CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Pongo_2008 Pongo_2008
MP
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:01:51

même si j'ai pas encore tout lu ... :hum:

[dbz_fan] [dbz_fan]
MP
Niveau 4
21 mai 2008 à 21:34:51

Super fic Majin :) :)

Continu, et vive Carot^^

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
21 mai 2008 à 21:35:38

Merci à vous deux, ( enfin à vous trois, car merci du up de Supras aussi ^^ ) :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:00

:up: Ta fiction reste la meilleure, c'est pourquoi je la remonte, malgré que tu t'en bas les couilles ! J'aimerais que ça s'arrange entre nous deux, mais j'ai plus l'impression que tu me considères comme un pote :(

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 00:24:51

Merci du Up, ca fait plaisir.

Non mais laisse tomber, après ce que tu m'as dit, laisse tomber...

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:26:17

De quoi laisse tomber après ce que j'ai dis ? J'ai dis quoi ?

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 00:29:09

Tu veux plus me parler pour l'instant donc voilà. Je te considère comme un boulet etc... si c'est que tu penses...

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:48:16

Bon bah, c'est réglé, juste pour une affaire pour rien ! Je suis navré d'avoir douter de toi, et je m'en excuse encore ! Bonne chance pour la suite fiction, qui nous fait baver depuis des semaines !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 11:21:06

Pas grave, et merci.

Bon, je vais pas en cours aujourd'ui, j'écrirais peut être la deuxième partie du Chapitre 12. :ok: :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:14:48

Moi non plus, je ne vais pas en cours !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 15:25:28

Deuxième Partie du Chapitre 12 : Terminé. :bave:

Je posterais ce soir :-p

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 15:35:38

Et j'annonce également que c'est le chapitre le plus long de ma fic. :ouch: :bave:

11 pages et demi sur Word, en écritre 10. :ouch:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 18:59:22

CHAPITRE 12, DEUXIEME PARTIE : TEL PERE, TEL FILS.

Un filet de sang jaillit de la bouche du Roi Végéta, une nouvelle fois touché par son adversaire. Il fut ensuite envoyé au sol par un coup de pied dévastateur.

Il se releva sans difficulté, néanmoins, cela faisait déjà quelques minutes qu’il n’arrivait plus à atteindre son adversaire. Cependant, sa fierté lui interdisait d’abandonner. Il dégagea son aura, et repartit au combat. Son crochet du droit fut bloqué, puis son genou percuta violemment celui de son opposant. Une pluie de coups s’abattit alors sur Ginue, mais celui-ci n’eût aucune peine à les esquiver.

Après quelques minutes, le père de Végéta réussit à adresser une gauche dans le visage de son adversaire, qui riposta immédiatement d’un uppercut dans l’estomac. Il se déplaça ensuite à grande vitesse derrière le Saiyan pour lui mettre un coup de coude, mais ce dernier se retourna, et mit son avant-bras en protection. Le Roi Saiyanjin frappa ensuite la joue de son assaillant à l’aide de son pied gauche. L’ami de Baddack chargea ensuite son énergie dans sa paume de main droite, et il envoya une petite vague déferlante, qui n’était en réalité qu’une diversion.

Le mutant la dévia aisément d’un revers de la main, mais le roi Végéta s’était téléporté sur sa gauche, et fonçait sur lui, à toute vitesse. Son poing allait fracasser les côtes de l’homme violet, mais celui-ci disparut soudainement, pour mettre un violent coup de genou dans le dos de son rival. Celui-ci fut totalement pris au dépourvu, et il ne vit pas arriver la boule de feu que lui avait lancé le chef des forces spéciales de Freezer !

Il mit ses bras en croix, dans un ultime instinct de survie. Ses pieds commençaient à s’enfoncer dans le sol, mais finalement, il ne subit pas trop de dégât. Malheureusement, Ginue lui balaya la cheville, et il était à présent au sol, à la merci de son adversaire sanguinaire et sans pitié.
Celui-ci arma son poing, et frappa la tête de l’idole Saiyanjin. Seulement, il fut projeté au loin par un coup de pied, d’un combattant venu de nulle part. Le mystérieux sauveur tendit la main au Roi, qui la saisit, tout en souriant.

« Tu arrives au bon moment, Baddack.
- Héhé, je ne suis pas seul. Mon fils est avec moi. On a tué les deux rigolos, on laisse ton fils se débrouiller. Besoin d’aide ?
- Ce n’est pas de refus, il a une force inimaginable. »

Carot fit alors son apparition, et se posa à côté des deux amis. Il adressa un sourire au père de Végéta, puis se mit en garde.
Effectivement, Ginue était revenu, et faisait face aux trois guerriers.

