icone street fighter!!
terminer tout les epreuve en defi normal!!!!!!!
Roh pinaiz, je me suis fait arnaquer alors ! c'est ce qu'un contact m'avait dit et toutes les épreuve ont eté faites ! en normal et difficile ! mais pas d'icone street fighter ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous etes sur que c'est comme ca qu'on debloque l'icone ? ...comment faire ? snif
Je vais peut-être dire une connerie... Mais l'icône "street fighter.com", elle se trouve toute à la fin de la page 5 et s'est la dernière de la page
Sinon, Félicitations à vous deux anhakim31 et neji-sama59.
anhakim31 : Si tu veux m'ajouter mon GT c'est : anepou
Mais je suis complètement nul à ce jeu
Bonjour ,
Il me reste seulement 2 Epreuves hard , a savoir : La derniere de C. Viper et la derniere de Gen.
Si quelqu'un a des astuces je lui en serais reconnaissant.
Je précise que je joue a la manette 360 .
quelqu'un aurait des conseils pour:
le hard3 de honda: 28k 4646p
le hard 5 de zangief: 9 2lk lk lk lk lk 623ppp
le hard 5 de blanka: 9 hk mp 2mk lp 46hp
le hard 5 de dhalsim: 2hp 2lk 236236p
le hard 1 de el furte: lk 2mk 236236p
merci
-----------------------------------------------
ID : croulleur
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Resident Evil 5 ; Resistance2 ; Littlebigplanet ; Grand Theft Auto IV .
Pour le Hard 3 de Honda il faut deja faire le coup de cul avec fort et qu'il touche le gars quand il est presque en haut de son Jump il me semble , donc tu lance le coup de cul plus ou moins quand il retombe de son saut.
Le hard 5 de Zangief , il faut que tu trouve un tempo ... Ce qui est chiant c'est le premier mouvement et le premier lk. Entraine toi deja a 3 lk + Ex main verte... Je ne peut pas t'aider plus...
Le Hard 5 de Blanka , c'est ou que tu bloques? parce que si c'est au lp , sache qu'il faut le lancer apres que le middle kick est fini ... Et tout ca en chargeant bien sur... Par contre la roll va lancer tres vite apres le lp...
Hard 5 de Dhalsim , je ne m'en rappel plus mais je sais qu'il faut etre rapide comme pas possible
Le hard 1 de El fuerte... Bourrine apres le lk...
Pour celles de sim et fuerte, c'est le même principe si tu n'arrives pas à faire la manip assez vite: Tu inclus le 2mk ou 2lk dans la manip de l'ultra. En gros ça donne(pour Sim):2hp 2362lk36p
Pour blanka c'est juste du timing et tu dois commencer à charger quasi en mm temps que le s.mp.
Pour Honda, tu dois faire en sorte que le coup de cul touche dan à la retombée et non à la montée.
Pour gief, juste du timing.
Non pour Honda il faut bien que ca touche au sommet du jump : http://www.youtube.com/watch?v=bVb8p9hlmFA&feature=related
Clerks tu as fini la derniere de Viper et de Gen en hard?
Tu peux m'aider?
C'est bien ce que j'ai écrit, Honda touche en dans la phase descendante et non ascendante de son jump.
J'ai pas fait Viper et Gen. Mais tu devrais plutôt travailler ton gief que de t'acharner sur les défis. Sortir un défi une fois c'est une chose mais sortir les combos de ton perso à 100% et en match en est une autre. Ne perds pas ton temps avec des persos dont tu ne te serviras jamais(si tu n'as pas l'intention de t'en servir un jour bien sur).
Bah il me manque ces 2 la donc quand y a personne en G-1 bah j'essaye de les faires...
le dernier hard de viper est pas dur, le truc c le timing des bas gros poing avec le fake électrique le reste du combo c'est semblable au hard 4,
premièrement je te conseil de donner chaque bas gros poing avec la diagonal bas avant maintenue ainsi l'ex seismo va sortir comme dans du beurre le reste du combo est classique high jump cancel burning kick et ultra le tout dans un coin.
donc la partie "dur" se trouve au début il faut travaillé la sequence des deux bas gros poing avec fake électrique.
pour gen me souviens plus trop ça fait plus de deux mois que j'ai fini les défi, donne le détail du combo.
petite précision concernant le hard 5 de viper, le burning kick faut faire qcf/u+k c'est à dire quart de cercle vers le haut +coup de pied pour qu'il sois validé.
"je_suis_un_die" ok j'ai bien noté...sinon pour en revenir aux icones m'en manque 4 (dont le street fighter.com) et 3 titre egalement...a savoir que j'ai fini tous les defis du jeux...donc logiquement ce qui me manque devraient se gagné sur du live non ? quelque a des infos ? merci
Euh pas compris pour le burning Kick...
Gen : http://www.youtube.com/watch?v=T3UA3xKuU3s
Pour les icones et titres voici un lien qui les denombres tous...pour l'icones sf4.com accrochez vous il faut avoir fini avec tous les perso (ce que j'ai fait) mais il es ecrit assurez vous d'avoir vu les intro et fin : | ...vous y croyez franchment ? alors je l'aurez pas debloquer pasque j'ai pas maté toutes les intros et fin...de quoi se couper une...En meme temps dans une autre page un autre dit qu'il a debloquer d'une maniere differente...le big mister...je le veut moi cet icones ...
liens (en): http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=126711
Al pacino> en fait le burning kick la commande c'est quart de cercle arrière et coup de pied, mais dans le hard 5 on te demande de faire l'high jump avant aprés l'ex seismo, donc au lieu de faire la commande du burning kick normal,
tu fait quart de cercle en finissant avec diagonale arriére haut et coup de pied et là t'aura combiner l'high jump dans le burning kick et t'as plus qu'a lancer l'ultra
ryu_oshi78 tu dis n'importe quoi...
Tu dois faire :
quart de cercle arrière, haut diagonale avant + pied fort et non, quart de cercle en finissant avec diagonale arriére haut et coup de pied. Sinon, C.viper saute à l'autre bout de l'écran....
XgF-Al_Pacino regarde à la page 4. J'ai écrit comment faire le 5 de C.Viper.
Après, pour ton 5 de Gen :
Saut hk, hk
3xpoing et une petite pause (pas start, l'autre)
bas, poing léger
poing moyen
quart de cercle avant
poing fort
quart de cercle avant
poing fort
gekiro et gekiro fort complet
Attention, tu dois bien marquer une petite pause avec les touches poing moyen et poing fort. Tu as largement le temps de faire ton premier quart de cercle avant, après tu peux bourrer si tu veux... Sinon, tu n'arriveras pas à sortir la super cancel.
euh c toi qui raconte n importe quoi, je viens a l instant de tester pour verifier et ca passe impeccable avec la commande que j ai donner, si viper par a l autre bout de l ecran c que tu rate la commande...alors avant de raconter des salades test et verifies,........