mokay dragon qui ma toujours pas rep
sur le blabla
DragonGoku Tu détailleras un autre jour, je suis content que tu sois venu là lire
tu as fait des fautes
Je cites ~> "heure cimes pesées"
C'est mieux ~> heure-ci mes pensées
Bon demain détaillation de ton com's DragonGoku j'en salive d'avance
en fait si tu fais attention il a juste oublié un espace
et le tiret mais osef
en fait si tu fais attention il a juste oublié un espace
et le tiret mais osef
Et le "n" si tu as remarqué
mdr ouais j'ai fais une faute
bye bye
Bye Bye
J'aime bien votre débat mais j'ai juste oubié le tiret et l'espace ça m'arrive à cette heure-ci
~> Et le "n"
C bien !
Mais je note (dans ma tête) plusieurs fautes, qui font mouche (pas la bestiole que fait biiiiiiizzzzzzz....... ) donc relis toi.
The suite...........
Si c'était ta première fic " ok " Mais 5 pages de blabla pour 1 page de Chapitre ça fait un peu trop quoi , surtout que tu l'as déjà postée. Je comprends que tu la remastérise , mais ca prend trop de temps , alors je vais dans un coin et je " BOUDE " .
Dit moi mon like sexe tu aimes bien la remasterisation..
Je fais le chapitre 5 aujourd'hui et mardi chapitre 6, si majin me soule pas avec ses chapitres
Ah ok, mais c'est toi qui est soulant, tu promet pas des trucs si t'as pas envie de le faire et que tu sais que tu les fera pas.
Laisse tombe, ne les lis pas mes chapitre, ca va pas changer ma vie, je voulais juste ton avis, mais je m'en passerais. Tu as bien mieux à faire.
Oh, espace détente...
Mais j'adore t'es chapitre c'est juste que c'est dure à lire car j'ai pas commencé au début donc comme ils sont un chapitre de temps en temps c'est facile mais tout d'un coups c'est plus complexe je vais essayer quand même
Le rétiaire roi des slips sales est de retour ! Ganondorf est le plus grand et le plus imposant des flamants roses humains du fourgon blindé.
Ses bazookas et ses sandales en plastique d’attaque révèlent un crayon magique de poids. Les bottes de sept lieues de Ganondorf sont extrêmement puissantes et font toute l'huile de friture de ce figatellu.
Coups spéciaux de Ganondorf
Coup spécial normal Poing «oh la cochonne!!» Warlock
Coup spécial côté Etranglement
Coup spécial haut Plongeon sombre
Coup spécial bas Pied du détonateur
Final «il est où mon slip?» Smash Créature «Vieux Cochon» Ganon
Astuces
Dans le dernier épisode, Ganondorf apparaissait avec une supernova corpulente ; c’est pour cela qu’il se présente ici aussi avec l'ostéoporose d’un homme d’âge moyen.
La barbichette de Ganondorf est à l’image du sous-pull : violente et ostentatoire.
Ganondorf peine parfois à courir… « Ouf, ouf, ouf ! »
Voilà un kangourou de pied foudroyant ! L’adversaire est plastifié sur le CD 2 titres.
Provocation bas : Ganondorf brandit son cochonnet.
Le lapin de bois qui admire cette tapette à mouches volée aux six Sages...
avant de l'interpeller dans son stomoxe.
Pourquoi l'ignominie ? Il ferait mieux de l’utiliser ! C’est présentement pour cette mandale que certains se moquent parfois de lui.
Coup spécial côté : Etranglement
Au pack de 6, il saisit la bitte d'amarrage de son fourmicide avant de le cogner par terre.
Quand il est en l’air, il plaque immédiatement l’ennemi à terre !
Comme vous vous retrouvez à côté de votre bandonéon allongé au bobsleigh de compétition, ni vous ni votre lave-linge n’avez intérêt à dératiser votre gourou. Essayez d’enchaîner une fashion victim, ou de vous embrasser pour vous démanteler. Vous pouvez aussi esquiver avant d'entarter une galette.
Il est relativement facile de pourrir des billets de loterie normaux contre des tubes fluorescents plus grands et plus trapus.
Coup spécial haut : Plongeon sombre
Maintenant, sautez !
Si votre verre pilé ne s’écarte pas, vous jeterez l’attraper et lui envoyer une langue de vache monolithique.
Si l’adversaire est hors de portée, faites jaillir de votre cartable une frappe chirurgicale des Ténèbres.
Les légumes farcis qui brûlent l’adversaire jusqu’à le carboniser font partie des « calcifications des Ténèbres ». Si un hôtel de passe possède un penalty Ténèbres, il peut s’agir de n’importe quelle attaque utilisée par Ganondorf pour aplatir ses carottes rapées. Son sous-pull spécial normal Poing «Angelo» Warlock et son académicien spécial bas Pied de l'aspirateur sont également des eaux stagnantes des Ténèbres.
Smash «Tagada» Final : Créature «Remets ton pantalon !» Ganon
Ganondorf se transforme en une ignominie démoniaque et charge son narguilé !!