« Niih, je vois, tu as appelé tes amis ? Vous avez tué Jeece et Barta ?
- Keuf. Ils étaient l’entrée, et tu seras le plat de résistance. Assura le fils de Baddack.
- Eh bien, montrez- moi ce que vous savez faire.
- Tu vas être surpris. »

Comme pour joindre les gestes à la parole, Carot s’élança en premier, et début le corps à corps. Son premier crochet fut évité, puis son coup de pied fut paré. Pis, le Saiyan saisit la jambe de son ennemi et le lança au loin. Il se téléporta ensuite derrière lui et son pied frappa avec violence entre les deux omoplates du mutant. Celui-ci, tenta de riposter par plusieurs coups, mais ils furent tous évités par la vivacité de l’ami de Végéta. Le fils de Baddack adressa ensuite une manchette qui éjecta sa victime, il voulut le smasher mais sa cible effectua une roulade sur le côté. Surpris, il dût encaissa le coup de genou de son adversaire en pleine tête.
Le Capitaine Ginue se précipita sur son adversaire, mais ce dernier se cambre en arrière, et l’envoya valser dans les cieux grâce à ses robustes jambes. Pis, le mutant observa rapidement son opposant, et soudainement, il amorça sa descente. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Carot ne se téléporte juste devant lui et lui envoya une superbe gauche qui le mit au sol. Il se releva tout de même sans difficulté.
Les deux combattants repartirent dans un corps à corps effréné, ou aucun des deux ne prenait réellement l’avantage. Les coups étaient impossibles à déceler à l’œil nu. Puis, les deux antagonistes s’écartèrent d’une dizaine de mètre, se fixant en souriant.

Le regard de Ginue changea alors brusquement.

« Bien, fini de jouer. »

Il se téléporta, et en une fraction de seconde, il assomma Carot d’un terrible coup de coude sur la nuque. Mais il en fallait plus pour venir à bout de ce valeureux guerrier, et ce dernier se reprit en faisant éclater son Ki. L’homme violet fut projeté en arrière, et sentit une grande douleur au niveau de la nuque. Il s’agissait de Baddack, qui venait en aide à son fils.

« Il ne faut pas tout garder pour toi, Carot. On va t’aider. » Fit ironiquement l’homme qui avait sauvé son peuple autrefois.

Il fut rejoint par le Roi, tous trois faisaient face au terrible adversaire qu’ils s’apprêtaient à affronter. Ce dernier prit la parole :

« Bon, fini l’échauffement. Passons aux choses sérieuses. »

Il laissa éclater son aura violacée, il fut imité par les trois guerriers Saiyans.

Baddack fut le premier à aller défier Ginue, en lui mettant un crochet du droit. Le concerné riposta d’un coup de genou, qui envoya le père de Carot s’écraser au sol. Le fils de celui-ci s’empara de la jambe du chef de Recoom et le fit tournoyer autour de lui, à une vitesse ahurissante.
Le Roi Végéta arriva alors, et frappa l’arcade de son ennemi avec son coude. Celle-ci éclata en sang, le liquide violet jaillit même sur la tenue de Carot. Enervé, ce dernier propulsa le blessé sur la terre ferme d’un coup de pied retourné.

Un cratère se forma suite à la chute violente de guerrier au service de Freezer. Il se releva rapidement, il semblait excédé.

« GRRR ! BANDES D’ENFOIRES ! Je veux me battre contre le Roi, pas contre des vermines contre vous, alors dégagez, si vous tenez à votre misérable vie.
- Tu crois que tu nous fais peur ? Ferme là et viens te battre. » le nargua Carot.

Il réalisa son erreur lorsqu’il sentit une vive douleur à l’estomac, puis une autre aux côtes. Le genou de l’alien envoya ensuite le guerrier de l’espace dans les airs. Baddack vint alors au secours de son fils, et frappa Ginue au visage. Mais sa main fut saisie. Le poing du Saiyan fut alors serré tellement fort qu’il fut presque broyé, tandis que le concerné hurlait de douleur. Le père de Végéta aida son ami, en frappant son assaillant à la gorge d’un magnifique coup de pied.

Une dizaine de vague déferlante tombèrent ensuite du ciel, en provenance de Carot, qui s’était remis de ses émotions. Le Capitaine des forces spéciales les évita aisément. Puis le fils de Baddack rejoint son père et le Roi.
Il lança alors son attaque favorite :

« SUPER RAYON LUMINEUX !! »

Une énorme explosion retentit, puis une épaisse couche de fumée fit irruption. Lorsqu’elle se dissipa, Ginue était en train d’étrangler Carot ! Il le tenait fermement à la gorge, puis, il le laissa tomber au sol, pathétiquement.
Il se dirigea ensuite vers le Roi, mais il fut interpelé par l’ami de Végéta, qui était déjà debout !

