L'autre topic d'aide aux épreuves et défis étant surchargé j'ai décidé de lui créer une suite alors n'hésitez pas à venir poster si vous avez besoin d'aide pour les épreuves de chaque persos ou pour les défis
Donc ce topic fait suite au "[TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-57662-1-0-1-0-topic-officiel-aide-defis-combos.htm
tiens j'en profite pour demander de l'aide: je joue avec Sagat depuis le début mais j'ai toujours du mal à enchainer avec lui les bas LK du coup mon jeu se résume à camper et attendre les erreurs de l'adversaire. comment faire pour bien enchainer les LK ?
akropole ...... voilla je suis bloquer sur l epreuve normal 4/4 de guile comment on place le combo après le flache kike c est impossible presque le timing il est trop séri
Pour sagat il y aun timing entre les bas lk.
Pour guile tu fais diagonale bas arrière haut+K , bas haut+k
c'est ce que je voulais savoir, il y a un timing ou c'est que je vais pas assez vite ?
Moi je suis bloqué à l'épreuve hard 3 de Guile si quelqu'un a la solution
zangief : merci j arrive a placé le super après le flach kick mais par contre j arrive pas placé le flach après le coup de poing moyen en+ je charge bien les 2sec
saut, vite diagonale bas, tu donnes le hk le plus tard possible dans les airs, ensuite tu attends que guile atterrisse(tu peux attendre légèrement pour donner le mp), mp...
j ai reussé merci zangief ... la je veux débloquer le trophée champion olympique il ya une epreuve survie normal c est trop dur pour avoir une médaille en OR avec zangief par ce que on peu pas utilisé l hélicoptère lol juste les coups normal avec l ultra il ya moyen avec des autre persos
J'ai pris ken pour l'épreuve dont tu parles.
C'est aussi possible avec d'autres persos.
avec zangief c simple tessaie de gerer le debut jusquas balrog!!! a partir de la c simple tu spam bas lp !!!
lordi est con il va te foncer dessus!!!! mais attention a bison il est moin con que les autres!!!!!
a part ca!!!!
jai reussi viper hard 5 et fuerte hard 5 avec bcp de temps!!!
plus que gen hard 5 et a moi le trophee ultime!!!! yaouh
Bonjour à tous, je suis bloqué au défi 2 hard de Viper !! Y-a-t-il une technique pour le 2HP Cancel+Ultra ?? Et aussi pour le défi 1 hard de El fuerte je ne vous demanderais de l'aide que pour ces 2 persos-la !!
Merci d'avance !!!
P.S.:Expliquez bien les détails svp et je joue avec manette PS3(stick analogique)
Avec viper tu vas en chier avec la manette PS3, moi je suis au 3 et j'y arrive pas avec la manette.
Pour son défi 2 je me souviens plus bien de la manip mais ce que je suis sûr c'est que pour canceller son coup afin d'enchainer l'ultra il faut utiliser les 3 points sinon c'est dur d'appuyer sur 2 autres boutons avec la manette PS3.
Donc tu fais la manip pour un thunder knuckle puis tu le cancel avec 3P et tu fais très vite l'ultra.
Et pour El Fuerte ?
les epreuve les plus dur avec la mannette ps3 c est les epreuves de guille l epreuve normal de c.viper c est la plus facile après ken et ryu par contre le mode difficile j ai pas essaie encore c est vrai les epreuve de c.viper c est les epreuve les plus dur dans le jeux?
Euh les 2 épreuves sont hyper dures, on en voyait des topics "je suis bloqué au niveau 3 avec HK+Super" et tout et tout!!
Et en difficile, j'te dit pas !!