verifie tes emails et bon jeu
salut l´expert,
moi ossi j´ai le meme probleme pour lancer ma save.
si tu peu m´aider please: mon adresse c saurelien6@wanadoo.fr
merci d´avance
souchy38 verifie tes emails et bon jeu
slt a tous les forumeurs on a un dimanche tres gris en region-parisienne voir pluvieu je suis de repos jusqu´a mardi soir a peluche
Bonjour a tous j´ai le même probleme que beaucoup de monde au chapitre 3 l´exe de Lexpert66 serais le bienvenue merci d´avance
mon mail : kebabkillaa@hotmail.com
prrecise quel est ton probleme au chapitre 3? et ton pc est sous XP ou Vista?
moi aussi meme probleme au lancement
Merci d´avance : fredericalary@orange.fr
fredvio verifie tes emails et bon jeu
salut
meme probleme au niveau des 3 boules et du chap 3. si qqun pouvait m´envoyer la sauvegarde ce serait cool.
mon adresse est nomitse@hotmail.com
merci d´avance
nomitse verifie tes emails et bon jeu.Faire un message de remerciement a (demon)car ses sa save a ++++
Bonjour a tous et pardon pour la reponse tardive ,au niveau des 3 boules au chapitre 3 le jeu bloque et retour au bureau mon pc est sous xp je ne sais pas pourquoi j´ai parlé d´.exe je voulais dire la save , merci d´avance. mon e-mail kebabkillaa@hotmail.com
kebabkillaa verifie tes emails et bon jeu mais c´est la save de Demon c´est lui qu´il faut remerçier slt
Merci a Demon et Lexpert66 sa marche nickel je vais pouvoir continuer a profiter de cet excellent jeu
Salut les gars, vous faites du bon boulot sur ce topic, merci Nous avons besoin d´une save pour le chapitre 3, juste après les 3 petites boules...
eagle687ATgmail.com (remplacer AT par @)
Eagle687 je v t´envoyer sa dans 2 minutes verifie tes emails et surtout de remercier Demon sur le site pour sa save a + et bon jeu
je vais bossé de 17h00 à 07h00 du matin donc 14h00 heure d´affiler de meme demain donc je repondrais a vos probleme samedi 16 juin à 08h00 pas avant merci de votre compréhension je vais me reposer a peluche +++++++++++++
slt a tous forumeurs de retour jusqu´a samedi 23 juin 19h00 apres le boulot jusqu´a lundi matin 07h00 ou je pourrais resoudre vos probleme a +++
et oui je boss ce soir de 20h00 a 07h00 donc a demain
salut Lexpert66, j aurai de d´une sauvegarde du chapitre 6 juste après avoir assommé le garde avec la langue de dragon.
Mon mail : jujuk95140@hotmail.com
Merci d´avance
desoler j´ai pas j´ai seulement c´elle de DEMON112 apres les 3 billes a ++++++