Oui bah comme vous l'savez tous j'ai fait une remasterisation de ma fiction, mais pour pas que les gens qui la commence lise l'ancienne partie je remets donc ma fiction remasterisé ici, bien je ne posterais plus les nouveaux chapitres là bas, mais ici et comme la remasterisation ne risque pas de durer longtemps, et comme mon Chapitre 19 et déjà à moitié écrit il sera là moins de 24h après la sortit remasteriser du chapitre 18
Donc le lien vers le premier Topic Dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-7828-1-0-1-0-0.htm
Donc Bonne Lecture A Tous, et chercher pas les fautes, elles sont minime enfin je crois
Au faite vive la Team Des Jeunes
Le Monde Futur ~ Trunks du Futur
Prologue
Quelques années après que Trunks ait éliminé les deux cyborgs et Cell, la paix revint sur la Terre. Les terriens se mirent à rebâtir les habitations et les monuments détruits. Un jour, notre jeune demi saïyen décida de construire une machine qui lui permettrait de voyager dans l'espace pour rejoindre la Nouvelle-Namek, afin de retrouver les Boules de Cristal et de rendre la vie à son meilleur ami Sangohan.
Chapitre 1
" Ouf !!! Enfin fini. Maintenant il ne me reste plus qu'à la tester, affirma Trunks en baillant.
- Je suis si fière de toi, avoua Bulma. On dirait moi en plus jeune, cette navette est encore mieux que celle que ton grand-père avait fabriquée, pour que Sangoku puisse nous rejoindre Sangohan, Krilin et moi sur la planète Namek.
- Merci maman, mais reste à voir si elle marche bien. Je l'essayerai demain, j'ai trop travaillé ces derniers mois il faut que je me repose. Je vais me coucher.
- Bonne nuit mon chéri."
Le lendemain Trunks et sa mère mirent en place les préparatifs pour le premier décollage.
" Voilà, tout est prêt pour le décollage, déclara-t-elle essoufflée par tout ce boulot, les essais sont concluants, donc nous pouvons partir pour la Nouvelle-Namek dès que tu seras prêt.
- Il ne reste plus qu'à aller chercher le vieux pervers pour qu'il vienne avec nous."
Sur Kame House, nos amis se reposaient tranquillement, en jouant aux cartes. Quant à Tortue Géniale il bavait devant la télé où une charmante jeune femme présentait une émission
" Un...Deux… Un, Deux, .... Allez on plie la jambe comme cela et on continue.
- Un…. Deux, .., répétait naïvement l’ancien Maître de Sangoku"
Soudain, la porte s'ouvrit...
" Salut les amis vous allez bien ??"
- Mais c'est Trunks, dit Oolong surpris.
- Ah!! Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu par ici. Que nous vaut ta visite ??? Demanda le sensei de Sangoku l'air interrogatif.
- Vous êtes prêts à partir, la navette est enfin terminée, répondit le fils de Végéta."
De retour à Capsule Corporation, nos amis n’attendaient plus qu’une personne pour décoller…
" Mais que fait ce gros plein de soupe, je te parie qu’il s’est arrêté pour manger, s’énerva Bulma.
- Ne t’inquiète pas il va arriver, rassura son fils. "
Dix minutes plus tard, une voiture entra dans le hangar où se trouvait le vaisseau.
" Excusez moi du retard, mais je me suis arrêté pour manger, j’avais une envie soudaine de déjeuner, expliqua l’individu.
- Espèce de… de…, ça fait au moins une demi-heure que l'on t'attend.... grogna la femme du prince des saïyens. Trunks, mon chéri on peut y aller maintenant que Yajirobé est arrivé.
- Regarde moi bien Oolong ! Prends exemple sur moi, se venta le vieil homme aux lunettes noires.
- Ne faites pas ça Maître, vous allez le regretter.... prévint le polymorphe.
- Tu pourrais me faire un petit bisou pour me dire au revoir Bulma, demanda Tortue Géniale.
- … Ce vieux fou n’en fait qu’à sa tête, ronchonna le cochon. "
Il se rapprocha d’assez près d’elle, et fit semblant de trébucher dans sa poitrine.
" Je l'aurai prévenu, dit le petit animal parlant d’un air moralisateur.
- Oh ! Mais, c'est qu'ils ont grossi depuis la dernière fois. La jeune femme lui décolla une gifle qui l'envoya valser contre un mur.
- Espèce de vieux croûton!!!! Hurla-t-elle, toujours aussi pervers, et tout d'abord je viens avec vous!! Ça me rappellera de bons souvenirs."
Trunks, Tortue Géniale, Bulma, Yajirobé et Oolong s'envolèrent dans l'espace en direction de la Nouvelle-Namek.
Chapitre 2 après com's
c'est toujours aussi bien mon andamour...en + j'ai l'honneur d'être le premier à poster
Pas mal du tout
J'attends la suite
j'aime bien ton style d'ecriture And15, et tes répliques sont drôles^^
continu
Je l'ai dejà lu mais je le regarde à nouveau avec plaisr. J'adore toujours autant tortue geniale Vite le chap 2 :feye:
Ichigo tu as loupé ton smyley " " je rattrape pour toi et merci encore Tkt pas Tortue Génial t'as pas fini de le voir faire des siennes et là j'attaque ta fic cette nuit
GokuFly un jour mon amour merci d'être le premier
Boy boy Tiens un nouveau lecteur ça fait plaisir , j'espère te voir encore poster , la suite dans pas longtemps
Escl4ever Toi aussi c'est ton premier com's et ça fait plaisir aussi, et j'adare que l'on dise que mes répliques sont drôles et merci aussi pour mon style d'écriture
Tkt pas ta fic je la lit avant la fin des vacs
Très bon chapitre, où ce sont les préparatifs pour le voyage, à la quête des Boules de Cristal, ça va être intéressant, évidement, je n'en doute pas ! C'est assez humoristique, et on reconnaît bien les personnages ! Je continuerais sans problème de lire, et vivement la suite !
Bon chap encore une fois !!! T'ecris vraiment bien, et je ne vois pas d'enormes fautes !! ^^
Escl4ever (je peux dire Luc c'est plus court ) Merci, beaucoup pour le com's encore, il y a des fautes
mon andamour c'est toujours aussi bien écrit avec bien sûr de nettes améliorations par rapport à l'originale...
Lol, je préfère Lu' lol !!!
Il y a toujours des fautes, personne ne fait aucune faute, t'inquiètes, mais elles sont très minimes
Très bon chapitre encore une fois ! L'entraînement se déroule superbement bien, avec Trunks et l'Androïde 17 ! Pour l'instant, le scénario est palpitant, mais les chapitres sont un peu courts, selon moi ! Vite, la suite !!!
Trés bien !!
J'aime bien ton idée de mettre Trunnks en avant surtout que je trouve ce perso classe
J'attends le chap 3 avec impatience
moi je n'ai presque pas vu de fautes...la seule pour moi c'est celle-ci :
avec une force de graviter de trois cent cinquante fois plus lourde que la Terre.
j'aurais plutôt dit :avec une force de graviter trois cent cinquante fois plus importante que la Terre
mais c'est pas grave
Supras Merci encore pour ce com's, si les chapitres sont court c'est que l'action n'est pas vraiment là
Boy Merci à toi aussi , et oui ce perso à la classe de chez classe
Je rappelle chapitre 3 demain avec sûrement juste après le chapitre 4 dans la soirée
Goku fly c'est pas vraiment une faute
Alors mon and, rien à dire à part des fautes quasi-inexistantes, j'accrche toujours autant et je pense bien fort à ton cousin
Gohan Merci merci merci , c'est vraiment toi qui me remonte le moral en parlant de lui , Tkt pas ton com's tu l'auras à ton réveille
Alors And...
Je trouve que tu as eût une bonne idée de reprendre ta fic à zéro, tu prends un nouveau départ, ca va payer.
Tu as enlevés les quelques fautes d'ortho, bien qu'il y' en ait toujours quelques une, elle ne sont pas gênantes.
Ton scénario est original et très intéressant, on attends la suite avec impatience.
Bravo
Eh bien je viens de relire, et en fait je n'ai pas trouvé de faute, donc .
Juste un petit conseil : espace un peu + ton texte, entre le récit et les dialogues, qu'on fasse bien la différence.
Bonne continuation.