En effet ça peut etre chiant .
attendez, c'est bien le même guignol qui traite les gens de "débiles profonds" parce qu'ils ne saisissent pas la notion de "pseudo collector", qui ne sait pas présenter un spoil correctement ? dîtes-moi que je rêve là...
J'avoue que la comparaison n'a pas du tout rien à voir .
j'avoue que t'es un sacré abruti.
Merci j'aime ça .
t'aimes ça ma sal*pe
Only god can judge me .
Yeah man .
Nan mais moi je m'en fou du SPOIL mais j'aime bien regarder une video sans sa voir le resultat parce que sinon c'est pas drole apres
C'est comme si tu regarde un match de foot ou de basket ou ce que tu veux , et la y a un gars qui se ramene a coter et il te fait : SPOIL : L'equipe rouge perd 3-0 .
La tu l'as un peu dans le c*l quoi
Je sais al je suis desolé, je pensais que vous verriez, j'aurrai dut mieu le faire. J'ai pas l'habitude de faire un spoil en fait ^^. Et surtout jpensais pas que ça vous toucheriez autant .
Next time je ferai un mieu visible tkt .
surtout que moi j'ai lu le truc et j'etais sure qu'il mentait .
donc sa ma rien spooiler
Pac.
oui un probleme sur mon pseudo ?
Je vais pas spoil mais le 17 vs 17 est violent, en plus les japs se taunt entre eux.
il se taunt ?
sa va etre interressant
C'est bon c'est pas tres grave hein Umehara mais ca surprend sur le moment
RAH PUTAIN J'AI HATE POUR LE 17vs17
roohh vivement
ils se taut ? la tension doit etre palpable la bas...limite ça pourrait finir en baston pke ça menerve les mec ki taut surtout ceux qui sont nul et ki vienne de bouré un ultra ils se croient fort c ****
Nan mais je pense qu'ils sont plus ou moins tous amis dans la salle d'arcade vu qu'ils jouent la plupart du temps l'un contre l'autre ...
Donc a mon avis , ils se marrent plus qu'autre chose quand ils taunt ... Apres je sais pas hein ...
" pke ça menerve les mec ki taut surtout ceux qui sont nul et ki vienne de bouré un ultra ils se croient fort c **** "
Par contre la je suis d'accord a 100 %
Le 17 vs 17 est dispo où? Sur Nicovideo?
C'est pas vraiment la meme chose de faire un taunt sur le live et en face a face ds une salle d'arcade