CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Aide :Epreuves, Défis combos²

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 10:41:33

anhakim31 :d) je vien taider ma poule pour ton icone street fighter et autre!!!!

voila qqch qui va taide :

240 - StreetFighter.com - Unlocked by completing all Normal Trials with All Characters.

si sa marche pas , c pas normal!!!!

tas fini toute les epreuves !!! ok!!!

est ce que tas etait a toute les fin du jeu!!!! as tu debloquer akuma , gouken et seth!!!!!c con je c!!!!

as tu fini le jeu avec tout les perso en normal!!!

as tu fait tes defis chrono et survival en normal!!!!

les autre icone et titre c en live , gagne au moin 1000 combat et c bon!!!!!

mais le titre street fighter c vraiment pas normal!! c tro louche cet histoire!!!!!

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:04:40

Je m'incline ryu_oshi78. En effet, ça passe avec la diagonales arrière... je viens d'essayer, mais bon moi au début je l'avais essayé comme ça. Mais, elle sautais toujours à l'autre bout de l'écran et puis je l'avais fait avec la diagonale avant elle s'est passé comme dans du beurre...

Enfin, bref on a tous les deux raisons :)

[luffy]54 [luffy]54
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 18:27:50

salut tous le monde.
J'aurais besoin d'un coup de main,je suis sur le defi hard 5 de fuerte et ya pas moyen de placer le dernier coup il ne met pas une claque mais un coup de point qui passe dans la garde je comprend pas pourtant je met le meme timing que les 2 premiers.
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa,merci

XgF-Al_Pacino XgF-Al_Pacino
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:41:22

Pour le Fuerte faut faire de la musique :)

Regarde pas l'ecran et concentre toi sur le temps :ok:

Ca semble bizarre mais c'est comme ca que j'ai fait :noel:

MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:41:45

Sur le "tempo" pardon .

[luffy]54 [luffy]54
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 18:51:39

justement ca fait un moment que je suis ce topic donc j'essai toutes les astuces mais le dernier gros point pas moyen.

ça saoule plus que celui la et le 5 de gen et c les 1000g

MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:02:20

Bon moi pour Fuerte , pour activer la course je le fait avec Lp et aussi pour la canceller + Hp .

Donc en gros : Quart de cercle + Lp , Lp , Hp .

Et tout ca en rythme , je ne sais pas comment t'aider plus...

[luffy]54 [luffy]54
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 19:10:09

je te remerci en plus je fait la meme methode donc ça finira bien par sortir; le plus relou dans ce combo c'est les papati papata au bout de 2h30 ça saoule un peu

Vibsdu38 Vibsdu38
MP
Niveau 1
10 juillet 2009 à 19:35:41

Bonjour,je suis avec Seth en épreuve normal numéro 4 et je bloque sur le dernier,je m'explique!
Voici la combinaison: Focus Attaque, accroupi fort poing,yosokyaku X3!
J'ai regardé la vidéo japonaise montrant l'épreuve et je constate que lorsque j'exécute le fort coup de poing apres la focus attaque,Dan ne s'envole pas aussi haut que sur la vidéo d'où l'incapacité de terminer par un yosokyaku!
Il y en a t'il qui ont réussi et qui peuvent m'éclairer?

[luffy]54 [luffy]54
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 21:37:00

a mon avis tu le laisse trop retomber juste apres le focus attack fais un dash avant ensuite bas gros point et ca passe

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:57:28

je suis bloqué lvl4 difficile avec Sagat, quelqu'un l'a réussi ?

[luffy]54 [luffy]54
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 22:13:18

serieusement ils sont dingue chez capcom j'ais mis facile 4h pour le dernier de fuerte mais la le 5 de gen il va m'en falloir au moins 10

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:41:38

j'ai decouvert la technique ULTIME pour reussir tous les défis sur pc : suffit juste d'underclock son pc pour que le jeu rame et tourne à 20 fps et comme ça tout se fait finger in the nose :hap:

Akimatsu Akimatsu
MP
Niveau 2
11 juillet 2009 à 01:39:44

oui baron 69 y'a aussi cette option mais tu pourras jamais avoir le coup de main en condition réel.
pour ma part c'est vraiment possible de les finir avec le pad de la xbox 360 ou celle de la ps3 (c'est plus facile avec la ps3 par contre)
la xbox le secret réside dans le fait de ne jamais vraiment pousser dans une direction à fond seulement légèrement et pour enchainer les coup genre crounching mp+crounching mp c'est juste du timing il faut réappuyer juste au moment ou le coup est reçu par l'adversaire et c'est pareil pour tout le reste.
Après y'a les prblèmes de la gachette,au début on appuie comme un malade dessus!!!! (je l'ai fait cette erreur on pourri la manette en l'insultant de tous les noms) mais en fait c'est juste un tout petit peu.
C'est vrai quand on est en mode stress ou autre , on appuie comme un barbare mais bon.
pour zangief je parle du perso ds sf4 le 360°: faites un 270° commençant par l'arrière en fonction du côté où vous êtes afin d'éviter des coups et son super ou ultra , faites 540 callé le après un hanger gloves (le machin vert) ou après un hp ou hk .
il faut savoir qu'en fonction de chaque coup vous avez un temps de latence plus ou moins long pour faire des long mouvement (charger, 270°, ou même se baisser)plus le coup sera puissant ou aura plusieurs hit (ex hp de ryu vers l'avant-> soit un hit plus un shoryuken ou autre, soit deux hit plus shoryukenou super/ultra voir même les deux)
mais l'idéal reste un stick ou sinon prenez le madcast ou quelque chose de similaire
Faut s'entrainer à reconnaitre le timing ou sinon rajouter un coup de type mp ou mk ou encore hp ou hk pour avoir plus de temps pour réaliser le mouvement ça change quedal :)
après y'a aussi des raccourcis pour tous les coups spéciaux des perso sauf ceux qui chargent :(

PS: dsl du très long commentaire mais j'ai mis pas mal de temps à comprendre ça et la majorité du temps on enchaine à la volée tous les mouvements correctement ou pas (pour le pad xbox)

allez voir sur http://www.eventhubs.com/guides/2008/jul/08/street-fighter-4-strategy-guide-hints-and-tips/
par contre l'anglais est vraiment nécessaire c'est le site de référence pour tous les jeux de street fighter qui ai pu exister et en plus sur chaque perso vous verrai les vidéos des épreuves normal et hard de chaque perso plus en fonction de certain perso les meilleurs combats qui ai pu exister

BlackFighter974 BlackFighter974
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 13:16:05

salu je suis bloqué au defis 4de akuma . voila ce qu'on me demande de faire:

_en sautant Fort pied
_fort poing
_leger tammatsu senpakyu
_goshoryuken

je bloque tout le temps au senpakyu : soit aku ne le fais pas; sois il le fait en retard ; soit c'est dan qui le bloque.et ça commence a m'enerver! alors aidez moi svp

merci
d'avance__________________________________________
________

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ZackPSG3¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸® :noel:

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:29:00

J'ai vraiment besoin d'aide pour Epreuve Difficile N°1 avec Ken (0/1) :
:d) [Saut] Fort Coup de Poing
:d) Target Combo
:d) Léger Shoryuken
:d) EX Focus Cancel
:d) Shinryuken

En général j'y arrive jusqu'au Ex Focus Cancel mais après au lieu de faire le Shinryuken, ça me sort un EX Shoryuken... :(

anhakim31 anhakim31
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 22:08:08

Salut a tous, merci a neji-sama59 , mais c'est justement le lien que j'avait poster...mais en fait j'ai decouvert comment debloquer l' icones sf4.com tous le monde se trompe et moi j'ai trouvé !!!!! mouah ah ah ah je suis génial...hum pardon.
En fait pour debloquer l'icones sf4.com il suffit juste de debloquer toutes les cinématiques ! intro et ending (ce qui signifie bien sur qu'il faut le finir avec tous les perso)mais aperement pas de level ou necessité de ne pas perdre de round...suffit juste de bien maté toutes les vidéos! perso il me manqué quelques intro (tellement préssé de jouer des fois lol) et voila j'ai juste eu a commencer un arcade mode avec quelques perso(et bien regardé les intro lol) et quitter en plein match pour l'avoir , et hop !" nouvelles icones ". voila si ca peut aider quelqu'un, ca m'enerver de voir que des noobs avait cette icones et moi qui es 900g et manquant 2 icones et titre pour avoir 1000 je l'avais pas lol...bon je parle beaucoup la non ? on dirait rufus..allez tchao ! et "je suis un god" je t'ajoute dans la soirée mon pseud commence par ryu...tu vera ;) tchuss tt lmonde

anhakim31 anhakim31
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 22:13:23

Sorry double post...
Juste pour préciser allez dans Galerie/Cinématique et la vous aurez la pages avec les cinématique debloqué ou non les "???" sont les persos qu'ils vous manquent pour avoir toutes les vidéos et par consequent l'icones sf4.com...Bon je suis sur que tous le monde s'en fou un peu, j'ai l'impression d'etre le seul boulet a qui il manquer cet icones..donc je précise bien si jamais un autres le cherche comme moi..voila :8)

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 55
11 juillet 2009 à 22:43:13

Merci anhakim31 pour cette precisions, donc j'ai juste a regarder les intro et ending jusqu'a ce que tout les nex disparaisse c'est ca?
Ca me fera une icone de plus. :-)

[luffy]54 [luffy]54
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 22:59:34

Petite astuce pour ceux qui ont le pad madcatz et qui gallere sur le hard 5 de gen.
mettez le point moyen en mode turbo juste apres le bas lp faite236mp suivi de 236MP ca fera les milles main suivi de la super g fait comme cela et sa sort plus facilement.

Enfin les 1000g ça fait plaise.
Au passage merci a tous le monde pour vos astuce sur ce topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment