CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:23:14

C'est TROP BIEN ! :bave: Tu as tord de dire que c'était un chapitre "nul", loin de là, c'est du très haut niveau, avec beaucoup d'action, avec les Saiyens et les Forces Spéciales de Freezer ! :bave: Guldo, bien fait pour ta gueule ! Mouhahahahahahahaha !!! ^^ :sournois:
Vivement la suite !!! :bave:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
13 mai 2008 à 18:24:40

Merci Sup' :coeur:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
13 mai 2008 à 20:41:48

Je travaille sur le chapitre 12 actuellement, mais vu que demain je ne peux pas, il sera certainement posté vendredi ou samedi. :ok:

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:02:28

:up:

--Necrokiller-- --Necrokiller--
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:03:19

:up:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
15 mai 2008 à 17:45:50

Merci de upper :coeur:

Désolé les gars, mais mercredi j'avais un exposé à faire avec des potes, et ils sont restés dormir chez moi hier, ils viennent de partir. Je n'ai donc pu pas terminer le chapitre, ce sera pour ce week-end. :ok:

STRICKER77 STRICKER77
MP
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:17:03

dragongoku:babacoul peace and love

arrete de tou le temp repeter la terre est belle :hum: car on le sai tous

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 09:54:32

Salut :)

Désolé, mais mercredi - jeudi j'ai pas pu écrire, et hier j'étais malade comme un chien, donc j'ai pas écrit non plus.

Et dimanche je suis pas là normalement ^^

Donc, je vais essayer, je dis bien essayer de finir le chap cet aprem', si c'est pas le cas, bah ce sera pour mardi maxi'. :ok:

Encore désolé. :-(

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:22:23

:snif2:
Non, t'inquiètes, on t'en veux pas ! J'ai hâte de lire la suite quand même :o)) :bave:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:30:18

Si je poste pas aujourd'hui, ce ne sera pas pour tout de suite, vu que mardi et mercredi j'ai des devoirs communs en Maths, Francais et Histoire, et faut pas que je les rate.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:05:22

Et moi, j'ai mon brevet blanc lundi et mardi :(

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:49:44

:up:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 14:07:41

Voilà, j'ai changé le titre, et j'ai décidé de couper le chapitre en deux parties, pour que vous l'ayez plus vite. Je vous laisse découvrir la première partie, en espérant qu'elle vous plaira... :ok:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 14:07:59

CHAPITRE 12, PREMIERE PARTIE : TEL PERE, TEL FILS.

Barta ne retenait plus ses coups désormais, et cela devenait de plus en plus dur de les esquiver, pour Baddack. Le Saiyan souffrait de multiples contusions, et avait des côtés brisées. Du sang s’écoulait continuellement de son arcade gauche, mais cela ne l’empêchait pas de continuer le combat, toujours aussi motivé.

Un énième crochet toucha l’élite Saiyenne sur sa pommette, pis, il riposta d’une droite qui fut parée par l’avant-bras de son ennemi. Le père de Carot balaya ensuite Barta grâce à sa jambe gauche, puis lui mit un terrible coup de genou dans le bas du dos. L’alien hurla de douleur, et se retourna pour mettre une manchette sur son assaillant, mais celui-ci se baissa et contre-attaqua d’un crochet sous le menton. Le genou du Saiyan frappa ensuite l’estomac du membre du Commando Ginue. L’ami du Roi Saiyanjin fit exploser son Ki, ce qui eût l’effet de repousser le coéquipier de Recoom au loin.

Il se releva, et fixa son opposant d’un regard glacial. Il déchira un bout de sa tenue qui était trop abîmée à son goût, avant de parler à son adversaire.

« Tu es résistant, même à pleine puissance, tu arrive à me tenir tête.
- Niih. Tu n’as pas encore tout vu.
- Keuf. Pourquoi vous rebeller contre Freezer ? Vous n’avez aucune chance, aucune.
- Feezer nous a traité comme des esclaves, nous l’avons servis et il a détruit notre planète. Il paiera de sa vie, et toi aussi ! »

La rage avait petit à petit envahie le corps de Baddack, et sa puissance avait augmenté. Il se jeta sur Barta et lui décocha un terrible coup de poing dans la poitrine, l’extraterrestre tituba, avant d’encaisser une série de coup de pied, genoux, à toutes les parties du corps. Il termina son enchaînement en mettant un coup de genou dans la mâchoire tout en sautant.

Il lança alors une vague d’énergie, émanant de sa paume droite. La vague bleutée allait entrer en contact avec sa cible, mais celle-ci fut assez rapide pour se téléporter derrière Baddack et lui mettre un coup de pied retourné sur l’épaule. Le père de Carot tomba au sol, et fut prit dans l’explosion causée par sa propre attaque.

Quelques secondes plus tard, le Saiyan réapparaissait, couvert d’égratignures. Il se précipita vers Barta et voulu le frapper de son poing droit, mais celui-ci s’encastra dans le sol, provoquant de ce fait une immense fissure. Il fut alors mis au sol par un ridicule coup de pied donné par l’homme bleu, qui se trouvait derrière lui. Il se releva quasi instantanément après avoir touché la terre ferme, puis repartit à l’assaut. Il voulu mettre une droite au visage de son adversaire, mais celui-ci disparu et Baddack ne frappa que du vide, avant de se prendre un terrible coup de pied dans les côtes. Ensuite, le coude de l’élite de Freezer vint percuter violemment sa joue, l’envoyant valser.

Pis, il sentit sa vision se troubler, suite à une manchette reçue en plein sur la nuque. Seulement, elle fut vite éclairée, lorsqu’il vit une lueur bleue éblouissante se rapprocher de lui, à une vitesse défiant celle du son. Dans un réflexe surprenant, le père de Radditz se courba en arrière, évitant ainsi une mort certaine. Seulement, la vague d’énergie continua sa route, et heurta les capsules Saiyennes.

Toutes explosèrent, sauf celle de Kaito Jr. Baddack venait de voir son bon de sortie de cette planète s’envoler sous ses yeux, et désormais, il savait que pour pouvoir repartir, il devrait remporter les combats.

Dans un élan de rage, il s’élança vers son adversaire, et lui mit un superbe crochet dans la joue gauche, avant de lui mettre deux coups de genoux, puis de l’envoyer au loin d’un coup de pied latéral. Il pointa ensuite sa main en direction de sa cible, et un énorme rayon d’énergie jaillit alors de sa paume. Grâce à son incroyable vitesse, Barta réussit à esquiver. Malheureusement pour lui, Baddack le smasha avec ses deux points, il chuta et fut touché par l’attaque énergétique.

Pour le plus grand malheur de l’assaillant, sa victime se releva, blessé, mais toujours apte à combattre. Il semblait énerve, et fixait amèrement son opposant.

Il disparu soudainement pour réapparaître devant le Saiyan, et lui mettre un coup de tête en plein visage. Pis, il brisa quelques côtes à son ennemi d’un redoutable coup de pied sauté. Baddack fut propulsé au loin, mais le membre du Commando Ginue se téléporta à nouveau derrière lui, pour lui asséner cette fois un coup de coude meurtrier dans le dos.
Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’élite du Roi Végéta réussit à se redresser, et faisait à nouveau face à son adversaire.

« Tu vas maintenant goûter à ma technique ultime, crèves. » promit Barta, d’un ton plus que menaçant.

Il se téléporta et Baddack sentit une vive douleur aux côtes, puis une autre sur la nuque, puis encore une autre sur sa joue droite. Le Saiyan comprit enfin. Son ennemi tournait en fait à une vitesse fulgurante autour de lui, tout en lui portant des coups qu’il ne pouvait esquiver.

Il devait donc subir, attendre le temps de trouver une solution. Il n’avait plus le choix, trouver un moyen de se sortir de se piège, ou mourir…

Un énième coup vient s’abattre sur sa colonne vertébrale, puis un coup de genou brisa une de ses vertèbres, dans un craquement qui pourrait faire tressaillir n’importe qui. Le père de Carot cracha du sang suite à un coup dans l’estomac, puis encore à cause d’un crochet en pleine tête.

« Keuf, je ne pourrais pas l’avoir avec un Canon Spirituel Final, je dois trouver une autre technique… » pensait la victime.

Pis, Baddack eût comme une illumination. Comme si il avait trouvé le moyen, la solution qui l’aiderait à vaincre Barta.

« Mais bien sûr, pourquoi n’y ai-je pas penser plus tôt !? Je vais utiliser ma nouvelle technique, cependant, il me faut du temps pour accumuler l’énergie, keuf, j’espère être encore en vie… » soupira-t-il.

Il souffrait en silence, tout en se concentrant pour préparer son attaque meurtrière. Cependant, l’intensité des coups redoublait, et il avait de plus en plus de mal à résister. Il jeta un rapide coup d’œil au mouvement de son adversaire qu’il arrivait à deviner, et il vit qu’il s’apprêtait à lui donner le coup fatal. Il tenta alors un dernier subterfuge pour gagner du temps.

« Peuf… Argh… Tes cou…Tes coups ne sont pas si… puissant que ça… Keuf…
- Quoi ? Tu veux que je continues ? Héhéhé.
- Au…Aucun problème. Arghhhh…
- Si tu tiens tant à souffrir avant de mourir.
- Niih. »

Barta repartit alors dans sa torture, tandis que le calvaire continuait pour le Saiyan. L’ami de Jeece se téléportait plus fréquemment et frappait surtout plus violemment, ne laissant aucun répit à son ennemi. Baddack laissait échapper des cris de douleur, il souffrait, mais devait tenir. Plus que dix secondes, un nouveau coup de genou lui fracassa l’arcade. Cinq secondes, il avait réussi à tenir. Il vit alors son adversaire reculer et lever le bras, prêt à l’achever pour de bon, cette fois-ci.

« Maintenant ! cria Baddack. LAME D’ENERGIE !! »

Une épaisse épée de lumière se créa autour de son index et de son majeur. L’élite du frère de Cooler ne le voyant pas, attaqua, ignorant qu’il courait à sa propre perte.

Le Saiyan, fit un tour complet sur lui-même, un énorme flash apparut alors, empêchant de voir ce qui s’était passé, et obligeant Baddack à fermer les yeux. Lorsqu’il les ouvrit, il vit ce qu’il voulait voir, il avait réussi.

En effet, Barta avait été coupé par l’attaque du père de Carot, son bras détaché de son corps dégoulinait de sang, tandis que sa tête regardait son assassin, l’air totalement ahuri. Comment avait-il pu être vaincu par un être qui était plus faible que lui.

Le père de Carot lui lança un dernier sourire narquois, avant de le désintégrer d’une vague déferlante.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 14:10:24

**

Le pied de Jeece coupa le souffle de Carot, avant que son crochet du droit ne l'oblige à cracher du sang. Il tenta de riposter de deux coups de poing, mais ceux-ci furent esquivés aisément. L’homme rouge se téléporta derrière sa victime et lui mit un coup de coude derrière la nuque. Grâce à ses bras, le fils de Baddack réussit à se redresser, et il envoya une vague déferlante sur son adversaire.

Seulement, celui-ci ne prit même pas la peine d’esquiver, et ne subit aucun dégât. Il adressa un sourire mesquin au Saiyan, puis lui envoya deux petites boules d’énergie qui vinrent frapper leur cible de plein fouet. Pis, l’assaillant se téléporta derrière sa cible, et lui mit un coup de genou, avant de lui saisir les deux bras.

Il écarta les bras de sa prise, et avec son genou droit, commença à briser la colonne vertébrale de sa victime. Carot hurlait de douleur, et savait qu’il devait vite se sortir de cette périlleuse situation si il voulait continuer à espérer. D’un geste rageur, il réussit à faire un salto et se retrouver derrière son opposant, il l’expulsa d’une manchette.

Le guerrier de l’espace fixa son ennemi, puis dégagea son aura tout en poussant un cri strident. Il se jeta sur le membre du Commando Ginue, et le frappa d’une droite. Cependant, il traversa totalement le corps de son adversaire, et il fut mit au sol d’un coup de pied retourné. Il avait été trompé par une technique nommée la transposition.
Le coéquipier de Barta saisit Carot au col, et l’envoya au loin. Ce dernier se releva sans trop de difficulté, et il vit que son ennemi préparait une attaque, qui lui serait sans doute fatale si il l’encaissait.

Jeece activa son aura rougeoyante, et il concentra son énergie dans sa paume de main. Une boule d’énergie rouge apparut alors, et il la lança vers sa cible, tout en criant :

« CRUSHER BALL !! »

L’attaque fondit sur le Saiyan, mais celui-ci la repoussa vers le côté d’un geste rapide de la main. Malheureusement, il ne vit pas une autre boule de feu arriver sur lui, et se cambra en arrière pour ne pas être touché. Le frère de Radditz semblait content de sa prouesse, mais il sentit deux énergies se diriger vers lui. Il se retourna brusquement, et vit les deux boules d’énergies revenir sur lui à toute vitesse. Il réussit à les esquiver en sautant vers la gauche.
L’élite de Freezer le regarda en souriant, puis six autres boules rouges sortirent de ses mains ! Il y’en avait désormais huit, et elles se dirigèrent tous vers Carot.
Celui-ci les esquiva sans difficulté, mais son ennemi le prévint :

« Pas la peine de fuir… Ces petites pestes te suivront jusqu’à ce qu’elles atteigne leur but : te tuer. »

Ces paroles donnèrent des sueurs froides au Saiyan, mais il ne devait pas se laisser impressionner. Après quelques minutes de changement de direction en dernière minute, de saut, de cambrage, le fils de Baddack se posa au sol, attendant qu’une attaque se rapproche un peu plus de lui.
Une fois qu’une boule d’énergie se trouvait à peu près à une distance d’un mètre de lui, il augmenta radicalement son aura, tout en hurlant. L’intensité fut telle que l’attaque de Jeece fut désintégrée par la puissance du Saiyan. Pis, il partit à la rencontre de son adversaire, bien décidé à lui faire modre la poussière. Il esquiva les attaques qui lui étaient destinées en slalomant, puis, il cria.

« JE NE SUIS PAS UN PANTIN !! »

Il frappa le visage de l’homme aux longs cheveux blancs, mais son poing fut saisi par ce dernier. Il reçut ensuite un terrible coup de genou en pleine poitrine, et fut mit au sol.

« Ah bon ? On dirait pourtant. Niih. » se moqua son ennemi.

Après s’être relevé, il s’aperçut que les Crusher Ballsl revenaient à la charge ! Il réussit à esquiver les deux premières en se baissant puis en sautant, mais dès qu’il toucha le sol, un rayon émanant de l’index de Jeece lui fit perdre l’équilibre. Il tomba, et peina à se relever. Il était incapable de bouger le moindre membre, comme si l’attaque de son opposant l’avait paralysé. Il vit la boule rouge déchirer l’air, et se diriger vers lui. Il ferma les yeux, et dans un effort surhumain, il réussit à s’écarter de quelques mètres. Seulement, la vague énergétique percuta le sol, et une énorme explosion retentit. Le Saiyan fut prit dedans, et atterrit une centaine de mètre plus loin.

Face contre terre, l’ami de Végéta était brûlé de ses pieds à l’extrémité de ses bras. Il se releva péniblement, une nouvelle fois. Sa tenue totalement déchirée laissait apercevoir ses abdominaux imposants, et son torse nu, couvert de blessure.

Son regard avait changé, et son air était devenu plus dur. Une boule d’énergie qui fonçait sur lui fut annihilée par une attaque provenant de la main droite de Carot. Puis, il s’élança à toute vitesse vers son ennemi, et lui asséna un terrible crochet du gauche, qui envoya le concerné plus loin. Lorsqu’il se releva, il vit que le Saiyan se trouvait juste devant lui, et lui tournait le dos.

Soudain, le guerrier de l’espace disparut, et le membre du Commando Ginue comprit alors. Quatre de ses propres attaques le percutèrent de plein fouet. Son réflexe de mettre ses bras en croix fut salvateur, bien qu’il fut projeté quelques mètres plus loin. Malheureusement pour l’élève du Prince Saiyanjin, l’ami de Recoom ne peut pas être blessé par ses propres boules de feu.

Il observa son adversaire, puis se mit à rire. Un rire qui ne présageait rien de bon. Et cela allait se confirmer… En effet, le mercenaire de l’espace avait oublié qu’il restait deux Crusher Balls, et il s’en aperçut trop tard. Ces derniers frappèrent leur cible dans le dos. Le concerné hurla à la mort, puis chuta lourdement au sol.

« Peuf, peuf, il n’y a qu’une seule technique qui pourra venir à bout de lui. Mais il ne me laissera pas le temps de la faire, à moins que… » songeait-t-il, toujours allongé par terre.

Jeece s’approcha de sa victime, et le releva d’un coup de pied sous le menton. Puis il enchaîna son ennemi d’innombrables crochets au visage. Aussi incroyable que cela puissa paraître, Carot n’opposait aucune résistance, comme si il était résigné. L’homme rouge envoya valdinguer le Saiyan dans les cieux d’un coup de genou, puis se matérialisa au dessus de lui, pour l’envoyer au sol d’un violent coup de coude. Le guerrier de l’espace ne se releva pas.

Une décharge rouge jaillit alors se main, et alla s’écraser sur le fils de Baddack.
L’élite du tyran redescendit sur la terre ferme, et jugeant que son adversaire n’étant plus en état de combattre, décida de l’achever. Il tendit le bras vers sa victime, et une vague d’énergie rouge émana dela paume de sa main droite. Il tourna ensuite le dos à Carot, et marcha lentement vers la direction opposée. Grave erreur, qu’il allait bientôt regretter amèrement…

En effet, le Saiyan simulait, telle était sa stratégie. Il se releva prestement, et vit l’attaque rouge se diriger lentement vers lui. Il se prépara alors à riposter.

« Je dois mettre toutes mes forces dans cette attaque, si je veux être sûr d’en finir ! »

Son aura grandissante atteignait à présent un niveau de puissance extraordinaire. La terre entière tremblait, et le vent redoublait d’intensité.
Il exécuta les mêmes mouvement qu’il avait fait lors qu’il avait attaqué Ginue en personne. Il hurla :

« Crèves Jeece. SUPER RAYON LUMINEUX !! »

Un énorme rayon bleu jaillit à toute vitesse, et engloutit totalement la vague d’énergie rouge qui lui faisait opposition. Plus rien ne pouvait l’arrêter à présent, et il avançait toujours vers sa cible. L’homme rouge, sentant des vibrations anormales dans le sol, se retourna brusquement, et se rendit compte de son erreur. Il mit ses mains en protection, mais il les vit se désintégrer au contact du kikoha.

Son corps fut lui aussi entièrement détruit. Ca y est, Carot l’avait fait. Il haletait maintenant fortement. Il sentit alors une main se poser sur son épaule. Il eût un sursaut, mais fut rassuré lorsqu’il vit le visage de la personne. Il s’agissait en effet de son père, Baddack.

« Papa ! Tu as vaincu Barta ?
- Oui, bien qu’il était surpuissant, je suis venu à bout de lui. J’ai assisté à la fin de ton combat, je suis fier de toi. Tu as acquis une telle puissance.
- Merci. Fit Carot, légèrement gêné.
- Bien, et si on allait voir comment s’en sort le Roi ? Contre Ginue, ça ne doit pas être facile. Je me fais moins de souci pour Végéta. Proposa Baddack.
- Oui, ok. Acquiesca son fils. »

**

Jeece et Barta sont morts, Recoom et Ginue sont désormais les seuls survivants du Commando Ginue. Cependant, Baddack et Carot sont épuisés, seront-ils capables de venir en aide à leur amis en cas de besoin ?

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:41:04

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Putain que c'est bon !!!!!!!! Des combats palpitants avec de superbes techniques :bave: Baddack et Carot !!!!! J'ai bien aimé Barta et Jeece, ils se sont bien battus !!! Mais les Sayens sont là !!!!!!
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 14:45:31

Merci beaucoup ^^ :)

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:46:17

C'est un super chapitre, haletant, avec une action à toute épreuve!!!

Ca m'a vraiment changé les idées :)

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
17 mai 2008 à 17:54:17

Merci, ca fait plaisir. ^^

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:58:28

Bon Majin je n'ai lu pour le moment que les cinq premiers chapitres. Je ferai donc mon commentaire global un peu plus tard (peut être mercredi ou maximum le weekend prochain).

Je vais tout de même te donner mon impression générale.^^
Et ben c'est une très bonne fiction. Un scénario bien mené (bien que quelques fois un peu rapide) et une description vraiment bonne. On s'attache aux personnages car tu leur donne une part d'humanité et leur caractère propre. Bravo pour ça.
Maintenant les points négatifs et pas des moindres...l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont à revoir (du moins pour les premiers chapitres). En effet, il y a beaucoup de fautes et cela nuit parfois à la lecture. Je ne saurais te conseiller de te relier de nombreuses fois afin d'enlever les principales fautes d'inattention pour commencer.

Voilà j'attends d'avoir fini ma lecture pour t'en dire davantage, mais globalement continue sur cette voix. :p

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment