CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
-Majin -Majin
MP
Niveau 13
29 mai 2008 à 17:24:01

:up:

Yaassine Yaassine
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:53:01

c'est bien continue

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:28:30

Ca y est ! :)

Ah ! :content: Un chapitre calme ça fait du bien, ça change un peu d'atmosphère.
Et puis nos antis-héros voyagent, ont découvrent différents paysages et de nouveaux persos, notammant Maxi qui m'intrigue. :doute: :bave:

Il y a quelques oublis de mots parfois, mais on comprends quand même le sens.

Comme je viens de l'écrire, ya du nouveaux, Freezer qui a en tête d'enguager de nouveaux guerriers + puissants que Ginue, ça promet ça.......... :bave:

J'ai hâte. :)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
01 juin 2008 à 10:18:18

Merci à vous pour vos coms, ca fait plaisir. :)

La suite, désolé mais ce week-end j'ai pas trop le temps, j'écrirais probablement mercredi. :p)

--Necrokiller-- --Necrokiller--
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:03:39

:up: :up: :up:

--Necrokiller-- --Necrokiller--
MP
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:29:56

:up:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:50:17

J'ai commencé le Chapitre 14, mais il me pose pas mal de problème... :-(

Astreignant Astreignant
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:17:36

Chaud, y avait 619 messages :noel:

PS : A vous les fans de catch :noel:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:30:35

fan de Hanshruggle + présicément je suppose ! :noel:

Astreignant Astreignant
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:33:20

Nan nan, 619 = Rey Mysterio :noel:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
04 juin 2008 à 21:59:52

Je vous présente mon Chapitre 14, qui m'aura posé pas mal de problème. En espérant qu'il vous plaise... :)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
04 juin 2008 à 22:00:21

CHAPITRE 14 : MAXI.

Emmené par le jeune Maxi, Baddack et ses amis se retrouvèrent en bas de la Tour de Karine. Cet immense édifice doré, qui faisait office de demeure au « père » de l’adolescent.

« Bien, on y va. Il est interdit de voler par contre, il faut escalader.
- Quoi ? Bon, très bien. Allons-y ! »

Tout le monde partit chacun son tour, escaladant la tour à une vitesse fulgurante qui laissait Maxi sans voix. Jamais il n’avait rencontré de guerriers aussi forts, peut être étaient-ils plus puissant que son père ? Non, impossible. En plus, il lui ressemblait, et ça l’intriguait.

Au bout de quelques minutes seulement – alors qu’il faut environ des heures, voir des jours à des gens normaux pour arriver en haut -, les Saiyans virent enfin le sommet.
Ils se retrouvèrent à présent devant une porte, que Maxi frappa violemment. Un garde arriva, il portait une armure, ne laissant apparaître de son visage, que ses yeux jaunes. Il était de petite taille, et tenait une sorte de lance dans la main droite. Le jeune vint lui chuchoter quelques mots à l’oreille, puis le garde ouvrit la porte.

Le « fils » du Roi fut le premier à pénétrer dans la pièce, suivis par ses invités. Des dizaines de gardes étaient présent, et encerclèrent les Saiyans et les Vorkas. Un long tapis rouge était posé au sol, et il conduisait tout droit devant un trône magnifique, réalisé tout en argent.

Ce qui étonnait le plus les visiteurs de cette petite planète, c’était l’apparence du Roi. En effet, i l ressemblait à un chat (animal présent au début de la Planète Végéta, exterminé par les Saiyans. ), et vêtu d’un kimono or.
Maxi le rejoint, et lui expliqua la situation.

« J’ai compris… Tu as bien fait de les amener ici. »
Puis, il se tourna vers le Roi Végéta.
« Que voulez vous ? Pourquoi êtes vous venus sur cette planète ?
- Nous avons entendu qu’il existait un médicament très spécial ici. Et nous en avons besoin pour aller affronter un tyran nommé Freezer.
- Je comprends. Vous n’êtes pas les premiers à venir ici pour obtenir ce médicament. Freezer… il doit être très fort.
- Immensément. C’est pour cette raison que nous voulons ce médicament ! Donnez-le nous.
- Keuf. Ce n’est pas aussi simple que ça. Vous devrez réussir des tests, des épreuves sportives, si vous êtes encore vivants après ça… vous aurez le médicament.
- Des épreuves ? Intéressant, ca nous entraînera ! Envoyez-nous vos combattants !
- Pas si vite… coupa le chat. Je ne vais pas vous envoyer dans des épreuves tout de suite. Il faut d’abord que je vous raconte quelques choses… J’ai des questions à vous poser.
- Allez-y.
- Mais avant cela, je voudrais évaluer votre niveau. Kaï ! Viens là… »

Un des gardes s’approcha de son Roi, et s’agenouilla.