« J’en ai pas fini avec toi ! Reviens-ici ! »

Le mutant continuait sa route, comme si il ne l’entendait pas. Il était à présent face à sa cible : le Roi Végéta.
Un violent combat au corps à corps débuta entre les deux, mais le père du Prince Saiyanjin était en grande difficulté. Après avoir encaissé un nouveau coup, il se plaça entre ses deux amis.

« Vous deux. Dégagez d’ici, c’est clair ? Je veux affronter quelqu’un de fort, pas des insectes comme vous. Je n’ai pas de temps à perdre.
- Ferme-la ! répliqua Carot, excédé.
- Je vais donc devoir vous mettre hors-service, quel dommage. »

Aussitôt dit, aussitôt fait… Il mit un terrible coup de genou sous le menton du Saiyan, avant de l’envoyer au tapis d’un coup de pied derrière la nuque. Il se déplaça ensuite très rapidement vers Baddack, et lui mit un coup latéral dans le bras gauche.

Dans un craquement sinistre, le membre du guerrier céda, lui arrachant par la même occasion un hurlement qui fit tressaillir le roi, et qui résonna dans cette planète meurtrie. Seulement, le père de Carot était quelqu’un de courageux, et malgré la douleur immense qui le submergeait petit à petit, il repartit à l’assaut.

Ginue, plus lassé qu’amusé, tendit la main vers lui, et une vague déferlante violette le percuta de plein fouet. Le malheureux Baddack s’écrasa au sol, à peine conscient.

« A nous deux à présent. »

L’homme violet et le Saiyan repartirent dans leur combat, mais l’issue était la même. Les blessures et la douleur se lisaient même sur le visage du Roi. Il ne pourrait pas gagner, et il le savait. Cependant, il n’abandonnerait pas, et se battrait jusqu’à la fin. Sa pommette fut frappée de plein fouet, avant que sa mâchoire ne se brise suite à un méchant coup de genou. Il fut éjecté par un puissant kiaï.
Baddack, avait peu à peu repris conscience, et vit que son fils s’était relevé. Ne pouvant pas bouger, il l’appela.

« Carot ! Viens… s’il te plaît… »

Le jeune Saiyan se précipita au chevet de son père.
« Papa, ça va ?

- J’ai connu pire… Peuf… Approche… Donnes moi ta main, donne moi ta force.
- Pou…Pourquoi faire ?
- Obéis Carot ! Tu n’es pas capable de le faire, donne moi toute ta force, fais le.
- Bien. »

Il serra la main de son père, et une aura bleue parcourait cette dernière. La force. Elle passait du corps de Carot, à celui de Baddack.
Totalement épuisé, et vidé d’énergie, l’ami du Prince Végéta tomba au sol, évanoui.

« Je suis fier de toi… mon fils. »

Le Saiyan, toujours au sol, puisa dans ses dernières ressources et créa une petite boule de feu de couleur blanche. Sa lueur pourrait éblouir n’importe qui. Elle s’envol dans le ciel de Vorkas.

Plus loin, le Roi et Ginue se livrait à un duel de vague d’énergie. Petit à petit, le Canon Garric perdait du terrain face au Cercle Doré, et le Saiyan savait sa fin proche. Jusqu’à ce qu’il entende une voix résonner dans sa tête.

« Regarde… la boule… dans le ciel… Argh. »

Après ce dernier effort, Baddack perdit connaissance à son tour.

En plein duel, le père de Végéta s’exécuta, et observa une boule de couleur blanche dans le ciel. Soudain, sa queue se mit à s’agiter, et il cessa son attaque. Ginue pensait avoir remporté la victoire, une énorme explosion de lumière eût lieu, empêchant quiconque de voir ce qu’il s’était passé.
Le mutant ouvra les yeux, et ils faillirent sortir de leurs orbites, lorsqu’il vit qu’un Gorille Géant lui faisait face ! Comment cela-était possible ? Il reconnu alors la tenue Saiyenne que portait le primate. Il comprit alors qu’il s’agissait toujours du Roi Végéta.

Le singe poussa un cri, et le détecteur du Capitaine Ginue explosa en mille morceaux, à cause de la surcharge d’énergie. Le primate tenta alors et mettre un coup de poing à son adversaire, mais il esquiva en sautant. A l’aide de son poing gauche, la bête réussit à atteindre son adversaire, qui eût quelques côtes brisées sous la violence du coup.

