Désolé mais étant dans un cyber je n'ai pas ma psp sous la main et je ne peut pas te dire où trouver jinzo.
Moi j'en est eu 2 dans un seul sandwich nature.
Essaye les sandwich.
Si personne ne t'a répondu jusqu'à demain, je te répondrai car j'irai voir les booster qui le contienne
La carte Jinzo se trouve dans le booster ténèbres, disponible au magasin tout les lundi. Carte super rare.
Sinon pour débloquer Jinzo en tant que duelliste, il faut finir l'aventure complète 8 cœurs avec Alexia.
Faux: Jinzo se trouve dans le packet le potentiel des attribut (toujours dispo) dans le booster "lers maitres des ténébres (obtenu aprés avoir fait équipe avec 3 ou 4 persos) et dans drapeau à damier (il faut avoir 95% de cartes pour avoir ce booster)
Moi jsait pas ou il se trouve je l'est eu grace a un sandich nature.
Dés que je peux j'essaye de choper un sandwicj nature sa ma deja apporter Jinzo, cylindre magique et d'autre carte ^^
N'oubliez pas l'échangeur de cartes, c'est utile...
Ami ismadraco !
Le booster des maîtres des ténèbres n'est disponible que le lundi, au magasin. Le reste de la semaine il est grisé, donc indisponible à l'achat...
Oops, la gourde.
Désolé darkcid mais je confond toujours les deux packet de monstre ténébre.
Désolé ^^
Désolé du double poste mais j'ai une question:
Maintenant dans le jeu j'ai fini l'histoire avec tout les personnages de la page 1.
Dans la page 2 ils ne mettent que quelque personnages en plus que je les ait tous débloqués (Je ne peu pas prendre comme partenaire par ex adrian gecko ou Crowler)
Là j'ai fini avec presque tous les personnage de la page deux qu'ils me proposent en partenaire (sauf Tarzan que je suis en train de finir ^^)
Donc si vous pouviez me dire comment faire équipe avec les autres persos de la page 2 sa serait sympa. Merci^^.
Quand tu as fini de débloquer les personnages du 2ème tableau en tant que duellistes errants (dans le jeu), après avoir terminé les 8 aventures complètes 8 cœurs avec les 8 personnages du 1er tableau, il te reste à battre au minimum 10 fois les personnages qui n'apparaissent pas dans le 2ème tableau.
Pour mémoire, voici la liste de tous les personnages du 2ème tableau :
09 : Sartorius & Evil Sartorius
10 : Sarina
11 : Zen Truesdale & Dark Zane
12 : Bonaparte
13 : Adrian Gecko
14 : Jim Crocodile Cook
15 : Axel Brodie
16 : Thelnius Viper alias Thessalonixus
17 : Batien Misawa
18 : Vegan Crowler
19 : Isidore Rhodes
20 : Damon
21 : Jasmine (copine d'Alexia)
22 : Mindy (copine d'Alexia)
23 : Magicienne des ténèbres
24 : Jinzo
25 : Sadie
26 : Madame Thérèse
27 : Slade Princeton
28 : Jagger Princeton
29 : Fonda Fontaine
30 : le Joueur
31 : Yasmin
32 : Titan
33 : Para (frère Paradox)
34 : Dox (frère Paradox)
Tous les autres PNJ sont du 3ème tableau.
donc il faut que je les combatte 10 fois pour les débloquer?
Pourtant les personnage comme sadie je ne les ait combattu aucune fois et je les ait débloqué.
Magicienne des ténébres je l'ai battu à chaque 1 cœurs et elle n'est pas débloqué...
Va savoir !
L'esprit tordu des concepteurs du jeu...
Bon ben quand j'aurais fini avec damon je verrai
Sa marche si on fait les duel dans le menu principal dans duel libre?
Certains personnages se débloquent pendant l'aventure avec un personnage précis, ça se fait tout seul.
Mais pour pouvoir les prendre comme équipier, tu dois les battre 10x. Si tu sais le faire en jeu, c'est ok. Par contre, pour certains, tu ne sais pas faire ça. Donc, pour les battre, il faut aller en duel libre. Les points de victoire sont comptabilisés aussi, ainsi que les DP et XP gagnés. La seule chose qui ne change pas, c'est l'avancement des coeurs.
comment affronter damon
slt a tous je voudrais savoir si la carte ou l'on voit la duel académie (sur le booster drapeau a damier) existe et si oui quelle est sont non.
J'ai aussi quelques questions:je n'arrive pas a trouver la cartes fusion de combat et fusion du temps (épisode gx 52 entre jaden et zen) et les cartes magnétques que bastien utilisait contre tania.Merci d'avance
peut tu répondre a ma question quant a la tienne je sais pas
pour affronter damon il faut faire l'aventure avec tyranno c'est le 5 ou 6 événement je c'est plus.
merci
personne c'est ou ce trouve c'est cartes alor?
Les cartes que tu cites sont inconnues dans Tag Force 2.
Peut-être dans Tag Force 3 ?