C'est moi ou à 1:52 Zangief choppe de très ( très ) loin ?
Ok merci pour les vidéos j'irai voir ça quand ça aura chargé.
de rien mec
Spoil : K66 s'est fait atomisé. Il fait moins le chaud contre des gros joueurs .
Il a rien reussi à placer.
Umehara le mytho
cidou972
C'est moi ou à 1:52 Zangief choppe de très ( très ) loin ?
Il la choper pendant des le debut de lanimation dun coup surement le Hk c vrai que sa surprend toujours de se faire choper a cette distance.
merde ta raison Ezo
Ok merci j'écrivais déjà un mail a capcom pour encore gueulé sur gief !!
J'avoue qu'il est excellent le boxer ^^ J'utilise jamais le stand HK pour zoner, c'est pas mal. Et aussi faut que j'pense à plus souvent utiliser l'ultra pour punir des hados, mais ça c'est chaud à faire.
putain il s'est fait DE-MON-TER
mon coeur saigne
SPOIL
Ca S'ecrit comme ca le SPOIL !!!!!!!
Pas comme ca :
Spoil : Il s'est fait démonter.
Merci de m'avoir gacher le match !
mdr palcino, moi c sur youtube que mon oeil me trahi défois :'( chépa pourquoi, mais défois je regarde le 1er commentaire que je vois et ca me gache !
Et Umehara tu fais chier à spoiler comme ça !
APPRENDS à PREVENIR MERDE C'EST PAS COMPLIQUE !
je t'explique:
:spoil:
Blabla
Fin :spoil:
Z'avez qu'à pas lire avant de voir les vidéos.
Chaud vous postez même pas la partie concerné
part 6 : http://www.youtube.com/watch?v=8NVzJwqvlcc
part 7 : http://www.youtube.com/watch?v=3vaVS5xZPqE
" Enfin j'y penserai la prochaine fois. Pour ceux qui n'arrivent pas à s'arreter de lire après un mot que leur cerveau ne peut pas comprendre tout de suite . "
Quand je commence une phrase , je la finie , c'est pas de ma faute
Clair, Umehara, t'abuses...
on s'en fout de tes commentaires en plus
Umehara on va te le faire, tu me diras si t'apprécies.
Et je ne trouve pas que ce qu'on te demande soit difficile, je commence à comprendre certains sur le forum qui disent que tu as une sale mentalité...
Bon ben je viens de voir le match dragon boy vs K66... (maintenant que c'est spoilier autant en parler librement )
Ca montre encore une fois toute la difficulté de jouer gouki...
Je deteste jouer contre des types qui jouent comme l'a fait dragon boy ; defense, defense, dechop, defense, ah, une erreur, combo 50% de barre sur gouki qui n'encaisse rien, defense, dechop, defense, defense...
Cela dit dragon boy a un abel vraiment magnifique lui aussi, comme son compere ojisan boy
A mais je ne dit absolument pas le contraire mon chère Umehara, bien au contraire, tu as parfaitement raison sur ce coups là, dragon boy a gérer le truc de façon magistral, il a parfaitement cerné K66.
Mais je trouve quand meme ca tres chiant quand personnellement je tombe sur adversaire qui joue comme ça, tout comme je trouve chiant les gars qui bourre ds les link, sans crier au scandale pour autant.
Chacun joue comme il veut, et il n'y a rien a redire, a mon avis, sur aucun style de jeu.
Ce qui n'empeche pas de trouver ca chiant
En tout cas vivement le 17vs17 que Ken annonce a la fin