navea, satisfait?
cyborg jmef de toi ^^
Nan car navea n'est pas bannit.
Moué, ça n'explique pas pourquoi dès ton retour tu joues les faux rebelle !
Sympa d'éviter les questions qui te plaisent pas.
Sub', je veux bien que tu sois sadique, mais sois sadique jusqu'au bout alors sinon j'vais te montrer comment faire^^
T'as misé sur le mauvais cheval. ;)
Owi Goldy montre moi ta sadicité.
oui banni 1 mois je crois puis je l'avais laissé aux oubliettes étant donné que j'avais quitté le site durant 2 ans, et quelqu'un a dû me le prendre
Oui, oui essaye de te rattraper...
Bref, tu es trop lâche pour nous dire qui tu es, grand bien te fasse en attendant la discussion s'arrête LA. ^^
rebelle? lol?
j'ai mon avis à dire sur certaines personnes, et si j'ai envie de continuer, je le fais, ma répartie me le permet.
okay, si tu veux
décidemment, la communauté n'est plus ce qu'elle était
Ben c'est ça que je comprends pas, si t'as été absent, pourquoi tu te permets d'avoir un avis sur des personnes que, normalement tu ne connais pas ?
que ça à foutre de rechercher des posts de navea pour voir s'il est banni ou pas
c'est qu'un pseudo hein
Nan mais laissez le, il est grillé il rage dans son coin, c'pas grave. ^^
Le mec avec 110 posts il connait toute la communauté alors qu'on l'a jamais vu ici... bref.
On arrête là. Moi je vais faire mes valises. ^^
parce que justement, cyborg se montre un peu trop depuis un moment, et j'suis assez présent, seulement je ne vais pas sur le blabla, c'est tout
d'ailleurs, je pense pas être le seul à penser ça de cyborg, même des personnes du blabla le pense
d'accord, j'espère que les vacances vont te permettre de te remettre en question
Mais Cyborg est comme toi du coup, il se montre s'il veut
Et on s'en fout en même temps de ce que certains pensent de cyb', chacun pense ce qu'il veut.
Bon, moi j'vais devoir aller à ce foutu code.. ça m'saoule il fait trop chaud mais bon
super_gogeta3 vas-tu les laisser tranquilles ou bien ?
non mais cyborg est actif depuis cette co-mod
cyborg si tu veux parler de songoku et autres, non
je parlais pas à toi, boulet de cyborg^^
Laisse le rager, Cyb'. ^^
"Prochain message de toi aussi débile que les autres et je t'ignore, j'veux pas entrer dans ton jeu de troll."
que voilà de bonnes initiatives pour une limité comme toi
Et si c'était d'autres modos qui étaient là, crois-moi que les kicks/ban' pleuvraient ici.
Goldy n'aurait pas kické !