Pour le Balrog 2Hard il faut que tu soit tout prêt de Dan et qui tu met les coups de poings le plus rapidement poss et direct tu fait bas fort pied
Une astuce : si tu es sur Ps3 met la touche de coup de pied fort en carré ou rond comme sa tu perd pas trop de temps pr ton enchaînement
Ok je vais éssayer, je suis au stick arcade sur PS3.
Bonjour voilà j'ai beaucoup du mal au Sagat Hard 4 j'en chie depuis au moins 3 heures à chaque fois le focus attack et trop petit et donc Dan ne tombe pas comme on le voie sur les videos de Youtube... Alors des conseils ?? SVP
Yop yop
Bon ouam me reste en hard :
Le 4 - 5 de ken
Le 4 -5 de Balrog
Le 5 de crimson
Le 5 de Fuerte
Ken je pense que ca va le faire bientot et fuerte a mon avi aussi car je passe deja kazi tout le temps les deux HP mais le 3 je suis trop loin donc il me fait pas une clack mais un coup trop lent pour etre dans le combo.
Par contre un pti coup de main pour le 5 de crimson ca serai sympa car je comprend pas grand chose.
Et pour Balrog o faite ca pe etre bizarre moi ki kif pas du tout les perso a charge et bas pour balrog me semble que sont combo est :
LP LP truc charge en ex LP LK BAS HAUT hp ET LA FURIE.
Moi je galere tout simplement sur les troisieme coup a la place de ma sortir le coup ki le fait pas tomber il me sort le coup de charge ki fini par diag bas donc je pete un cable.
J'ai fait tout les defis avec manette 360 mais la je me rend compte que c vraiment dla merde o niveau des directions.
J'en profite aussi pour lacher mon gamertag sur 360 : royalmiko pour ce qui veulent se faire une pti partie bientot arrive o rang G2-A esite pas pour une partie hors classement.
Voili voilou dans l'attente
byby
Pisse !!!
C. Viper :
accroupie HP
quart de cercle arrière HP (3xP pour cancel)
accroupie HP
avant quart de cercle avant 3xP (EX)
saut quart de cercle arrière HK
2x quart de cercle avant 3xP (Ultra)
lol o faite ya pas de technik pour crimson .
le truc c que j'arrive à enchaine 1 fois sur 100 le HP le coup à cancel et HP, en gros le deuxieme HP touche kazy jamais :/ et alors la tu as envie de prendre ta console et de la balance par la fenetre.
Zon kan meme pete un cable, je me met à la place du gars ki à jamais skouat un street powaaaaaaaa. Moi j'etais taket sur alpha 3 de la à faire mes propres videos de combo, je galere com un vieux chien pour les timings.
Enfin bon...
J'atta vos reponses et oubliez pas mon gamertag;).
Pisse !!!
C'est faux ya une technique trés simple
tu maintient bas, tu fait HP, puis tu appuie sur arriere hp, puis direct bas 2x la touche 3p (une fois pour annuler et une fois pour le 2em HP) comme sa tu sera plus rapide et tu sera direct sur la bonne touche pour la suite.
En passant de bas vers arrière rapidement c comme si tu faisait un quart de cercle arrière après ton 1er hp
Entraine toi 2-3 fois pour le début et une fois que ta le timing (2x hp toucher) ta plus qu'a enchainer ^^
MDR bas j'essai depuis que ta post pas un double HP de rentre avec ta technik.
Serieux je dois avoir des mains en mousse.
Tu te fatigues pour rien, les titres avec Crimson Viper sont minables.
Salut, je galère trop pour la hard 1 de Fuerte (Lk crouch MK to super)
Je rentre le link LK accroupi MK mais la super passe dans la garde je sais vraiment pas quoi faire...
HELP
Plop, j'ai un soucis pour le defi hard 2 de Ryu moi
Le Bas HP ne passe jamais après le solar plexus, j'ai essayé beaucoup de timing etc. mais je vois vraiment pas
Sablard -> il faut faire la super avec HK il me semble, avec les autres ça passe pas.
Sablard Comme l'a dit yoyo, il faut faire la Super avec le HK.
J'ai fais tout les Defi Hard de Fuerte, j'en ai chié comme un dingue aussi.
Ah bah voilà la solution !! Merci les gars je go tester
J'ai réussi
Le deux est pas mal dans le genre aussi
toujours avec HK?
Toujours HK ouais.
Bonne chance pour le 4
Moi j'aime bien l'icône carrer de Viper avec sa coiffe xD, mais en se moment je met le drapeau de fuerte avec les trois étoile ^^
je suis bloquer ou il faut faire
saud gros coup pied
puis avcroupie coup pied normal
puis tatsumaki senpukyaku
j'arrive juste les deux premiers enchainement
YOP
Bon la je pete un cable rien avance fuerte 5 je place deux HP le troisieme je le sort mais trop loin donc il me block.
Crimson 5 ji comprend rien.
Balrog 4 j'arrive jusko fort head buffalo mais j'arrive jamais à passer l'ultra.
Ken j'ai bonne espoir mais un truc a la con j'arrive de temps en temps mais HK DOWN LP HP j'arrive pas souvent pourtant je pense avoir compri le timing mais tres rare.
HELP ME jve le torcher o complet ce putain de jeux.