« Bien, j’aimerais que l’un de vous se batte face à Kaï. C’est l’un des plus puissants guerriers de notre armée. Le premier K.O. perd le match.
- J’accepte. J’ai envie de me défouler ! fit Carot, se jetant sur l’occasion de se battre.
- Entendu. Allons dehors, suivez-moi. »

Le Maître Karine fut suivi par ses hôtes, son guerrier, ainsi que quelques gardes. Tout le monde descendit de la tour, et marchèrent quelques mètres, pour se retrouver dans ce qui semblait être une arène. Il s’agissait en fait de la cour du Roi, des pièces entouraient le terrain, qui était présent pour voir se dérouler des combats amicaux et les entraînements des gardes.

Sans plus attendre, Carot et Kaï, qui seront opposés, se mirent face à face, prêts à débuter le duel. Les autres s’étaient écarter, et ne feraient office que de spectateur. Le guerrier au service du Roi Karine enleva son armure. Il arborait un kimono noir, avec des signes écrits en blanc. C’était également un chat, il était donc de l’espèce du père adoptif de Maxi.

Les deux antagonistes se fixèrent un instant, droit dans les yeux. Puis, tout à coup, le fils de Baddack disparut, pour réapparaître juste derrière son ennemi. Celui-ci se retourna, et mit son bras en protection du coup de pied qu’il allait recevoir. Seulement, il n’avait pas prévu que le Saiyan avait utilisé la technique de la transposition, et il s’était à nouveau matérialiser dans le dos du félin.

Il lui adressa un magistral coup de pied dans les vertèbres, qui envoya valser Kaï. Mais ce dernier se redressa à l’aide de ses bras, et envoya une décharge électrique de la paume de sa main droite.

Elle frappa Carot, ce qui eût l’effet de l’immobiliser quelques instants. Le guerrier en profita pour asséner un crochet du droit dans l’estomac du fils de Baddack, qui cracha du sang.

Mais il se reprit vite, et saisit la tête de son adversaire avec ses deux mains, avant de la frapper avec son genou. Kaï recula, en titubant…

Voulant en finir vite, l’ami de Végéta se déplaça à la vitesse de la lumière devant sa victime, et lui décocha une droite qui l’envoya valdinguer, et s’écraser plus loin. Il était K.O.

Maître Karine ne semblait pas si étonné que ça de la victoire de Carot, et il chuchota quelques mots à Maxi, avant de prendre la parole, pendant qu’un de ces serviteurs allait s’occuper de Kaï.

« Tu es incroyablement puissant… J’ai des choses à vous révéler, à toi et aux tiens. Mais d’abord, je voudrais que tu fasses un combat amical face à mon fils. Il est le plus puissant de cette planète, et il ne sait pas encore, mais il m’est devenu bien supérieur.

En prononçant ces dernières paroles, il avait volontairement diminué le ton de sa voix. Puis, il reprit normalement :

- Il adore affronter des adversaires puissants. Vous n’en voyez pas d’inconvénient ?
- Bien sûr que non, au contraire, ce jeune m’intrigue, il a l’air plutôt doué, je veux voir son potentiel. »
Sans plus attendre, l’adolescent rejoint son adversaire, et ils se serrèrent la main, en se regardant droit dans les yeux, chacun esquissant un sourrire, car ils estimaient la puissance de l’autre. D’un saut périlleux, ils se reculèrent l’un de l’autre, et se mirent en garde.

Maxi activa son aura translucide, et s’envola à fendit l’air en direction de Carot. Son poing faillit fracasser la pommette de sa cible, mais le Saiyan se baissa, avant de se décaler pour éviter une gauche. Il mit ensuite son bras en opposition, pour se protéger d’un coup de genou qui aurait été, vraisemblablement ravageur. Il ne vit pas le jeune guerrier se téléporter derrière lui.

