Je joue la carte "vision du futur" ET...Je ne vois rien
"Attendre et ...Espérer" cf "Comte de Monté Cristo (l'anime)
L'ère PS3 ayant deja commencé, Je doute (mais sait-on jamais) qu'un tel portage ait lieu
Pour le moment rien n'est annoncé, mais 1 ans sépare Tag Force 1 et sont adaptation PS2 sous le nom de Tag Force Evolution.
Peut-être qu'au début de l'année prochaine sortira un Tag Force Evolution 2 (adaptation pour la PS2 de TF2).
Qui sait !
Mais de tout façon, nous avons déjà rendez-vous, courant janvier-févier 2009 avec Tag Force 3...
Alors...
Ouai mais j'aime bien jouer sur ma play^^
Enfin c'est surtout que je suis obligé d'emprunter la psp a un pote moi humble possesseur de DS donc...
J'avais failli me faire tenter par tag evolution (avant de voir les postes de certaines personne dont dark cid^^ je croyais que c'était le portage du 2) parce que pour 20 € ca valait le coup mais quand ta joué au tag force2 revenir sur le 1 ...
Il est toujours difficile de redescendre en gamme !
De plus, ayant testé Tag Force Evolution sur ma PS2, je peux t'assurer qu'il est désespérément lent, même en sucrant les animations et en mettant le jeu en vitesse maximum.
Et sans parler des temps de chargements trop longs propres aux jeux PS2.
salut tout l'monde ... j'ai des petits questions SVP. Merci de me répondre ^ ^. bon je commence :
- j'ai terminer le jeu avec Jaden et j'ai remarquer que j'ai pas débloquer ( affronter )tout les personnages comme Dark Zen ou Bastien avec Sartorius . comment faire , est ce qu'il y a une autre aventure aprés ?
- quesqu'il se passe si j'arrive a l'étage 100 des sous sols des cours ? vous pourriez me donner des conseils pour y arriver comme un deck ou autre choses ? quel est le pouvoir de la Gemme ?
- est ce qu'il y a un booster pour les monstres de type Pyro ?
merci de me répondre ^ ^
a bientôt :P
Quant tu as terminé ta première aventure 8 coeurs avec Jaden, tu as débloqué Zen dans le 2ème tableau (partenaire possible).
Sinon tu recommences une nouvelle aventure 8 coeurs avec un personnage de ton choix, mais tu conserveras tes DP, tes cartes, et ton deck.
Il y a 115 duellistes dans le jeux.
En jouant avec les 8 personnages du 1er tableau tu pourras débloquer de nouveaux personnages et des nouveaux boosters au magasin.
Au 100ème étage du mini-jeu des abysses ? Rien.
Au 50ème tu débloques le booster des Neos.
Concernant le booster pyro, ils est disponible tous les mardi au magasin de boosters.
- quesqu'il se passe si j'arrive a l'étage 100 des sous sols des cours ?
d'après un vieu post = on y gagne une carte interdite
- vous pourriez me donner des conseils pour y arriver comme un deck ou autre choses ?
deck Degat Direct de nos confrère
Langeduchaos = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-6661-1-0-1-0-0.htm#message_6692
benji66673 = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-6661-1-0-1-0-0.htm#message_6893
DarCid = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-6682-1-0-1-0-0.htm#message_6706
- quel est le pouvoir de la Gemme ?
tjr les memes question -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-6801-1-0-1-0-0.htm#message_6812
En passant a MicroMania, j'ai vu un TF2 a 15€ = Tentation (ah si j'avais 1 PSP)
Et 169.94 € ! (Prix le moins cher constaté pour la PSP)
T'es sur ?
j'aurai juré qu'elle coutait 129€ comme la PS2
Si le mode Online marchait...
Quelqu'un a deja fait un tag battle avec ke des joueurs humain (donc malin) ?
Parait que c'est possible sur YVB
oui, avec mon beau-frère.
Pourquoi?
En fait, je viens de trouver la PSP (simple) à 162.99 € sur le site d'Amazon :
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Console-Slim-Black/dp/B000VCVR90/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1216464278&sr=1-1
COMENT fair pour rien fair lol
Je sais pas si c'est comme TF1/TF.E ...On ne sait jamais
pour rien faire = Tu vas dans ta chambre, appuie X sur le lit -> faire passer le temp
-----------
Quelqu'un a deja fait un tag battle avec ke des joueurs humain (donc malin) ?
-> copeau2008 Posté le 19 juillet oui, avec mon beau-frère.
Pourquoi?
juste par curiosité
(je pensais que c'était assez dur de trouver 4 joueurs + 4 PSP + 4 TF2 )
Trouver 4 joueurs possédant chacun sa propre PSP et le jeu TF2 c'est très difficile à moins de faire partie d'un club dédié à ce sujet.
L'année dernière, alors que je jouais avec TF1, j'ai fait plusieurs duels avec un collègue de travail, en duel simple.
C'était quand même très fun et beaucoup plus intéressant que d'affronter le CPU du jeu !
Alors j'imagine qu'en tag duel cela doit être terrible et convivial !
car visiblement y en a qui savent pas a quoi sert le "topic question"
chut d dizizi
petite question
Est-ce que c'est RENTABLE de jouer [Fission] sur les Fusion Cyber-Dragon ???
OK le monstre Fusion est chiant, mais avoir 2ou3 CyberD c'est pas mieu
Oui, si tu joues ensuite Enterrement prématuré ou Appel de l'être hanté pour faire revenir un Cyber dragon sur le terrain pour en faire autre chose, genre un Cyber dragon jumelé !
Je pense qu'il y a un mal-entendu car je voulais plutot dire,
utiliser [Fission / De-Fusion] sur les Fusion Cyber-Dragon DE L'ENEMIE (Zen)
J'utilise pas les Cyber Dragon trop célèbre a mon gout
Oui, mais c'est à double tranchant.
Tu peux même l'activer sur toi, pendant ton attaque. En clair, ton monstre fusionné attaque, un deuxième monstre attaque, activation de la carte sur ton monstre de fusion.
Il se divise, et les monstres ainsi replacés peunvent attaquer pendant ce tour. Ca peut faire des ravages, je l'ai déja fait.
L'activer sur l'ennemi, ça dépend de son monstre... par exemple, je préfère subir 3000 en ATK que 3 ou 4 fois 2000... tu me suis ?