bonjour, tu a repondu a mon message qui etait bug au chap.6 et tu ma dit de regarder mes e-mails, mais je n´est rien recu, peut-etre un oubli, j´attends de tes nouvelles, perdita5@cegetel.net, merci par avance.
moi j´ai le droit à un retour windows apres avoir lancé ma sauvegarde alors si qqn a une soluce : louiscabrera@msn.com
merci d´avance
verifier vos emails et bon jeu
Merci Lexpert66 ça marche nikel!
de rien kimimaro_kun et bon jeu
Salut l´expert, peux-tu me l´envoyer ici stp > jeromeklos@hotmail.com
merci d´avance...
ultra62 verifie tes emails et bon jeu
Même probleme...
Si tu peux me l´envoyer à : zack_95470@hotmail.com
Merci d´avance.
Zacklafougere verifie tes emails et bon jeu
Hello Lexpert66.
J´ai le mm pb que tt le monde: impossible de sauvegarder sous pein de retour windows voir plantage complet PC.
Help me PLEASE!!
Merci d´avance
Mon mail: srnut@hotmail.com
PS: peux-tu nous dire pk ça plante? Tu as peut-ê la réponse vu que tu as la solution!! ;)
srnut verifie tes emails et bon jeu
Bon j´ai beau essayé de trouver le problème à la récup de sauvegarde, je n´ai pas réussi!
Si mister Expert ou un collègue peux me donner l´astuce pour que je puisse jouer à mon petit Runaway2 sous XP, je serai heureux doublement!
Voici mon adresse mail:
mehditoulouse@yahoo.fr
Merci les gars!
mehditoulouse verifie tes emails et bon jeu
Bonjour, j´ai un problème au tout début du chapitre 2 aprés le dialogue avec le colonel, lorsque brian retourne vers la sortie de la tente le jeu s´arrete et retour sur windows à chaque fois..
mon mail : fabgaill@hotmail.com
merci beaucoup
Fab-Jones verifie tes emails et bon jeu
Salut !
J´aimerai une sauvegarde du chapitre 6 juste après avoir parler a Deaannnnnnnnnnnnnn Grassick et avoir ouver ouvert la porte qui mène à la soute du bateau je suis juste en haut de l´escalier de la soute
merci
mail: barbecesar@hotmail.com
j´ai pas ce que tu demande desoler
salut
mm pb sur Win XP. Le jeu plante quand notre héros entre ds la suite au chapitre 5
un bon coup de main ?? ?
merci d´avance
monadresse;pelican27@netcourrier.com
Bonjour Lexpert.
Voila je post car tu as l´air d´être celui qui règle les problèmes ici.
Le mien est simple, le jeu crash disons toutes les 25 secondes. Quand je fait quelque chose de spéciale, un mouvement par exemple.
S´en est injouable. De plus je ne peut pas utiliser les sauvegardes, la c´est un crash assuré.
Mon adresse c´est reyking666@hotmail.com
Je suis sous XP.
J´espère pouvoir bénéficier de ton aide. Merci d´avance.
verifie vos emails et bon jeu