CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
T-X_MonDidou T-X_MonDidou
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:34:34

Bon je laisse trouver le lien du tuto, moi je vais manger, je viens de me réveiller :rire:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:40:17

Ah ok désolé :rouge: je les nomme ultimate combo parce qu'ils se finnissent par une attaque ultime ^^

Sinon excellents les combos sur tenkaichi j'ai vu la vidéo ^^

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:29:26

Ouais :merci: c'est trop sympa :ok:

pour les videos j'espere que ce n'étaient pas celles là ... et elle sont en anglais
budokai 3:
http://fr.youtube.com/watch?v=0noZn968CVg

shin budokai 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=709s6hnNPq0

MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 23:57:53

S3nes :d) Ah ok je savait pas :ok:

Shinpoko :d)
Oui moi j'avais la deuxième celle de shin budokai 2 !

Je vais prendre la première celle de budokai 3 avec camtasia, d'ailleurs si vous connaissé l'adresse msn du gars ce serai sympa de me la donné, histoire que je prenne pas la vidéo sans qu'il soit au courant quoi XD

Et je ferai un montage avec des sequences de shin 2 pour les techniques style "side-step" aura ou "aura carré", techniques propre au shin budokai ...

gerang gerang
MP
Niveau 17
02 juillet 2008 à 12:27:42

mondidou et tynkie, étiez-vous sur le forum de "video cancel combo" sur le fofo de bidok 3 ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:25:02

Yo Tx... ca m'a fait sourir comme tu m'a fait passé en second dans ta description, à croire que le premier topic Budokai sur le C.C. n'a pas été créé par mon frère et moi :honte: Mais je t'en veux pas... j'ai ma conscience pour moi sur ce sujet :ok:

"Slt Shinpoko je sais pas si t'as vu, mais tu est cité, comme l'un des meilleurs cancelleur"
Mouhahaha quel chanceux ce Shinpoko :rire:

Toujours est-il que si vous voulez voir les Combo les plus forts et les plus aboutits sur le Shin 2 (j'ai vu que vous en parliez) ben matez cette viD...

http://fr.youtube.com/watch?v=O_o6ZfMIQaU
Ben ouè j'en suis l'auteur... désolé pour cette ironie mais c'est trop drôle :rire2:

:bye:

MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 08:32:37

oui mdr

Non désolé, si tu la compris comme sa mais je voulais pas te faire passer en deuxième :-) ! Par contre c'est vrai j'ai oublier Zormix :honte:

:hum: Mais en même temps c'est pas le "site final"
on voit juste 3 images, donc rassure-toi je t'ai cité toi et ton frére et plein d'autres beaucoup d'autres fois !

D'ailleurs je suis en train de complété la liste des combos de budokai3 de APALI et sa team, qui manquait ^^

Gerang :d) Moi et Tynkie on passait de temps en temps :-)

MP
Niveau 9
03 juillet 2008 à 08:39:07

:rire: La je vais sortir un truc bien con, mais au faite tu parlé de quel image ?

la page d'intro ou celle du cancel style ?

gerang gerang
MP
Niveau 17
03 juillet 2008 à 14:54:41

Prince répond-moi !!!!!!!!!! Tu me vois pas ? Je t'ai demandé un exemple de combo d'un perso de la version démo juste pour regarder comment c'était... Sinon sympa l'idée d'un site de cancel, tu devras écrire que cette technique divine est fondée en france par prince (saiyanjin2 et jsuisormi) et gerang (pseudo : dragunov et king). Voilà, vive le cancel hein prince ? ^^

saadi-375 saadi-375
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 16:58:41

Tu peux pas passer le lien du Site ?
Sinon, tu peux nous mettre d'autres Screens.

MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:45:51

AH okay, j'ai compris l'embrouille ^^

Enfaite c'est pas un site que sur les cancels, mais un site sur TOUT les style de combos (M.T.O, Ultimate Combos, Tankôbon Combo ...)et bien sur Cancel Combos le plus important !!! :noel:
Avec des techniques pour quasiment tous les jeux dbz de la megadrive à burst limit ! :ouch2:

Le bon vieux "appel du destin" ou on capté rien et appuyer sur A,B et C en même temps pour espérer avoir un kaméhamé et on s'agenouiller devant les gens qui sorté un genkidama (enfin pour moi lol) ou bien même hyper dimension ...

Ou alors les M.T.O sur Final Bout; ce jeu que beaucoup de gens qualifie de "daube" et il non pas totalement tort ...

Jusqu'as Super Dragon Ball Z que les gens ont vite délaissé pour son côté trop "arcade" et oui même ce jeu contient un style de combo telle que le Cancel, c'est a dire une fois que ta fait un combo t'as le saut remplie d'eau froide a côté pour plonger tes doigts :rire:

Donc je comprends que Sayanjin2 c'est un peu foutu de ma gueule, quand il a vu mon pseudo et plein d'autres passé avant le sien et celui de son frére !

Je vous est cité en premier de votre catégorie ! Le Cancel Style

C'est vrai que la phrase d'entrée etait mal foutu, mais bon cool c'est que une "beta" tkt :-))) donc :desole:

Et puis si quelqu'un connais le Cancel crois moi qu'il connait Forcement ton pseudo, celui de ton frére et de ton topic !

MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:55:25

Je peux pas vous passer le lien du site, vu qu'il est pas encore en ligne dsl

Mais pour les screenshot je vous en ferai plus tard la semaine prochaine par exemple !

Et si un truc vous plaît pas, ou que vous voulez faire apparaître un pseudo ^^
Vous me le faites savoir, je fait ça pour que la catégorie du cancel style soit la plus complète possible.

- Je suis pas égoïste, sinon je l'aurai fait dans mon coin tout seul vite fait bâcler juste pour le fric.

et dsl pour le double post

:dehors:

gerang gerang
MP
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:41:41

Ah DD final bout, le jeu qui m'a fait devenir dieu à DB ! Trop drôle ce jeu t'appuie sur 1 bouton et si l'autre connaît pas le rétablissement de la garde il est mort ! Les MTO c'était puissant à l'époque, je fais un MTO avec un bug moi !!! Comique à mort les bugs d'un jeu PS1 il faudrait que je filme ^^

saadi-375 saadi-375
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:50:33

Sa doit être trop lol.

MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:52:26

Ouais t'était pris dans un M.T.O? c'était fini lool
Mais y'avait quand même de belles attaques à l'epoque hein !

gerang gerang
MP
Niveau 17
07 juillet 2008 à 13:37:25

Faut dire ça oui, je te dirais si t'as encore le jeu quels sont les bugs de DBFB, si ça intéresse ton site ^^ j'avais un perso niveau max, avec 8 barres de vie... Bah tiens je me filmerai si l'on me prête ce jeu, je dois encore avoir mes saves ! Y avais du cancel déjà !

MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:47:21

Ouais ce serai super cool de ta part ! je l'ai encore le jeu, mais faut que je le trouve ...

saadi-375 saadi-375
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 21:05:05

Tu as Final Bout mais pas Budokai 3.

MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:36:34

Ouai c'est con ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:24:46

Slt gerang ca va?! Si tkt je te vois mais je t'ai tout dit par msn (sur les techniques de CC sur BL etc...), et sinon j'ai refais une toute nouvelle video de Cancel:

http://fr.youtube.com/watch?v=p9IjKSpcjg8

:rire2: ...c'est p'être prématuré... juste un p'tit mois après la sortie du jeu faire une video avec ce tel titre :lol: , mais bon y aura moyen je pense pour les futurs joueurs de dépasser ces Stilish Combo (enfin même si les Stylish ne sont pas forcement dépassables vu que ce sont des Combo propres au joueur sans l'ordre logique des très linéaires Combo MAX DMG ou Better Combo (autre terme)) :ok:

Au faite T-X_MonDidou, tu nous filera le lien précis de ton site sur les Cancellers et Combo Ultimaters, ok?! Qu'on puisse venir poster :-)))

PS : Matez cette video en HD ca l'fait!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment