CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Futur - Trunks du Futur

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
and15 and15
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:35:55

:hum: :honte:

:dehors:

and15 and15
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:09:40

Ah okay le topic qui coule. :(

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
19 mai 2008 à 18:17:40

Si tu arrêtais de booster ce serait mieux, parceque ça donne pas envie de lire. :-)

Sinon, super chapitre, les combats sont géniaux, et surtout le suspens à la fin. :bave:

Qui est ce mystérieux individu ? :peur:

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:29:49

Trés bon chapitre And malgré des fautes :o)) En tout cas, tu t'est bien améliorer :-p Continues comme ça :coeur:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:51:03

Je pense pareil que mes deux compère Majin et Ichigo :)

and15 and15
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:53:41

Merci les gars :noel:

Chau le com's en caoutchouc de Escl :o)) :noel:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:14:09

Bon chap avec un petit combat qui fait plaiz. :)

Mais des fautes (Msn :o)) )
Relis toi mieux, un conseil.

Sinon, comme Majin, je me pose la question sur cette individu, suspens :doute:

Bon, sur ce j'attends la suite... :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:34:07

Très bon chapitre, malgré quelques fautes, mais le suspense est au rendez-vous, et c'est tant mieux ! LA SUITE !!!

Master-Monkey Master-Monkey
MP
Niveau 7
19 mai 2008 à 22:49:08

Alors là j'avoue que le chapitre avec les combats est très bien fait !

Je suis agréablement surpris ! Bravo andy !

Et je remercie ceux qui apprécié mes dessins qu'andy a posté !

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:01:42

Peu de fautes d'orthographes, des répliques bien écrites, au bon moment, un combat qui tient toutes ses promesses, et un Trunks qui déchire.

Voila pourquoi j'aime

Master-Monkey Master-Monkey
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:03:17

:up: pour cette superbe fic !

and15 and15
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:59:52

Suite se soir normalement :-d :noel:

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:28:56

:up: alors

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:26:15

:up: aussi alors

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:28:44

Vite, les 220 comm's

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mai 2008 à 19:42:53

Suite !

and15 and15
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:46:49

New page !!! :noel: la suite dans moins de 10 minutes le temps que je me relise et évite le plus possible les fautes, :-d

Patientez avec cette superbe musique j'attends vos avis dessus :-d :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=0rgInHvW8Ic

Pour info, Moi j'ai trouvé un scénario :bave: , comme personne n'aurait pensé et que je vais tous vous faire pleurer pour que je l'adepte en manga :-d , Donc les chapitres étaient très ressemblant avec les anciens mais je préviens au lecteur de la fic non remasterisé que le Chapitre 9 n'a rien avoir et risque d'être fort important pour des chapitres futur lointain :o)) :noel: :cool:

and15 and15
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:19:43

Comme promis le chapitre 8, et demain le 9 :bave:

:rire: Chapitre 8 :rire:

" Vous qui avez rassemblé les Dragon Ball quel est votre vœu ? Interrogea Porungua. J'exaucerai trois de vos souhaits, dans la limite de mes capacités.
- Dendé, appela Trunks, demande au dragon que j’aimerais qu’il ressuscite Sangohan, le Super guerrier qui vivait sur la planète Terre.
- D’accord, répondit le jeune namek. "

Il s’avança et prononça des paroles en sa langue natale.

" Compris. Je vais exaucer ton premier vœu, répliqua le Légendaire Dragon. "

Sur la planète de Kaïo, nos amis coulaient une longue et douce vie tranquille.

" A table!! Cria le Maître de Sangoku. Tenez, le repas est servi ! "

Le gardien de la galaxie du nord montra avec ses mains une table, complètement caché par une nourriture abondante, il y avait du riz, de la viande comme du dinosaure, ou encore du poisson, des tonnes et tonnes d’aliment pour nourrirent en un repas nos héros… Quelques secondes après que Kaïo est appelé ses élèves, ils montèrent enfin leur bout de leur nez. Ils étaient tous en sueur à s’entrainer.

" Ah, il y a vraiment beaucoup de nourriture. Ça tombe bien, je meurs de faim! affirma le fils de Baddack l'eau à la bouche. Armh ! Armh!! Miam ! Miam ! Je pourrais manger ça toute l'éternité.
- Bon… ap… appétit !! dit le meilleur ami de Trunks la bouche pleine. Armh ! Armh!!! C'est délicieux.
- Keuf !! Souffla Végéta. Armh ! Armh !
- Les super guerriers mêmes morts, ils sont toujours aussi affamés, fit remarquer Yamecha.
- La même chose s'il vous plaît Maître Kaïo!!! Demandèrent Sangoku et son fils en même temps tous les deux souriants.
- Sangohan ressemble de plus en plus à son père, assura Krilin. "

Soudain l'auréole au dessus de la tête du fils à Chichi disparut...

" Gohan ton auréole a disparu !! Cria Ten Shin Han.
- C'est vrai, tu as dû ressusciter, supposa l’homme sans nez."

Le fils de Kakarot, avait froncé les sourcilles, il s’était mit à réfléchir à la manière dont il avait pu ressusciter. Puis soudain il reprit son air guet et naïf comme le fait si bien son père, et se remit à manger comme un ogre, sous le regard ébahi de ses amis, Sangoku et Végéta n’avez même pas remarqué ce qui s’était passé trop préoccupé à manger…

Sur Namek, nos amis attendaient la réponse du Dragon Porungua

" Voilà ton premier vœu a été exaucé, confirma-t-il. Dit-moi maintenant quel est ton second souhait !
- Dis lui que je voudrai que Sangohan nous rejoigne sur ta planète, explique le fils de Végéta.
- Oui.... "

Dendé leva c’est bras en l’air et cria à nouveau des mots en Namek, il se souvenait de la première fois où il avait demandé à ce que Petit Cœur les rejoigne sur l’ancienne planète, et qu’il avait atterrit à des milliers de kilomètre où ils se trouvaient, alors il rajouta la position exacte où il souhaita qu'il apparaisse.

" C'est très facile, se venta le Dragon, je vais exaucer ton second vœu. "

Sur la planète de Kaïo, Sangoku et compagnie faisaient leurs adieux à celui qui venait de retrouver la vie.

" Tu vas pouvoir rejoindre le fils de Végéta, affirma l’ancien élève de Tortue Génial, et lui apprendre les techniques que tu as apprises ici avec nous.
- Je vais enfin pouvoir constater à quel point il a progressé, il se pourrait qu'il me batte, même avec mon entraînement, jubilait d’avance le meilleur ami de Trunks, on voit bien que c'est le descendant des super guerrier.
- Tsss!!! Se réjouissant le prince des saïyens dans son coin.
- Salut les amis !! Salut Petit Cœur on se reverra. "

Petit Cœur mit deux de ses doigts sur sa tête, comme signe pour dire à la prochaine à son petit protéger.
" Gohan, prends soin de toi !! Dit Krilin.
- N'oublie pas de dire bonjour à ta mère et que je vais bien sinon elle va s'inquiéter, rappela-t-il à son fils. J'aimerais que tu ramènes le petit dans l'au-delà un de ces jours, pour que l'on organise un petit match !! "

Le jeune guerrier qui faisait signe de la main disparût de la petite planète.

Sur Namek, Trunks recherchait son mentor. Puis à une dizaine de mètre de lui, il apparut enfin devant lui, après plusieurs années, il se retrouvait enfin…

Sangohan !! Cria le jeune saïyen.
- C'est bien lui ... dit Bulma qui commençait à pleur de joie.
- Salut les amis !! Répondit le fils de Sangoku, un grand sourire aux lèvres.

Le héros du futur se tenait debout complètement déboussolé, une larme coula sur sa joue, puis une autre se déversa de son œil opposé…

" Hey Trunks ça ne va pas. Demanda-t-il à son ami.
- San… San… Sangohan !! cria de joie son élève "

Il secoua la tête pour se remettre de ses émotions, et courut vers son mentor, et se jeta sur lui.

" Si tu savais comme tu m'as manqué, dit le jeune saïyen. J'ai réussi à éliminer les Cyborgs et Cell.
- Toi aussi tu m'as manqué, mais je suis au courant de tout, Maître Kaïo m'a tout raconté sur ton voyage dans le passé et sur Cell. Et je suis fier de toi, tu es devenu tellement fort que tu pourrais nous surpasses ton père et moi. Même Sangoku, tu y arriverais, ils m'ont dit qu'ils s'entraîneraient pour qu'un jour nous puissions organiser un tournoi d'arts martiaux dans l'au-delà pour pouvoir se battre contre toi.
- C’est vrai ça !! Se réjouissait-t-il.
- C'est pour ça que toi et moi nous allons nous entraîner, assura le fils de Chichi. Et je vais t'apprendre des techniques que j'ai apprises dans l'au-delà.
- C'est vrai? J'ai hâte.
- Le second vœu est exaucé. Formule maintenant ton dernier souhait, Coupa l'imposant Dragon Porungua.
- J'aimerais que tu ressuscites Petit cœur pour les Dragon Ball, expliqua Trunks. "

Dendé leva une dernière fois et traduit les paroles de son ami.

Sur petite planète de Kaïo l'auréole de Petit Cœur venait de disparu à son tour.

Et sur Terre Dieu était réapparu...

" Je vais pouvoir fusionner avec Dieu, comme me l’a dit Kaïo, avec l'énergie que j'ai accumulée, ici je serais l'homme le plus fort de la Terre, pensait Petit le fils de Satan. "

Sur la planète Namek nos amis attendaient la réponse du Dragon.

" Ton troisième vœu est exaucé, confirma Porungua, maintenant je dois partir. "

Sur ces mots, le Dragon s'en alla, les nuages disparurent, et les Boules de Cristal s'envolèrent dans le ciel aux quatre coins de la planète.

:noel:

and15 and15
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:27:35

Je précise que les Armh et les miams c'est pour que si un jour je la fait en fic :-d :noel:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mai 2008 à 20:35:58

J'ai trouvé ce chapitre moins bon que les précédents. C'est bien, mais y'a plus de fautes, d'étourderie, de conjugaison ...

Relis toi mieux la prochaine fois, et vivement la suite :p)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment