slt pouvez- vous me dire ou on trouve les perso 110 a 115( senjome, ironos...) svp parce-que j'ai fini le jeu avec les 8 perso de la page 1 mais ils sont toujours pas apparus
Zaloog c'est évènements son aléatoire continue à joué puis tu les rencontrera
ok merci sinon est-ce- que tu connais 1 carte qui permet d'aller chercher des pieges du deck rapidement parce-que j'en ai besoin dans mon deck exodia avec le combot ladd+prison de la tour de l'horloge+barriere astrale svp?
Tu a la Carte Monstre Empereur des Jouets
Description de la Carte :
Quand cette Carte Détruit un Monstre vous pouvez prendre une Carte Piège de votre Deck et la prendre en main
ok je vais essayer meme si ca parait difficile de jouer des monstres à sacrifice en plus des ladd
go !
ce genre de topic sont des topics "anti-polution" pour évitez les topic inutile !!! merci de vous en rendre compte !
go !
ce genre de topic sont des topics "anti-polution" pour évitez les topic inutile !!! merci de vous en rendre compte !
Bien dit , mais je pense à certains (pas toi) qui postent 6 topic pour 6 questions différents qui ne liront jamais ça .
t'as raison gigantes ça saoul a force(pas toi, les "polueur") ...
svp je vien d'acheter GX tag force 2 pouvais vous me conseiller sur un bonne allier a choisir au tout début du jeux merci d'avance.
perso
jesse
jaden
aster
sutout pas blair!
ok merci a+
Bizzare je vois plein de topic ou on pose des Questions sur la première page mais regardé le titre de ce topic
moi jaime tyranno comme partenaire, il a bon deck
J'en profite t'en que j'i suis sa veux dire quoi sa:
Ya quoi comme monoarque dans le jeu svp? Jconais zaborg mobius Thestalos Raiza yen a d autre svp?
y a un monarque pour chaques Attribut...Google is nice too
manque Granmarg le Monarque des Roches
Caius, le Monarque des Ombres est sur la version 2008 DS
où trouve t-on sangan et sorciére de la doret?
et est ce qu'elles sont rare à trouver?
je voulait dire sorciére de la forêt
désolé ^^"
Dans le booster n' 1 non pas trop rare