« Incroyable ! Malgré sa taille et sa force, sa vitesse n’a pas changé ! »

Perdu dans ses pensées, l’élite de Freezer ne vit pas que le Oozaru l’encerclait de sa main, et il resserra. Il serrait sa victime de plus en plus, qui hurlait. Il fallait que Ginue se libère, sinon il mourait. Un fin rayon violet jaillit des yeux du chef du Commando et frappa le gorille à la joue, il lâcha prise.

« Ca y est ! J’ai trouvé la solution ! »

L’adversaire du Roi Végéta écarta les bras, et il hurla :

« ECHANGE DE CORPS !! »

Un rayon frappa le Saiyan dans sa forme ultime, mais rien ne se produisit, au plus grand désarroi de l’alien aux cornes. Enervé, le primate donna un violent coup de queue qui frappa sa cible au visage. Celle-ci tomba au sol, face à la Lune artificielle crée auparavant par Baddack.
Il eût comme un déclic !

« Mais oui, la lune ! C’est comme ça qu’il s’est transformé. Si je la détruis, il redeviendra normal, et je pourrais le vaincre facilement ! »

Il tendit la main en direction de la boule blanche, et un énorme flux d’énergie parti dans sa direction. Malheureusement pour Ginue, le Roi Végéta avait profité de ce moment de déconcentration de l’ennemi pour l’attaquer. Il lui avait lancé un Chou Makouhou.

Le rayon lancé par le mutant rencontra la Lune, et celle-ci explosa au contact de l’attaque.

« J’ai réussi. A présent, je n’aurais aucun mal à me débarrasser de… Qu ?! »

Il se retourna prestement, sentant un danger. Trop tard… La vague énergétique émanant de la bouche de l’Oozaru le transperça au niveau du ventre, laissant un trou béant. Il tomba au sol, et son sang coulait abondamment.
Redevenu normal, le père de Végéta se dirigea alors en direction du vaincu, qui dégoulinait de sang, d’un pas lent et triomphant. Il fixa Ginue, droit dans les yeux.

« Pour Raito… »

Le Roi Végéta repensa à son ami mort face à ce même homme, et pris d’une rage folle, il l’acheva d’un geste vif et rapide de la main.

Une fois après en avoir fini après son terrible adversaire, il partit en direction de Baddack, qui avait repris connaissance, et de Carot, toujours allongé au sol. Il aida son ami à se relever, et ils réveillèrent. Une fois tout le monde remis sur pied, ils se décidèrent à aller voir Végéta, toujours dans son combat face à Recoom...

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 19:01:31

**

Justement, Végéta se battait depuis maintenant presque une heure face à l’Ultime guerrier du Commando Ginue, c’était le dernier survivant du groupe.

Quelle fut la surprise des trois guerriers Saiyans quand ils arrivèrent sur le lieu du combat ! En effet, Recoom n’avait presque aucune égratignures, tandis que Végéta gisait au sol, propulsé par un kiaï, couvert de blessures.
Il se releva, et s’aperçut que ses amis étaient prêts à lui venir en aide :

« Restez en dehors de ça… Je me charge de lui ! »
Le Prince Saiyanjin, toujours aussi fier, repartit
en direction de son ennemi, et lui mit une droite qui l’envoya valsé. Pis, il l’enchaîna de divers coups, à toutes les parties du corps possible. Il l’envoya plus loin grâce à un joli coup de pied.

Malheureusement, Recoom se releva, sans dommage. Comme toujours… Il envoya Végéta en l’air avec son pied, puis frappa son dos d’un brusque coup de poing. L’ami de Carot fut ensuite envoyé au sol suite à un smash des deux poings réalisé par l’homme roux.

Lorsque le fier Saiyan se releva, il vit que son opposant lui faisait face. Il ouvra grand la bouche et cria :

« RECOOM ECRASE GUN !! »

Un rayon jaune sortit de sa bouche, et fendit l’air en quelques nanosecondes, pour heurter le Prince de plein fouet. Ne trouvant pas cela suffisant, il s’envola dans les airs, et bombarda le fils du Roi Végéta de boules de feu, qui s’écrasèrent sur le malheureux guerrier. Un nuage de fumée apparut, pis, quand il disparut, Végéta était au sol, le bras gauche dégoulinant de sang.

Il se releva avec peine, et haletait fortement.

« Végéta, laisse-nous t’aider ! Tu ne pourrais pas l’avoir tout seul !
- Il a raison ! Tu n’es pas de taille face à lui, on va te prêter main forte.

