un peu trop facile
Il y'a un endroit conseillé pour avoir de bons groupes de monstres ?
au pied de zaphias c'est pas mal mais il finissent par mourir au bout de 2000 coup
en general suffit de prendre des ennemis petits pour les avoir en grand nombre
Bon et bien j'ai utilser cet technique qui enlève certes l'intérêt de se dire oui j'ai travailler dur ( Quoique, allez y spammer pendant une heure cet technique et on va voir si c'est pas du boulot ), Je ne dépasse pas les 750 hits. Je vous avouerai qu'à ce moment là mon bras et mes doigts ne répondent plus à rien....Bon mopn record pour le moment c'est +2000 point. Donc je voulais savoir, si des furieux comme moi qui sont aller sur le giganto de Deidon ( celui qui appelle plein de copain, pour plus de combos ), Sont aller jusqu'à combien de points....
Ps: Un petit screen de votre prouesse serait pas de refus ( le tableau du total de spoints à la fin du combat )...Cela pourrait être marrant.
Bon voilà mon nouveaux record :
<< http://img9.imageshack.us/img9/84/hpim0761x.jpg >>
Je suis conscient que 36 minutes c'est un peu long je vais essayer de réduire mais bon cela vous donne une idée avec quel facilité vous pouvez avoir tous les bonus pour une new game +
A vos screen.
c'est bizarre j'ai fait 1800 combo avec 2 dés bleu en difficile et j'ai eu que 350 point
pour avoir anneau risqué qui se trouve dans le gymnase de Nam Cabanda je ne peut pas rentré un homme me gène pour pouvoir rentré comment je fait svp
En fait, cela ne joue pas sur les combos. Si tu fais 999 combos cela te rapporte un peu de point en plus. Mais passer cela faire plus ça ne servira à rien. Ce qui rapporte un max de point c'est le nombre de Fatal strike qui t'es possible de lancer qui apparrait. Donc plus tu as le curseur de fatal strike qui apparait et que tu n'utilise pas et plus tu auras de point ( je sais pas si c'est super clair ). Une fois que tu en as marre tu tout les ennemies en fatl strike rapporte encore des points. Je te montre pour que ce soit plus explicite
<< http://img37.imageshack.us/img37/5162/hpim0759.jpg >>
Bon ici on flash a merder, mais tu vois quand même le fait que tu as enchainer les apparition de frappe fatal que tu as crée. Ce soir ma femme regarde la télé donc je ne jouerait pas demain j'essaierai de faire un meilleur screen le flash à un peu chier
Oups désolée j'ai oublier de te dire de bine suivre l'astuce apporté au dessus et de jouer en difficile ou en mania si tu en es à la deuxième partie tu auras un multiplicateur. Have fun
Juste comme cela il n'est pas nécessaire d'avoir l'anneau risqué qui consomme pas de pm car rita en Hl 3 ( on l'est tout le temps )n'utilise aucun PM demain ou après demain je screenerai l'interface des abilités à avoir pour rita
ok merci beaucoup ^^
C'est le nombre de "chain" en dessous du nombre de combo qui importe et il est donc important aussi de le finir avec un Fatal strike. =3
Il est important de tuer tous les ennemies en fatal stike ^^
moi je me bat devant la ville colisée je prend
-8/9 monstre
-avec rita anneaux risqué
+ hl2 qui a une chance de remettre tout les mp en hl,
+ 2 X dée bleu
+difficile
j'atteint les 1700 combos + 450 serie si je me souvient bien mais je les acheve pas avec un ff et sa me donne que 500-800 point
faudra que j'essai des les achever avec un ff surtout que mes 9 monstres sont ff vert tout le tps.
pour tous les tuer d'un coup j'appuie plusieurs fois sur la gachete?
Sur ta vidéo il est vers Capua Nor si ça peut vous aider
slt a vous^^.
dite moi est-ce-que sa fonctionne cette méthode en normal??(je sais que vous avez dit difficile mais bon on sais jamais,j'en suis a ma première partie)
Oui elle fonctionnera mais tu gagnera moins de point et même en difficile ça ne change rien les ennemies ne peuvent pas bouger et vu que tu chain non stop y a pas de problème
ça marche en Normal oui, mais de toute façon les ennemis ne peuvent pas riposter alors le niveau de difficulté changent pas grand chose, sauf les Point que tu gagne en fin de combat.
Sinon perso je n'utilise pas l'anneau risqué, mais le Symbole Miracle (qui marche comme Fin de sort et s'accumule avec lui en plus) à la place et les autres perso Provoque l'ennemi.
si ont leur demande de ne rien faire avec les skill provocation 1 et/ou 2 d'équiper ils vont continuellement provoquer et donc faire monter l'OverLimit plus vite. Il faut bien sur qu'il ne soit pas en Manuel sinon ils ne feront rien du tout lol et bien sur il faut régler une stratégie (de mémoire, faut qu'il n'utilise aucun FF, aucun objet, aucun Arte et qu'ils soit en défense)
Sinon ils faut aussi "magie legere" et "sort rapide" comme skill. Normalement avec tout ça votre jauge de OverLimite montera au niveau 3 avant la fin de votre OVL. (et au niveau 3 vous ne perdez pas de PM donc aucun problème de ce coter)
Aussi, pour le nombre de "chain" qu'il soit interrompu ou non n'importe que peu. Car meme interrompu, celui ci est toujours pris en compte. Et sachant que vous ne pouvez pas donner 9 FS a la fois, vous pouvez relancer le sort a chaque fois pour le terminé par le FS sans aucune crainte =3