Si t'as 0 point c'est que tu es en facile...
il faut le faire assez longtemps pour que ca rapporte beaucoup de points^^
pour se reperer faut se fier aux pm par exemple la je viens de vider 999pm et j'ai gagné 3700 pts
d'ailleur je vais verifier mais je pense que j'en ai fini avec les points je vais pouvoir attaquer la new game+
Oui j'étais en Facile. :/
Donc moi je vois pas trop, car j'ai utilisé l'anneau pour ne perdre qu'un PM / sort. Donc chaque fois je regagne des PM.
Mais j'ai pas trop compris le système de points, quelqu'un pourrait m'expliquer précisement ?
Comment sont comptés les points ?
Ah au fait désolé du double poste mais merci Hmmphff
A la fin d'un combat si tu fait "Y" tu a le détail des points , plein de paramètres sont pris en compte pour te compter les points , comme par exemple si a tes pv ou mp au maximum , ou encore si tu n'a pas subi des dégats , si tu as fait une frappe fatal etc
Bah en fait ici j'ai fais 700 environ en 10 min, alors que j'ai fais que balancer la Lame de Fond, avec max 30chain je pense.
Et là je fais + de 50 chain, je fini en FF, et pourtant j'ai que 200.
Ps : ces deux combats étaient en difficile.
Alors je comprend pas très bien...
moi je suis deg je ne trouve plus larme echarpe vue que je suis a la fin du jeu les 2 magasin qui la propose yen a un qui a disparue et lautre bin il la vend pas alors que pourtant c'est la ou je doit le trouver
Bonjour,
depuis quelques jours je réunis les critères pour faire la technique, j'ai pratiquement tous sauf qu'il est demandé deux armes (psychedelica+1 et echarpe +1) je suis désolé mais je ne peut m'équiper que d'une arme à la fois.
Et dans tout les cas je n'arrive pas à trouver l'arme Echarpe indispensable à la synthese, HELM ME
Alors j'ai fouillé toutes les villes pour trouver une echarpe et le marché de fortune de Dahngrest en vend.
Voilà Snake.
merci de ton astuce mais moi j'est un probleme c'est que Rita cast pas assez vite mais en HL donc si vous avez des conseil pour augmenter ce cast je suis preneur
ca marche en hors limite sinon c'est trop long d'attendre qu'elle balance le sort et pour le relancer plus vite il faut la capa fin de sort comme je le dis en premiere page
ben je est j'ai tout ce qui y a d'ecrit (meme le book donc ) mais je trouve que comparer a la video je cast pas vite
j'ai le meme probleme que toi essai d'enlever magie lourde et de laisser que magie legere mais j'ai pas remarquer de gros changement
peut etre un bonus ou une capacité qu'on connais pas j'ai vu qu'il avait activé la capacité taunt sur tous les perso mais je sais pas trop a quoi ca correspond
Il vous faut L'arme Psychedelia +1 et apprendre la competence Fin de Sort
Grâce à cette compétence Rita poura enchainé les lames de fond
dite moi votre stuff pour rita plz sa doit surement etre sa le probleme
Jaja:Taunt correspond à provocation en français.
Guiltygear:rita est au niveau 66,mes autres persos sont aux niveaux 67.Je les laisse en auto et pendant que je suis en hors limite ils lancent provocation comme ça la barre HL monte plus vite et je fais ça jusqu'à ce que les monstres meurent.J'ai gagné 1207 points en faisnat ainsi.
Y'a pas aussi une capacité qui permet de caster plus vite en martelant le bouton ?
Up anti spoil
vous y arriver vous car moi au moment de refaire un HL sa casse tout et retomber a 0 quel sont vos technique pour pas que sa fasse sa
ça arrive assez souvent que ça retombe a 0 c'est un peu aléatoire, j'ai l'impression que ca depends de certain facteur que j'ignore car au debut j'arrivais a faire de tres gros combo (2000 coups) et la j'ai pas fait mieux que 300 ces derniers temps
enfin vu que j'ai plus besoin de points maintenant...