https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-93360-1-0-1-0-ban-laracroftx9.htm
Eh ben dis donc c'est gentil ca justicierombre!
c'est un viritable couchmadr sui la
Mon pseudo !!!!
de + de 1000 jours!
Tu vas le payer justicierombre !!
ne fais pas sa sinon ton pseudo (la...X12) va être banni
je qroi que c'est 30jour de ban
ok l'espion gamin go a ta mama pour l'aider ou cherche toi un trvaille ou lieu de venir pour nous fair chier
KAWED
Il a rien de mieu a faire que de bannir les gens qui l'embête...
Va voir ta maman t'aura un susucre pour avoir réussi a faire banni laracroftx9
dommage c'est je le conaiser le laurer présenter a ma main
loicdu55 J'ai fait une demande contre elle pour monosmily et non pour flood
Pirate-x J'ai ri quand tu me fais passer pour un floodeur t'as des preuves au moins ?
De toute façon les Admins s'ils font une analyse IP il verront que ce n'est pas moi mais par contre tout les pseudos des floodeurs vont y passer et je sens qu'ils y'en a qu'ils y'en a qui n'ont pas la conscience tranquille , je me trompe
De plus pourquoi veux tu que je trouve un travaille ?
Je vais rentrer en Terminale ES , j'ai des amis , une copine la vie est belle pour moi
Quand a LaraCroftX12 : Tu vas me le faire payer comment ?
Car a ce que je sache je respecte la charte
Patience mon cher.
Ah oui j'ai oublier un truc, j'ai le droit d'exprimer mon humeur ! Et c'est pas toi qui va me l'interdire !
Si t'avais lu la charte , le fait de poster que un seul smily sans phrase C'est comme du flood et du boost donc passible de ban.
Puis bonne chance pour me faire bannir car je t'assure que je respecte les règles
Bref Adieu...
Les posts en mono-smiley sont tolérés uniquement si vous n´en abusez pas. ^^
Pirate-x J'ai ri quand tu me fais passer pour un floodeur t'as des preuves au moins ?
De toute façon les Admins s'ils font une analyse IP il verront que ce n'est pas moi mais par contre tout les pseudos des floodeurs vont y passer et je sens qu'ils y'en a qu'ils y'en a qui n'ont pas la conscience tranquille , je me trompe
En tout cas j'en fais pas partie ^^
J'ai ri quand tu me fais passer pour un floodeur t'as des preuves au moins ?
J'ai la conscience tranquille :D
Je vais rentrer en Terminale ES
Eh moi en seconde ES :D j'espere que c'est pas trop dur...
Et moi en 4ème
Oui tout le monde s'en fou, je sais !!
je vais te remercier LaraCroftX12 tu est la forumeuse la plus bavarde sur mon topic
C'est clair lol !!