Pour l'instant y a plus de place pour épingler d'autres topics à épingler si vous avez un meilleur topic à épingler j'enleverai celui du marathon
Je l'épingle jsute pour le moment pour qu'il prenne un peu d'importance et qu'il ne soit pas en 2ème page
On peut en mettre que 3 ?
wé
Yowww Pour le marathon , les points resteron simplement des points ou pas ? Je veux dire par la qu'il n'y a pas de recompense , genre des grade simpa ...
20 points nooby du sommeil
50 points soldat de la nuit ect ect
moi sa serez plutot branleur de la nuit!! Mdr Mdr
Ba celui qui a le plus de point c'est le roi de la nuit
Après je pense que le classement va beaucoup changer donc si à chaque nuit faut donner un surnom à chaque personne c'est chaud
Ba non je dit pas qu'il faut donné un surnom tout les soir lol j'avou sa serait lourd !
Mais le même principe que pour rainbow , quand tu atteint un certain nombre de point exp tu passe un grade ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-86202-5-0-1-0-tournoi-gign-decede.htm tien bloque sa marco stp moi et clarc l avons demander merci
Voila c'est bloqué
pourquoi t'as bloqué mon beau topic qui commencé a grandir
5 page c'est mon record
t vait qu'a kiké les mec qui s embrouille
c sale ce que t'as fait
C'est toi meme hier qui m'avais demandé de le bloquer
mais non pas celui la gros noob...
lol Faut pas non plus bloquer tout les topic dit vivent ! Y'ora plus rien a lire apres
Ba en meme temps là c'était clarc et scunitz les 2 qui parlaient qui m'ont demandé de le bloquer...et vu ce qu'il y avait à l'intérieur je pense que c'était mieux de le bloquer
c'etait de la pur literature ce qu'il y avait dans mon beau topic
les jeunes vous conaissait rien ....
Euh littérature pas très française tout de meme
raciste va !
Marco les topic tu peut les débloqué , ou une fois que ta mit le cadena tu jéte la clée ??
Nan j'ai toujours les clés mais généralement une fois le verrou mit il est très difficile de le dévérouiller