Le fils de Baddack fit un tour sur lui-même, et reçu un terrible coup de pied sous le menton, qui l’obligea à lever la tête, et à laisser une faille au niveau du ventre. Faille qui fut immédiatement exploitée par Maxi, qui frappa son opposant de son poing droit, avant de lui cogner violemment sur les côtes. Carot vacilla, puis sa cheville fut balayée par le « fils » de Karine. Ce dernier l’envoya ensuite dans les cieux grâce à son genou droit. Maxi disparut ensuite pour se retrouver au dessus de sa victime, et la smasher brusquement vers le sol, d’un revers de la main gauche. Il se téléporta ensuite à nouveau, en dessous de son adversaire, cette fois-ci, et il l'accueillit d’un coup de pied circulaire qui envoya Carot s’écraser contre un mur.

« Keuf. Déjà fini, c’est trop facile… Hein ? »

L’adolescent fit un saut sur le côté, pour éviter une vague déferlante, provenant de Carot, qui était déjà remis sur pied. Il riposta par une attaque énergétique blanchâtre, qui fut renvoyée par un geste vif de la main gauche du Saiyan.
L’attaque se dirigea ensuite vers le maitre Karine et ses hommes, qui semblaient incapables d’esquisser le moindre geste. La puissance de la vague déferlante était extraordinaire, et son pouvoir était suffisant pour les réduire à l’état de poussière.

Comprenant cela, le Roi Végéta activa une vague d’énergie, qui protégea tout le monde, repoussant ainsi le flux énergétique dans l’espace. Le père adoptif de l’adversaire de Carot adressa un sourire malicieux au père de Végéta.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
04 juin 2008 à 22:01:03

**

Le poing gauche du Saiyan frappa celui de son jeune opposant, avant que son coude ne rencontre l’arcade gauche de Maxi, dans une pluie de sang. Il l’envoya ensuite au loin, en faisaint exploser son aura. L’ami du Prince Saiyanjin se matérialisa dans son dos, pour lui asséner un coup de genou dévastateur, au niveau des vertèbres.

Il se dirigea ensuite vers sa victime, bien décidé d’en finir avec ce duel amical. Seulement, Maxi se retourna tout à coup, et lui mit un coup de tête dans le nez, qui sonna Carot. Le jeune guerrier sauta ensuite au dessus de son ennemi, et se servit de ses jambes comme d’un ciseau, en saisissant la tête du fils de Baddack. Il fit un salto, ce qui eût l’effet d’envoyer le Saiyan s’écraser violemment au sol.

Le coude du défenseur de la planète Karine s’enfonça dans le ventre de son opposant, avant qu’il ne s’empare du col de ce dernier. L’adolescent le lança en l’air, et lui lança une boule de feu blanche, en hurlant :

« MAYOKO !! »

L’attaque accéléra et frappa sa cible, qui mit ses mains devant lui, en protection. Une immense couche de fumée apparut, faisant tousser les Vorkas, qui assistaient au combat. Elle disparut peu à peu, laissant apercevoir Carot, les mains couvertes d’écorchures, et le regard dur.
Il se courba en arrière et libéra son Ki, qui provoqua l’arrivée d’un vent violent. Maxi l’imita, et les deux combattants augmentèrent leur aura, de manière considérable. La garde personnelle du Roi Karine était totalement abasourdie, comment le jeune fils de leur Roi possédait-t-il une telle puissance ?

**

Les deux antagonistes avaient mis leur force à un niveau très élevé, qui était proche de leur maximum. Soudain, ils se lancèrent l’un vers l’autre, le poing en avant. Dans un terrible choc, d’une violence extrême, chacun offrit un crochet à l’autre.

Les combattants tombèrent au sol, totalement sonnés. Maxi luttait pour se relever, et il en était de même pour Carot.
Cependant, ce dernier fut le premier à être debout, et dès que son opposant le fut également, il lui mit un magistral coup de pied sauté qui frappa sa mâchoire. Un filet de sang s’échappa ensuite de la bouche du jeune guerrier lorsqu’il fut frappé à la joue par un crochet. Son assaillant ne s’arrêta pas là, et continua son enchaînement en lui portant trois coups de tête et un coup de genou dans les côtes. Le Saiyan mit ensuite un coup de coude qui expulsa Maxi plus loin.

