c'était cool ça !
Merci beaucoup tout le monde, c'est la première fois que je fais un topics important qui influence beaucoup l'arrivée de nouveau forumeurs et de topics inutiles. Je vois également que plusieurs personnes s'en servent avant de crée un topics, je vous remercie.
Désoler si je viens pas souvent, je connais beaucoup de choses en ce moment par rapport à Tomb Raider Underworld. Mai j'ai pas la motivation pour écrire genre : Oh mais alors c'est biens fais... ou alors... Eh ben WOW j'adore trop, je suis trop impatient et ainsi de suite en rajoutant vivement la sortie de TRU et bla bla bla.
Sachez encore que je vais crée le Topic Aide afin de conservé notre forum propre et de pas remplir des pages et des pages de topics soulignant le même sujet ou voulant dire la même chose. J'ai la raison, puisque Tomb Raider U sortira chez moi 2 jours avant la sortie en France. Donc possiblement que je vous ferai un test à la manière JVC et un compte-rendu.
Sur ce ,merci beaucoup d'avoir motivé mon topic.
De rien ! Mdr !
ne lache pas moi je garde mon énergie pour le jeu je vais etre au rendez vous le 18
Qu'est-ce que vous avez tous à er un topic collé ?
Il y a déjà un topic d'aide (soi-disant officiel ) mais les gens qui créent ces topics ne passent jamais (voir spaz dans le topic de discute )
j'ai pas demander de l'aide ses tous simplement mon opinion
dark quand le jeu va commencer tu va peut être être le premier
a qui je vais demander de l'aide n'oublie pas au début de tra
tu était le plus jeune et moi le plus vieux et j'avais beaucoup
de problèmes avec mon orthographe
on se revoie dans le jeu
DANS le jeu ???
ok je sors
Allez pour le fun, précisons bien inutilement :
PIRATAGES, INCITATION AU PIRATAGE ET PIRATES interdits
yahooo c'est fun
Si il y a une élection de modérateurs, je ne me présente pas, trop croient que je pose mes idéaux dans cet objectif
lynia quant le vrais jeu va commencer je crois que l'ont va allez te voir souvent pour de laide
tu est très active sur le forum
sa veut dire que le jeu va aller de l'avant
Bon, il est temps d'aborder ce sujet: un modérateur de TRu va bientot arriver, il faut le désigner!Commencez par vous présenter,ceux qui voudraient devenir modo.
Je suis en effet très actiF ( ) mais j'aurai pas le jeu quand il sortira ( ) mais je doute que c'est la première qualité que l'on cherche pour le modérateur ( ).
J'hésite maintenant, je ne sais pas si je reviens sur ma position. En tout cas je suis déterminé à ce que le topic retrouve un bon ordre, mais si quelqu'un a cette même détermination dans ceux qui se présentent, alors c'est nickel.
Donc en suspens (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, j'aime pas trop en fait l'idée de me laisser influencer par les opinions d'autres)
pas topic ! je parle bien sûr du forum entier
Donc lynia tu te présenterais?
Je veux voir d'abord qui d'autres se présentent pour voir si c'est nécessaire ou pas Tu te présentes toi ?
pff ca m'étonnerré, Lorsue le forum TR9 sera ouvert je migrerais dessus et puis avec tout les boulets qui vont créer des tiopics pour rien, j'aurais peut etre pas la patience et il y aura beaucoup de ba xD
ban*
topics*
foutus claviers du lycée!
Petite règle à bien respecter (ne me prenez pas pour une folle, merci ^^)
Si jamais vous recevez un e-mail venant d'un sois disant administrateur ou je ne sais quoi vous disant que vous avez été choisi pour être le modérateur de ce forum, et qu'il vous demande votre mot de passe, n'accepter pas !! Ne donner surtout pas votre mot de passe !
Voila, merci de votre compréhension
Merci de nous avoir prévenu (même si je ne suis pas dans l'histoire... lol)