Et si c'était d'autres modos qui étaient là, crois-moi que les kicks/ban' pleuvraient ici.
le layche a parlé
Ca t'as pas suffit le kick de la dernière fois à toi? ^^
On peut être d'accord avec un modérateur sans faire de layche.
Evoluez un peu quoi... :/
ce qui n'est pas son cas approuver et défendre un modo sans arrêt, c'est faire preuve de layche
j'ia mon mon mot à dire c'st tout
+1 Sub
Le "layche" n'est en général qu'un argument d'un gars qui rage sec de ne pas être dans les bonnes grâces du modo
Et bien dit le avec ton pseudo principal au lieu de te cacher, ça fera déjà plus preuve de ta maturité et de ton courage. ;)
Enfin reste avec tes idées préconçues le monde ne va pas s'arrêter de tourner, mais ne viens pas ici avec tes commentaires à deux balles ne servant à rien, ou ce sera le kick.
Bon sinon, pour revenir au sujet original du topic, je voulais te demander pourquoi t'a errazé le message où je te demandais de locker Divine Punishment
Oui bien sûr et tu viens d'arriver sur les forums Dbz...
Bref, arrêtons là la discussion de sourd, ça n'avance à rien. ^^
Tao > Exactement comme l'a dit Cyb'. ^^
mais t'inquiètes j'ai locké ton topic. ;)
Je suis aussi présent que lui pas au mêmes heures par contre, je suis d'accord.
Seulement je suis pas très adepte du kick sur les mêmes de la communauté.
Sinon.. si super_gogeta, ton pseudo principal est banni, quel était-il?
Ah ok merci, moi qui m'imagineais déjà des trucs
goldy tu connais pas ^^
Goldy > Exactement en plus, on se compense.
Mais bon le kick est parfois inévitable pour éviter les débordements... et Cyb' en est témoin ( ) j'ai averti moult fois. ^^
Ca coute rien de le donner... à moins qu'il n'existe pas. ^^
Sub' ok, mais du coup, avertir plein de fois, c'est moyen.. soit tu kickes direct, et ils vont comprendre vite, soit ut fais comme moi ^^
Mais prévenir, prévenir, au final ils vont juste penser à te provoquer etc.. enfin bon :p
Oké. Si je connais pas, comment toi tu connais mon surnom? Deuxio, si je connais pas, c'est que t'es pas un adepte des forums DBZ.. donc, qu'est-ce que ut fais à jouer ton faux rebelle?
Sub' je suis d'accord mais en même temps vu l'activité actuelle, y'a pas vraiment besoin d'être là 12h par jour.
En fait, mon message était destiné à Cyb' !
Oui c'est ce que j'ai compris... et vu que toi (enfoiré de hippi libéral ) tu fais d'une façon, moi pour compenser je suis le sadique.
Joli ownage Golgy.
Digne d'Hercule Poirot.
vous étiez là sur B2 et début B3 ? je crois pas alors bon, on se fait petit
pour Goldy, bah je sais qu'on t'appelle comme ça flemme d'écrire ton pseudo en entier u_u
Et si justement, c'est pour ça qu'on te demande. ;)