pas mal shiro,mais bon... il a trouvé plus fort que lui
Dur dur la vie de Dhalsim(Viper a la même barre, mais ses combos arrachent méchamment plus)
rien a voir avec le tournoi mais je suis sur que ce mec fera l'affaire pour le prochain tougeki...ce fuerte est phénoménal, rien a dire => http://www.gamekyo.com/blog_article221003.html
Bof, rien d'exceptionnel ce Fuerte. Ses adversaires sont plutot mauvais en plus donc c'est difficile de juger...
Et la vidéo date de Mars.On a vu beaucoup mieux depuis.
on doit pas voir la meme alors...tu joues fuerte pour dire ca?
je suis ok qu'elle est de mars mais raison de plus pour dire que ce mec doit etre trop fort maintenant
Je joue pas fuerte mais j'en ai vu pas mal et celui là n'a rien de spécial(enfin il serait plus juste de dire que ce qu'il fait sur la vidéo n'est pas extraordinaire étant donné que ses adversaires font n'importe quoi. Difficile de juger de son vrai niveau donc.)
et bien fait moi le HP,HP,HP,...et apres tu pourras dire qu'il ne fait rien d'exceptionnel!!
mais je suis d'accord avec toi pour dire que les adversaires ne sont pas terrible mais en meme temps c'est dur de voir le jour avec un perso comme celui ci!!
C'est pas que les adversaires ne sont pas terribles, c'est qu'ils sont très mauvais. Le ryu, on dirait un ryu du live: Jump back hk, jump back hk, srk, srk srk...Le Rufus faisait n'importe quoi(ultra au pif), et j'ai pas eu le courage de regarder la Sagat.
Quant à l'infinite de Fuerte, je l'ai jamais bossé ni même essayé, mais considérer que savoir faire des combos fait de toi un bon joueur est une ineptie. Savoir faire un combo, c'est juste de la répétition bête et méchante en training. Savoir jouer, c'est autre chose.
Et je précise que l'infinite de Fuerte est une base pour les joueurs du catcheur cuisinier. Savoir le faire n'a rien d'exceptionnel et je suis sur que plein de gens ici le passent.
justement t'aurais du regarder le sagat...
Ensuite pour ce qui des combos je suis aussi tout a fait d'accord avec toi mais crois moi que savoir faire ce combo est un putain de plus contre des bon joueur!!!Mais bon apres chacun juge comme il le souhaite je ne vais certainemetn pas aller a ton encontre
et bien il faudrait faire un sondage alors j'en suis pas si sur...
Hier, j'ai joué contre Gooddreamer qui joue Fuerte depuis deux jours, et il m'a fait un début d'infinite. Saunic aussi sait le faire. Tu peux ajouter tous les mecs qui ont le trophée platine puisque tu es obligé de le faire pour le hard 5 de Fuerte.
ouais tu me parles des mecs platines mais c'est autres choses de le placer en match crois moi
Pareil, Saunic me le place souvent quand il joue Fuerte, surtout que c'est meme pas son main, donc c'est normal qu'un joueur jap' puisse le placer ya rien d'exceptionnel.
C'est comme les Gouki qui font le loop, chez les Japs t'en a à la pelle, et pourtant c'est facile de voir les bons des moins bons Gouki.
J'ai pas comme habitude de poster. Mais là, c'est énorme.
SPOILER
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Même si Shiro a fait 2-3 match énorme et que sa gestion d'Abel est vraiment exceptionnel, la Viper de la finale a été ahurissante. J'ai rarement vu un pressing pareil, pourtant j'ai suivi quelques tournoi de Ken Bogard^^.
D'ailleurs, question pour les vrais joueurs de sf4 (car je suis loin d'être un bon joueur^^). Comment cela se fait-il que des joueurs de KoF gagnent le tougeki de SF4?
Est ce plus dur? Plus difficile à prendre en main (ce qui explique la facilité pour quelques manipulations)?
Ou est ce simplement le fait qu'ils aient pris des personnages, soit plus facile à prendre en main soit ressemblant plus au style KoF (j'avais entendu Ken je pense lors d'un match dire que beaucoup de "kofeur" prenaient Viper car elle avait un style similaire à KoF mais je peux me tromper).
Merci pour la réponse^^
viper est un personnage compliqué, ça fait un moment que je la joue maintenant et j'ai toujours du mal a gagner, il faut vraiment beaucoup d'entrainement, jouer avec les feintes, les cancels, c'est un gameplay bien different.
les combats ou il y a une viper sont toujours impressionnants
une viper bien maitrisé c'est vraiment redoutable.
au godsgarden uryo avec viper a battu nemo (avec de la chance c'est sur), il a battu shiro, il a demonté daigo, il a perdu contre mago mais il peut remercier son perso sagat.
en live on en voit pas beaucoup mais c'est un des meilleurs persos du jeu
Faut rappeler aussi que lors du Godsgarden, Uryo avait battu le Sagat de Mago avec Viper, mais Mago est alors partit dans le loser bracket qu'il a remporté, puis il a raffronté Uryo en finale pour finalement l'emporter. ^^