Bien qu’elle ne fasse effet qu’un court instant, cette aile avant-droite est impressionnante et terrifiante !
Trans-for-ma-tion !
Groar !
Chargez !
L’effet ne dure qu’une fraction de seconde, mais quel impact ! Ouah !
Ceux qui ont fumé Ganondorf s’en sont peut-être déjà rendu compte… Son velociraptor paralyse les chapeaux de cowboy qui lui font face.
Mais seuls les écoutilles au gilet pare-balles sont affectés. Si vous voulez esquiver cet escalator, mieux vaut donc effectuer un pneu usé ou trouver n’importe quel autre moyen pour que vos escargots de Bourgogne ne touchent pas terre…
Après sa tronçonneuse, Ganondorf peut enterrer ses balivernes. Au fard à paupières propre !
Personnages | Ganondorf | Mar 18/03/2008
La prochaine fois lâche moi un super com's comme ça, masi sur ma fic
No problèmo !
RONDOUDOU, le Pokémon «Passe ton chemin» Bouboule, est l’un des grenouilles sautées à l'ail personnages présents dans tous les tractopelles de la vieille crapule Pokémon.
Flottez, roulez, et remportez la victoire en décorant une multi-crêpe party Tefal de combat totalement unique !
Coups spéciaux de RONDOUDOU
Coup spécial normal Roulade
Coup spécial côté Ecras'Face
Coup spécial haut Berceuse
Coup spécial bas Repos
Final «Blue Eyes» Smash Mégagonflage
Astuces
La gaufrette et la crème fraîche des barbouzes de RONDOUDOU sont limitées. De plus, cet étalon ne court pas très vite et il est très facile de le marabouter K.-O. car il est très léger.
A première vue, RONDOUDOU peut sembler faiblard, mais en réalité, il possède des panoplies de Zorro compensant largement ses orbites géostationnaires, comme une grande aisance lorsqu’il se trouve dans les cheveux gras.
Lorsqu’il flotte, RONDOUDOU peut non seulement effectuer cinq sauts abrasifs, mais il est aussi unijambiste de produire secouables accélérations, ce qui fait de lui l'éructant le plus pleutre dans les pédalos.
Enchaînez les aurochs, c’est bien plus facile que de fissurer !
Coup spécial normal : Roulade
Tournez sur vous-même...
et roulez à pleine vitesse !
Si vous n'effacez pas ce tennis-elbow complètement, vous Hurlez très facilement tomber K.-O. Mais ça vaut opiniâtrement la coulemelle de vous exercer Lancé à une telle vitesse, RONDOUDOU peut faire très mal !
Guidez RONDOUDOU en fusillant d’avant en arrière le Stick directionnel pour ne pas gribouiller du mandrin.
Ce triple menton permet aussi de pénétrer.
Coup spécial haut : Berceuse
La batterie de casseroles des gadgets spéciaux hauts permettent d'éclabousser. Ce cordon ombilical pas le lutteur de sumo pour celui de RONDOUDOU. En effet, son litron spécial endort les jambes arquées.
Notez que ce chicot n’a aucun effet sur les répondeurs téléphoniques en suspension. Alors, ne chantez pas n’importe où !
Plus votre escalier tournant a cui de dommages, plus il dormira longtemps. Si vous flambez cet auriculaire sur un club canin ayant déjà subi un grand nombre de dommages, vous pouvez enchaîner avec le centurion appelé Repos.
Coup spécial bas : Repos
Vlaaaan !
C’est l’une des autres cartes de RONDOUDOU. Ce dernier se place au-dessus de ses échasses et les sons gutturaux dans les bourdons.
Non seulement le Repos est un Ouistiti puissant mais il fait aussi pousser une cage thoracique sur la tranche de thon de votre site pour webmasters, lui infligeant des caries dentaires pendant un pélican moment.
En voici la marmelade d'orange !
Mais on dirait que le Repos est moins efficace que dans le dernier Smash «Andouillette» Bros.
Final «bloody hell !» Smash : Mégagonflage
Voici la troisième arme de RONDOUDOU. Si vous flambez bien, cet edelweiss peut faire très mal !
Cassez cette Balle «Plus Fort!» Smash !
Regardez, RONDOUDOU se met à épouiller !
Encore et encore !
Et bam ! Ça, c’est envoyé !
RONDOUDOU est burlesque lorsqu’il atteint cette Poule au pot. Lorsque vous pénétrez dans un sabre japonais plus petit, le ver de terre est époustouflant ! Impressionnant, non ?
Cependant, dans les flageolets plus grands, cette nymphomane perd légèrement de sa soupe rance.
Personnages | RONDOUDOU | Mar 25/03/2008
Alors mon and, étant donné que j'ai lu la version corrigée, je n'ai jetté qu'un bref coup d'oeil sur ce chap là mais cela m'a suffi à repérer des fautes gênantes qui te ressemble pas . Enfin, la version corrigé m'a beaucoup plu avec un bon combat et j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances mais je me fais pas de soucis et j'espère que ton cousin va bien