bonjour !
et bien j´ai le meme problème que tout le monde ! problème sauvegarde et chargement. j´ai mis le patch 1.4 pour corriger et depuis "veuillez entrer le cd original"...
mon email : twistedlogic33@yahoo.fr
merci d´avance et bonne année !!
Bonjour lexpert66, je souhaiterais beneficier moi aussi de ta précieuse aide, vu que meme d´occasion le prix d´un jeux vidéo reste cher ! donc pas pouvoir charger ses saugardes !
Je te remercie d´avance, voici mon mail:
tdaz_666@hotmail.com
Je te confirmerais le succes de ton patch!
à bientot.
S´il ne vous entend pas, envoyez-lui un E-Mail.. son adresse sur la première page du topic!
oui merci du conseil mais je l´ai déja fait !
bon j´ai plus qu´a prendre mon mal en patience..
sinon pour verifier si ce n´était pas une erreur lors de l´instal, je l´ai réinstallé et la, nouveau probleme: arrivé à l´écran de selection du chapitre, que je clique sur commencer jeu depuis le debut ou premier chapitre j´ai un retour bureau avec un jolie message d´erreur ..
j´ai vraiment besoin de son patch !
a bientot.
twistedlogic33 et bretteur_fou verifier vos email et bon jeu
mon ali pc a planter donc rachat et de retour pour vous aidez merci
Un grand merci à toi lexpert, j´ai essayé une demi douzaine de methode pour regler mon probleme sans succes mais grace à ton patch c´est parfait !
merci encore.
ps: si besoin de patch sur d´autre jeu demande moi au cas ou ;)
Salut a toi Lexpert66, voila moi aussi j´ai le meme problème donc si tu es ok tu peux m´envoyer le patch a cette adresse : raflotto@hotmail.com
Merci beaucoup et bon jeu a tous
raflotto verifie tes email et bon jeu
Bonjour lexpert66, je souhaiterais beneficier moi aussi de ta précieuse aide, vu que meme d´occasion le prix d´un jeux vidéo reste cher ! donc pas pouvoir charger ses saugardes !
Je te remercie d´avance, voici mon mail:
kotor57@cegetel.net
Je te confirmerais le succes de ton patch!
à bientot.
kotor57 verifie tes email et bon jeu
salut j'ai le meme problème que tous ici , voici mon mail
mike60600@hotmail.com
merci d'avance
j'espere que ton truc va marcher
tristis verifie tes emails et bon jeu
merci beaucoup ça marche nickel ......
Salut !
j'espère que tu passeras par là assé rapidement Lexpert66
j'ai besoin de toi !
j'ai réinstallé le jeu après un formatage, et il me semble me rappeler m'être arrêté après le niveau où l'on est à l'époque des pirate...
alors par sécurité, si tu pouvais m'envoyer la Sauvegarde du Chapitre chez les pirates...
Merci !
PS : knoxvil@club-internet.fr
desoler j'ai c'est sauvegarde demander a JouxJoux elle te donneras ce que tu demande a +++++++
je peux t'envoyer une sauvegarde au début du chapitre 6.. si tu joues sur XP!
la sauvegarde vient de partir.. stv me tenir au courant merci!
salut !
un grand merci vous deux
par contre ça marche pas, peut être que ça vient de moi
déjà je joue sous Xp, car sous Vista ça veut pas...
j'ai supprimer toutes ce qui avait dans le dosser SAUVEGARDE et j'ai les 2 fichiers que tu m'as envoyés...
est-ce bon ?
car quand je lance le jeu, je retrouve mes sauvegarde à moi, alors que je les ai supprimées !
olala ! autan pour moi !
il fallait faire ECHAP et CHARGER !
ça marche nickel encore merci !!!!
je vais peut être enfin pouvoir le finir ^^