Il se releva, et essuya le sang qui coulait le long de son menton. Il esquissa un sourrire à l’encontre du fils de Baddack, avant de se diriger vers lui.

Il disparut et mit un coup de genou sous le menton de son ennemi, pis, il l’envoya valser d’une jolie manchette. Une pluie de petites boules d’énergie s’abattit alors sur le malheureux Saiyan, qui se trouvait à présent dans l’incapacité la plus totale d’atteindre son adversaire.
Excédé par la situation, il fit une vague explosive qui le mit à l’abri des attaques de son ennemi, et il profita de la fumée pour le prendre par surprise. Il liu mit un coup de coude sur la nuque, avant de le smasher au sol, d’un coup de pied retourné.

Maxi se releva immédiatement, comme si il ne ressentait pas la douleur. Il était surtout très motivé à l’idée de se battre face à un adversaire aussi fort que le sien. En effet, il ne s’était jamais mesuré à quelqu’un de sa trempe.
Carot se posa au sol, et fixa son adversaire, avec un peu d’admiration au fond de lui. A son âge, il était en effet largement moins fort que son adversaire, et il savait que s’il s’entraînait sérieusement, Maxi pourrait devenir l’un des plus puissants guerriers de l’Univers.
Il était perdu dans ses pensées, et il ne vit pas le crochet magistral qu’il reçu en plein visage. Déstabilisé, il fut dans l’incapacité d’esquiver les différents assauts du jeune guerrier lui faisant face.

Il fut totalement assailli de coups, sans pouvoir riposter. Il fut mis au sol, et Maxi se recula à une dizaine de mètre de lui. Carot se releva, quelque peu sonné. Il vit que son ennemi préparait son attaque, mais à puissance maximale !

« Bien, il est temps de finir ce combat !
- Peuf, peuf.
- MAYOKO !! »

La vague d’énergie blanche se dirigea à toute vitesse vers le Saiyan, et une énorme explosion retentit, ravageant le terrain de combat. Maxi semblait satisfait, jusqu’à ce qu’il entende des paroles venant de derrière lui :

« RAYON…
- Hein ?
- LUMINEUX !! »

Le jeune guerrier vit alors arriver un gigantesque flux d’énergie bleu, qui le frappa de plein fouet. En réalité, Carot s’était téléporté au dernier moment derrière lui, pour éviter le Mayoko, avant de répliquer par un Rayon Lumineux. Maxi fut mis K.O. et tomba au sol, inerte, mais toujours en vie.

Son « père » se précipita à son chevet, et lui fit avaler une sorte de haricot. Aussitôt, le jeune adolescent fut remis sur pied, totalement remis. Les Saiyans comprirent alors qu’il s’agissait du médicament tant recherché.

« Bien, nous avons réussi les test. Conduis-nous à tes épreuves maintenant. Demanda le Roi Végéta.
- D’abord, j’aimerais vous parler en privé, à toi et aux Saiyans qui sont là. Maxi, suis-moi.
- Nous vous accompagnons mon Roi ? demanda un garde.
- Non, attendez-moi là. »

Le chat partit en direction d’une pièce, accompagné de ses invités. Les Vorkas étaient restés avec les gardes, dans la cour. Tout le monde pénétra ensuite dans une pièce, avec une dizaine de fauteuils en cuir, dans lesquels les Saiyans et leurs hôtes s’installèrent confortablement.

Une fois mis à leur aise, Végéta entama la conversation :

« Pourquoi nous as-tu amené ici ? Qu’as-tu à nous dire ?
- Je dois vous parler du secret de cette planète. Il y’a quelques années, mon père est mort, j’ai donc hérité du trône. Après m’être marié, ma femme mis au monde mon fils, qui était prévu pour être le futur Roi. Ma femme perdit la vie en donnant la vie… Cruelle destinée. Bref, passons… Ayant appris l’arrivée prochaine de colonisateurs très puissant, j’ai envoyé mon fils sur une planète lointaine appelée la Terre… Il doit être adulte à l’heure qu’il est, s’il est encore en vie…
- Je comprends. Mais en quoi ça nous concerne ? demanda Baddack, intrigué.
- Eh bien, écoute bien Maxi. Tu te doutes bien que tu n’es pas né ici, je t’avais déjà raconté que tu étais venu d’une planète lointaine, tu as été envoyé ici pour conquérir la planète, mais tu as eût un choc violent à la tête étant très jeune. Tu as donc oublié tout sur ton passé. Seulement, lorsque j’ai vu ces gens arriver tout à l’heure, j’ai tout de suite compris. Tu es l’un des leurs… Maxi, tu es un Saiyan !
- Ce petit… un Saiyan ?!
- En effet, il nous ressemble… Intéressant, de plus, il a une grande force. Se réjouissait Végéta.
- C…C’est vrai papa ? Je suis… Un Saiyan… ?
- Oui. Et j’aimerais qu’une fois qu’ils partiront, tu aille avec eux. Parcours l’Univers, découvre de nouvelle choses, améliore ta force. Tu dois évoluer, et tu progresseras en voyageant, et non en restant ici toute ta vie.
- Mais, papa, je ne veux pas te quitter…
- Je ne suis pas ton père… C’est pour ton bien. Fais-le pour moi.
- Très bien. Mais je reviendrais une fois qu’on aura éliminé ce « Freezer », je te le promets !
- Keuf. Ce ne sera pas si simple. » Coupa le Prince des Saiyans.

Maxi regarda son père dans les yeux, et une fine larme coula le long de sa joue, pour finalement aller s’échouer sur le sol. Le jeune Saiyan essuya son visage, et se leva.

« Bien, on peut faire nos épreuves, ou vous avez encore des choses à nous dire ? Nous prendrons le petit avec nous, mais il nous faut ce médicament. Déclara le Roi Saiyanjin.
- Très bien, qu’il en soit ainsi. Suivez-moi. »

Le Roi Karine se leva, et se dirigea vers la sortie de la cour. Les Vorkas étaient invités à rester dans le bâtiment, en attendant le retour des Saiyans. Les guerriers sortirent, guidés par le félin, et tout le monde quittèrent la ville en s’envolant. Même le roi Karine savait voler.
Après quelques minutes de vol, les combattants arrivèrent devant une ville, annoncée par un immense panneau : « Enfer », qui voulait certainement tout dire…

**

Nul ne sait ce qui attend les Saiyans dans cette mystérieuse ville, la seule chose de sûre, c’est que ces épreuves ne seront pas une partie de plaisir, et qu’ils devront puiser jusqu’au bout de leur force pour avoir ce précieux médicament… et même au-delà.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
05 juin 2008 à 19:11:50

Mokay le bide...

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:25:36

Euh, le titre Maxi, c'est pour Maxi long ? :o))

Je le lirais, promis. :)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
06 juin 2008 à 10:30:11

Up... :hum:

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:41:49

:bave: :bave: Très bon chapitre, même si ce n'est pas l'un de tes meilleurs, tu es toujours aussi à l'aise dans l'écriture, et les combats sont toujours un délice, vraiment agréables ! :bave: :bave: Mais, évite les répétitions, c'est pas évident, mais cela aura le don de parfaire ta merveilleuse Fiction !
Voilà mon avis, et vivement la suite !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Bon courage

By Supras !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
06 juin 2008 à 12:52:22

Merci beaucoup, enfin un lecteur... et pas n'importe lequel en +, l'un des plus fidèles :coeur:

Content de voir que tu apprécies toujours, j'essaierai d'éviter au maximum les répétitions. :rouge:

Merci :)

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:28:29

J'ai tout lu la fic, et malgré les fautes (ce que ne supporte normalement pas), j'ai beaucoup aimé. Continues :)

[Balthier] [Balthier]
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:45:18

Très bon Chapitre Majin :coeur: !

J'ai franchement adoré, Maxi est charismatique et son cas me fait penser celui de Sangoku :oui: !

J'ai été surpris que ton Chapitre fasse un mini-bide car il est très très bon. Je pense plutôt que peu de forumeurs aiment lire :-( ! T'inquiète pas, on a tous connu ça, entre ficeurs :ok: !

Bref, continue et ne te décourage pas si tu as moins de lecteurs, tu sais que ceux qui restent te suivent depuis le début :ok: !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment