LaraCroftX12 Posté le 12 septembre 2008 à 13:25:40 Information de dernière minute ^^
Je regardais ma boite de messagerie et j'ai vu un email d'une personne qui s'appellais Nayru-Chan, j'ai lu l'email et celui-ci disait que le forum était pas assez actif pour une élèction et me proposais la tache de modératrice. Je l'ai accepter, j'essayerais de ne pas vour decevoir, je ne vais pas prendre la grosse tête je vous le promer. Et sachez que je ne m'en vante pas (n'est-ce pas justicierombre) mais que je vous informe du messages que j'ai reçu, et vous préviens.
Très bonne journée a tous !
Ne donne JAMAIS ton mdp de toute façon les admins n'en ont pas besoin.
Sinon adresse des Admins :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Oui je sais. Ils me l'ont demandé, je l'ai pas donner.
Voila t'as bien fait.
Bah purée je suis contente de m'être renseigner avant ,je suis qu'une grosse naïve !
Mieux vaux être naïve qui à anticiper la supercherie et qui ne recommencera plus que une naïve qui c'est fait berner et qui c'est fait voler son compte
Ouais c'est clair
Hello!!!a ba heureusement que ta vérifié XD sinon plus de compte!
j'ai même pas eu de réponse après les avoir envoyés bouler !
mais c'est pas vrai!Bon un petit sondage: Qui aime bien alison caroll?Moi non
Pas moi !!
Mise a jour des stats...Le forum devient quand meme actif la non?
Sondage: euh, ça va po la tête, z'aurais mieux fais de rester coucher le jour de l'audition
Forum actif? Ben quand on aurait 2 pages de topics datant du jour, là je pense qu'on pourra dire qu'il est actif, pour le moment c'est pas le cas ;-)
S.V.P y'a pas de MODO............ 3 topics a signaler vite
Quels topics?
Et c'est quoi tout ces topics de boulet en ce moment?
Faut bien que les boulets s'occupent.... et ça met un peu d'animation^^
Ouais mais c'est ch**nt !