Loool qui sait non lol je parle des noobs quoi
loool ok tkt moi non plus d'ailleurs enfin juste quelques uns!^^
Salut ! Je viens de récupérer mon jeu
Le cancel avec Cell j'arrive a le placer a l'ordi ( combat végéta vs perfect cell du mode histoire ) en très difficile
Je vais essayer de mettre quelques perfect en ligne
Désolé du triple post, je voulais juste dire que si mon internet bug pas, demain je poste une vidéo cancel de cell sur youtube j'en ai pas encore vu sur Cell donc je serais le premier et je sais, OSEF
Euh, jvoulais dire double post maintenant ça fait 3
Houa cool ! va s'y encode sur Youtube je la mettrai en favoris ta viD Cancel sur Cell
http://fr.youtube.com/proprofile_videos?user=Saiyanjin2
Voici mes dernières videos... bon visionnage!
Salut ! J'ai déja le lien pour dailymotion et c'est en train de se mettre sur youtube ! http://www.dailymotion.com/S3nes/video/9746327
http://fr.youtube.com/watch?v=UpfbBHikllk
Voila le lien sur youtube
Excellent combo de Cell S3nes... je l'ai pas encore testé ce perso
http://fr.youtube.com/watch?v=itqvYlpLijw
Voici la mienne
Trop bien ton combo !
Oooh :ouc2: jsuis choqué ! Mdr comment t'es fort ! Mon combo avec Cell il est ridicule comparé a ca
Surtout le combo avec végéta quand tu lui retires toute sa vie sérieux la c'est la meilleure vidéo de cancel de youtube sur BL !
hum saiyanjin, tu vas avoir du mal a me croire, mais je trouve ta video sur burst limit superbe ( j'en suis le premier étonné crois moi...). là, tu n'enchaine pas les meme combos a la suite comme dans budokai 3 et shin... c'est plutot sympa... et spectaculaire.
Ouais, * ^^
Ca m'a dégouté du cancel
Moi qui croyais que je commençais a bien progresser ^^
Mais bon, tout ça c'est des heures de travail ! Donc c'est pas impossible à faire peut etre que dans 2 ou 3 ans je pourrais le faire
Merci beaucoup les mecs... j'ai fais ça vite fait mais le résultat est plutôt pas mal c'est vrai
Pour dire j'ai commencé hier vers 15h et à 17h les combo étaient dans la boite et c'était la 2° fois que je jouais à ce jeu... j'imagine que dans 1 an les combo seront deux fois plus longs que dans cette video
Salut, je suis un gros newby dans le cancel style, mais je suis fortement intêressé !
J'aimerais donc que vous me donniez quelques conseils, pour l'instant j'arrives à placer le spécial (haut + rond) à la suite d'un cancel du type : (sous burst aura) triangle, trianlgle, R2 + triangle, avant + rond (cancel), haut + rond.
J'arrives assez bien à le placer en combat même si certaines fois mes adversaires arrivent à sortir de l'état stun (après le R2 + triangle) avant le spécial, comment font-ils ?
Ensuite j'ai bien compris le principe du cancel pendant un combo sur un triangle, mais la touche croix est loin du triangle, avez vous changé la configuration de la manette ?
As-t-on le temps de placer un spécial après un cancel sur un combo classique ? (carré, carré, carré (stun), triangle (cancel), spécial)
Tous vos conseils sont les bienvenues
Tu as Budokai3 Moi je peux que t'entrainer sue cela.
Et prince, le cancel d'un coup tu peux toujours le faire avec une touche du haut qui ne contient pas le bouton ? (exemple type budok 3 : cancel d'un kick avec L1 car c'est carré+croix)
Je m'intéresse quand-même même si j'aurai pas le jeu ! Normal pour une légende comme m.. J'ai acheté un new portable mais il fait pas vidz !!!!!!!!!!!!!!! C'est mort, quelqu'un peut m'envoyer gratos une caméra par la poste ?
Ah ouais bonne idée la gachette j'y avais pas pensé, j'vais essayer ce soir =)
apparamment j'ai quelque probleme pour poster un com sur Youtube mais bon:
C'est excellent !!
les combos stylé de Trunks triple finish buster et goku triple dragon punch
et aussi les gros sidestep de baddack et goku pour placer leur supers derriere le CPU
et sinon vegeta contre ginue et ses 2 Bigbang qui ne font pas sauter le CPU !!!? possible infini ??!! pusique sa n'enlève pas de ki !!??
putain truc de ouf!!!
je fais des petits combos cancel de merde en faite!!!
pas grave je vais m'entrainer sinon respect a toi sayanjin2.
Senes ton combo il est pas mal aussi avec de l'entrainement sa va le faire t'inquiete!!!
PEACE