mdr ok eh bin moi sa fait 2 jour que j'y suis mais le pir c'est que la premiére fois je l'avais reussi en 1 jour (la je suis entrin de refaire tout les defi pr mon cousin) ms srx ce combos est le plus dur en tout cas pour moi
Help jvais devenir malade avec le défi hard 2 de viper. Je connais la manip par coeur, elle passe 80% du temps mais l'ultra ne rentre JAMAIS. Il ne touche pas je comprend pas !
Pourtant j'ai l'impression d'etre ultra rapide
Qqun aurrait une astuce parce que là je suis bloqué complètement...Il me manque plus que les défis de viper, le dernier de blanka et 2 de fuerte et le dernier de gen pour avoir enfin tout fait.
C'est bon j'ai enfin réussi après 5598 essaies, j'ai commencé l'ultra pendant le cancel thunder un truc comme ça...
Maintenant c'est le 3 qui est complètement abusé....
J'ai fais l'Epreuve Difficile 2 de Viper un jour de pluie avec soleil... avec la fenêtre grande ouverte.
Le même jour j'ai réussi un Défi Difficile pour Seth, pour Abel, pour El Fuerte, pour Ken et pour Dan...
Le même jour, le soir, j'ai gagné un titre et un icône...
Pour fuerte ya pas de tech spe moi je suis reste block dessus o moins chez pas 2 mois voulais pas rentre toujours la meme chose deux hit et le 3 block et un jour j'ai pecho le pad et tack kazy du premier coup. me reste juste de hard 5 mais la je deccroche un pe ca casse les bonbons. Donc le meilleur c test un jour 30 min si rien rentre fo laisse tomber et tak tu reprend un pe plus tard car plus tu jous plus tu stress plus tu fais dla merde et t plus precis.
J'atta toujours ki veut sur le live gamertag : royalmiko (G2-A)
je ne cest ce ki faut faire au epreve nivau 3
si pour fuerte il yas une technique!!! c le glissement du pouce pour le hehehe!!!! ( jai changer ma config donc faites pas gaffe )
moi jai fais carre ( tu reste appuyer ), quart de cercle et tu relache carre ( il cour ), puis carre ( pour stopper course ) puis r1 ( il tape ) , tu reste appuyer R1 , quart e cercle et tu relache R1 ( il cour ) , tu stope avec carre et jai taper avec r1 !!!!
avec du ryhtme et bp de chance ( vraiment bcp ) sucess
moi aussi j'avais changer mes touche
carrer = coup de poing fort
X = coup de poing faible
du coup j'ai fait
quart de cercle avant X (court), X (stop), carrer
quart de cercle avant X (court), XX (stop), carrer
quart de cercle avant X (court), XX (stop), carrer
Salut
Pour le défi 3 en hard de balrog il y a un enchainement que j'arrive pas à faire et qu'on retrouve ailleurs en normal. Il sagit des deux derniers du combo à savoir le dash straight upper suivit d'une super, je ne vois pas comment faire étant donné qu'entre les 2 il me faut charger donc attendre 2 secondes !
fabmanf
Ca ete expliquer aux moins 30x
tu charge juste pour le premier coup ensuite tu enchaine avec <- -> + le coup
Oui mais là tu as 2 coups chargés à faire qui se suivent, et j'y arrive pas. Peut etre une histoire de rapidité
rolalalal
<- (charge 2seconde) -> punch (1er coup charger) <- -> punch (super)
Pas besoin de charger pour la super en procédant comme sa.
Ok donc c'est bien une histoire de rapidité, je vais éssayer ça merci. Au fait c'est pas <- (charge 2seconde) -> punch (1er coup charger) <- -> <- -> punch (super) ?
Ahahah!!!! ark3ein a la platine!!!! Déjà sa doit faire longtemps qu'il las fait et sa rien a voir avec la rapiditer vu que balrog a les combo ou si tu fais la bonne manip, sa sort!!!! Travaille et il va sortir!!!
Il veut dire que tas charge est maintenu a partir du moment ou tu fait ton prmier punch!!! Tu touche a peine dan que tu fait combo!!! Au corps a corps bien sur!!!
Y as des fou sur le fofo!!!!!!
Pour ce fameux Super Cancel des personnages en charge j'ai compris ça comme ça:
(Charge 2 sec.) + Coup de Poing/Pied + Coup de Poing/Pied
Bonjour,
Je joue avec Guile dans le mode chrono normal et je n'arrive pas à valider l'épreuve 11. Je bute sur Blanka, j'arrive pas à faire quoi que ce soit, si j'arrive par le sol, il me défonce, par les airs il se met en boule et fait de l'électricité. Du coup j'essaye de rester dans mon coin et je fais que des balayettes mais il est souvent trop loin et m'enchaine derrière si ça rate.
Les rares fois où j'arrive à passer je me retrouve face à Zangief et là je me fait enchainer quoi qu'il arrive. Je n'ai jamais réussi à lui passer plus d'un coup.
Quelqu'un pourrait m'aider quant à la meilleure technique à adopter contre ces deux persos ?
Ca s'appelle Electric Thunder et Rolling Attack, je crois...
Moi je me fait a peu prés tous les défis jusque au 3ieme mais aprés j' y arive plus ... même pour mon perso de prédilection ( Akuma ) j'y arive pas ^^ a au faite vous trouver pas que c'est dur a faire un Shoryuken sur la xbox 360 ?
OK merci gadoken donc il n'y a pas besoin de refaire la super dans sa totalité, mon problème vient certainement de là.
lol Neji j'avais l'impression d'être seul en tant que bouée de secours ^^
Pas besoin de raconter que j'ai le platine sa risque de faire des jaloux et j'ai deja asse de monde qui m'agresse sur PSN xD