Il y a 5modo qui t'enervent?
Ah sa me rassure
Donc il y en a 5qui t'enervent sa veut dire que 5modos font mal leur boulot selon toi
Peut etre est ce toi qui a un mauvais jugement
le cafteur, le traître de mes ami, la balance quoi
sinon je n'aime pas votre blabla et il est pas accueillant du tout en +
c'est pas de ma faute si ils réfléchissent tous avec leurs pieds surtout celui de COD5, j'avais tout bien mis pour 1 topic et il la loqué
Ah oké j'étais à l'ouest
Mon don de voyance est ma seule balance m'voyez?
Et je vois pas pourquoi tu dis que notre blabla n'ai pas acceuillant :plein de monde est passé par là les plus récent krusty,patron,kenchi...
Et depuis qu'ils sont passés ils repassent à nouveau donc je vois pas le problème
ba oui mais moi AUCUN de mes pote ne vient sur votre blabla et ils n'y viendront jamais donc pourquoi j'irai
Ne jamais dire jamais
Si tu viens sur le blabla ramène tes potes et voila
eux ils cherchent sur le forum et ne regarde jamais ce blabla la, faudrait qu'on les prévienne tous
Arrete d'etre de mauvaise fois aussi
C'est pas compliqué d'aller sur un blabla
Il suffit d'y passer une fois pour après avoir envie d'y retourner
Donc tu leurs dit une fois de passer et puis voila
la seul fois ou chui allé c'étai concours d'orthographe "davi vs marco" sa donne envie d'y retourné...
OMG humour de davi c'est le meilleur
Rien que pour ça tu devrais reposté
Et en plus maintenant y a patron aussi
Bon je rejoint votre blabla mais je pence pas y venir souvent si sa parle de rien coca tes une bete.
Passe le soir tu verras,il y a plein de personnes
Et tu sera bien acceuilli ne t'inquiètes pas
Je ne cesse de répéter la meme chose a coco mais il un peu de mauvaise foi tout de meme
Le Blabla de Davi est super
D'ailleurs rejoe c'est dommage que tu n'y était pas hier soir
Il y avait de l'ambiance
Pour le moment je ne me permetrai pas de le critiquer, je suis boulanger les gars donc moi le soir ses foutu je par au pieu a 21h ,donc sa va pas le faire non juste des sujet interressant ses tout sa mira tres bien.
Ba balances un sujet alors si tu veux
moue que pencer vous du pain en grande surface mieux que les artisans boulanger oui ou non et donnez vos raison.
Pas sur ce topic ,il est reservé au problèmes concernat la modération
ah excuse moi.
Oui hier soir ceter super un clown ma divertie !