Voila donc dans ce sujet vous pourrez me:
_demander de supprimer topic,messages
_bloquer topic
_kicker des personnes
_dire des idées pour améliorer le forum
Biensur ce n'est pas parce que vous me demandez une de ces actions que celle-ci sera réaliser.
Je jugerais de l'utilité de cette action.
Et je remercie aussi adri qui m'aide à mieux comprendre tout l'ensemble des outils de la modérartion.
Et peut etre que davi m'aidera dans la modération
Voila Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser
De rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-86851-1-0-1-0-alor.htm à effacer ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-86403-1-0-1-0-a-vendre.htm forum petites annonces. ^^
Bref comme tu le sais, t'as intérêt à faire un petit ménage des topics. :p
Je propose le bannisement de All-star legende !
Wé je sais qu'il y a pas mal de ménage à faire, je vais m'y mettre dans peu de temps
Et adri nan c'est le topic de mon pote , pk tu ve le bannir c'est idiot !
J'ai demandé à ce qu'il soit supprimé.
Marco
pk tu veut me suprimmer patron
looooooool
Pourquoi on a suprimé mon topic sur les lentille ? C'est pour savoir quesqui et mieu pour jouer a rsv2 des lunette ou des lentil ... maintenant je le seré jamais
Esque on peut faire un tribunal marco ?
Bonjours chére nouveaux modérateur .
Je suis sur que le pouvoir que vous avez d'être moderateur , n'ora pour seul but que d'amélioré ce forum , et de suprimer tout topic inutil sans favoritisme .
Pour vous aider dans votre travail j'ai trouver un topic qui a enfrein plusieurs régles ; " Bl@Bl@ by davi and friends "
- Bien choisir sont titre , et avoir un langage correct pour que tout le monde puisse comprendre . Hors ce titre n'a rien d'un français correct , + , il utilise des langues étrangères donc aucune possibilité pour ceux qui ne parle qu'une seul langue de si retrouver .
- Les topic dans le but de généré un maximum de message , + , les post unique dans le but d'augmenter son compteur de message .
- Le fait de squatter des topic dit mort dans le but de faire du hors sujet .
- Topic inutil , qui n'apporte rien de plus a la communauté .
Merci beaucoup de bien prendre en compte ma demande de supression de topic , et espére voir par la suite qu'il n'y aura aucun favoritisme !
Merci .
Euh stop rage sur le blabla
Enfin un modé
Bonne modération marco le modo de rainbow
Jerry de la rage de Patron, bien de pas savoir qu'on peut pas effecé les topics suéprieur a 2k ?
Rage bien
Tout topic qui enfrein une loi doit etre puni !
Favoritisme ou pas ? Ah voir
Davi je ne rage pas je m'assure , que marco fera son travail comme il se doit d'être fait sans favoritisme ... Le prend pas pour toi , mais les regle son les régle
- Bien choisir sont titre , et avoir un langage correct pour que tout le monde puisse comprendre . Hors ce titre n'a rien d'un français correct , + , il utilise des langues étrangères donc aucune possibilité pour ceux qui ne parle qu'une seul langue de si retrouver .
un gamin de 10ans est capable de traduire "friends"
- Les topic dans le but de généré un maximum de message , + , les post unique dans le but d'augmenter son compteur de message .
non on communique avec le reste de la communauté afin d'entrenir des rapport courtois entre nous, souvent humoristique, parfois de simple soutien morale.
- Le fait de squatter des topic dit mort dans le but de faire du hors sujet .
Mort ? c'est le seul topic vivant depuis presque 10 mois
- Topic inutil , qui n'apporte rien de plus a la communauté .
Comme dis plus haut nous entretenons des relations de franche camaraderi qui nous permette de nous détendre, de rigoler, et de créer des leins entre personnes appartenant ou ayant appartenu a une même team, de plus le sujet de du jeu et l'un des principale sujet de conversation
Si mais explication ne t'ont pas suffise, je t'invite a placer ta rage ici :
(___________________) bol a rage
Bon patron arretes de chercher les problèmes là oû il n y en a pas
Le blabla de davi ne sera pas supprimé,il a plus de 6000messages,il ne pose de problèmes à personne
De plus sur tous les forums un topic de ce genre existe
Maintenant tu as reçu des explications donc arretes de polémiquer
Il n'yaura pas de favoritisme ne t'inquietes pas
Patron tu es de droite ou de gauche ?
"- Topic inutil , qui n'apporte rien de plus a la communauté ."
le topic de davib l'un des plus ancien topic de se forum ou son passé lé ancien ( fis, xxx, fav,infamous... )
on peut pas supprimer ca
Tu vois la vie est tré court donc chaque seconde vaut de l'or et toi tu perd ton temp a lire ma signature
"- Le fait de squatter des topic dit mort dans le but de faire du hors sujet ."
Mort ?? il est plus ancien que certaine personne qui sont ici
Tu vois la vie est tré court donc chaque seconde vaut de l'or et toi tu perd ton temp a lire ma signature
bla bla de davi
patrimoine mondial UNESCO ??????