Ces paroles l’avaient mis dans un état de rage extrême, comment pouvait-on lui dire ça ? A lui ? Le Prince des Saiyans ? C’en était trop.

- FERMEZ-LA !! JE SUIS LE PRINCE DES SAIYANS ET JE NE CRAINS PERSONNE ! JE SUIS VEGETA ! NE M’AIDEZ PAS !! »

Son aura blanchâtre redoubla d’intensité, et il s’envola en direction de Recoom, bien décidé à lui faire passer un sale quart d’heure. Son crochet du droit fracassa sa pommette, puis il se téléporta derrière sa victime, et son genou frappa violemment son épaule droite, qui craqua sous la violence du coup. A l’aide de son coude, Végéta l’envoya à quelques dizaine de mètres de haut, et il se matérialisa à sa hauteur. Il ouvra sa main, et frappa la gorge de son ennemi avec toute sa rage.

L’ultime membre des forces spéciales de Freezer chuta lentement vers le sol. Il était encore conscient, mais ne pouvait quasiment plus bouger. Cet enchaînement et plus particulièrement le dernier coup reçu à la gorge l’avait particulièrement amoindri. Il semblait ramper vers quelque chose.

Un sachet de couleur marron se trouvait à quelques mètres de lui, après quelques secondes d’efforts intense, il s’empara du précieux bien. Il vida le sachet et il sortit une sorte de haricot de couleur verte. Il se pressa de l’avaler, et toutes ses blessures disparurent soudainement.
Il se releva, et sourit à Végéta, qui n’en croyait pas ses yeux, mais qui était habitué. En effet, c’était la deuxième fois déjà que Recoom utilisait ce mystérieux haricot durant ce combat. Carot croyait qu’il rêvait, comment était-ce possible !?

Le Prince Saiyanjin était toujours dans les airs, incapable d’effectuer le moindre mouvement.
Reecom s’envola en direction de sa victime, le poing en avant. Il hurla :

« Tu es fait Végéta ! »
« C’en est trop ! Allons l’aider ! » hurla le Roi.

Accompagné de Baddack et de son fils, ils s’élancèrent pour aider leur compagnon.

Celui-ci voyait son assaillant se rapprocher de plus en plus de lui. Il écarta les bras, et il réactiva son aura blanche. Une énorme puissance émanait du Saiyan, mais Recoom ne s’en souciait guère. Il continuait d’avancer.
Végéta mit ensuite ses bras devant lui, en direction de son ennemi, tout en hurlant :

« FINAL FLASH !!!!!!! »

Il s’agissait de la toute nouvelle attaque du Saiyan. Un immense flux d’énergie doré frappa sa cible de plein fouet, la rendant à l’état de poussière. Carot et son père n’en croyait pas leur yeux, il lui restait une telle force ? Peu importe, le fils du Roi était totalement vidé de son énergie, et il chutait à présent vers le sol. Baddack se précipita, et le rattrapa avant qu’il ne s’écrase.

« Il faut aller… sur… la planè…planète Karine… » prononça Végéta, avant de s’évanouir, totalement épuisé.

**

Où était la planète Karine ? Et quel était le secret qu’elle renfermait ? Pourquoi Végéta voulait-t-il absolument aller là-bas ? Peu importe, que les Saiyans se reposent un peu, après avoir livré de terribles duels dont ils sont sortis vainqueur.

Seulement, ils ne se doutent pas que ce n’est que le commencement, et que le pire les attend encore…

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 19:01:52

En espérant que vous plaira :)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:26:16

plus tard, je dois m'occuper de mon chap. :-p

HS: J'ai paumé mon T-shirt !!! :snif2:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 19:36:29

Le bide qu'il fait mon chapitre :ouch:

Astreignant Astreignant
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:38:50

Magnifique ! :bave: :bravo: :ok: :noel:

PS : Passe-moi mes dix euros :noel:

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:39:03

T'as vu la longueur? C'est beaucoup trop pour un chap et encore plus pour une deuxième partie.
Tout bon lecteur a ses limites et lire pendnat 30 minutes en fait partie. ^^

Enfin, je vais m'atteler à ces chapitres bientôt. :p)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
22 mai 2008 à 19:46:19

Sub :d) Ptdr, et encore, j'ai tout fait pour raccourcir :o)) Va liire le dernier chapitre de la Saison 2 de Master, ou même le dernier chap de Captain, 4 postes mdr ^^ Et bonne chance pour la lecture :p)

MembrePostant :d) Merci... Tu as vraiment lu ? :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment