--> SilverPhoenix90 :
A chaque fois que tu commences une nouvelle aventure avec un nouveau personnages comme partenaire, tu recommences toujours depuis le début. Mais tu conserves tes cartes, tes DP et tes pts d'XP.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire : c'est lancer une nouvelle partie, sinon tu perds tout !
Mais non!
Il garde tout j'ai commencer avec Jaden j'ai eu 8 coeurs et j'ai pris Aster j'ai encore tout!
nn si il fai continuer ds le menu et ki fai menu aventure depui le debut
la il ora tt
mai si ds le menu principal il fai nouvo il ora pu rien
si il recomence une partie,apres avoir eu 8 coeur,il garde tout,mais si il fait une nouvelle partie,pour changer de partenair,il garde kenini!
sangoten Oui mais j'ai demander en faisant Mode Aventure > Depuis le début , pas en faisant Nouvelle partie .
Enfin bref merci beaucoup des réponses .
Sinon encore une question, j'hésite vraiment entre Jaden et Aster Phoenix et Tyranno .
Dites, quels sont les noms de vos decks?
--> SilverPhoenix90 :
Sinon, qui choisir comme partenaire pour commencer une bonne partie ? Jaden ou Tyranno...
beaucoup à tous !
Je vous souhaite un bon jeu ^^, on pourra peut-être s'affronter en Mode Réseau un jour .
all .
Et ben, voilà un topic bien vivant ce soir !
Il n'y a jamais eu autant de monde sur ce forum depuis longtemps !
Cela fait bien plaisir...
à vous tous !
silver phoenix pren pa aster il pa terrible il a des de lvl 5 ou 6 avc 800 d'atk
il es nul jtrouv
pour jouer en ligne fo wifi????
Il n'a pas de monstre avec énormement d'attaque ( sauf peut-etre Dogma) mais au bout de 4 tours avec prison... tu es invulnérable!
ce forum me plait beacoup,je pense vraiment que je le suiverait activement,car je progresse,et j'aime me faire aider et aider les autres!
j'aurer une question,si par exemple,je prend une save de zack par exemple,cela effacera la miene alor?
Euh tu peux avoir plusieurs save je crois donc non!
Je fais toutes les maps pour avoir des cartes pour faire un premier deck, ensuite j'irais m'acheter des boosters pour débutant .
j'aurer une question,si par exemple,je prend une save de zack par exemple,cela effacera la miene alor?
moi aussi ce Forum a l'air de me plaire .
Enfin je crois ma PSP ma lachée il y a 3 semaines donc je suis pas sur!
Quelqu'un connait le prix d'une PSP ?
pour jouer en ligne fo connexion wifi????????
sangoten-----> OUI
Sram------> 150 eu a peu pres
La PSP ne dispose pas de connection wifi! (Enfin je crois)