CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 132»
Page suivanteFin
peri28 peri28
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 17:58:47

Salut.
Euh rien n'est moins sur. J'en ai vu des fous furieux partir et ne jamais ralentir pour se faire tuer au loin, sans le reste de la bande. Mais c'est vrai que la grande majorité des gens attendent.
ça fait peur quand même de se retrouver perdu dans pp, sachant que ce donjon est assez particulier quand même.
Maintenant, buff daddy + popo célérité fait courir plus vite que quand t'as que la popo!

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:47:31

Ca dépend enfaite, et oui j'ai essayé, buff daddy + potion de célérité améliorée vs potion de célérité enchantée c'est la même vitesse ^^

peri28 peri28
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:35:57

Ah oui, euh, comment on enchante une popo alors? Je savais même pas qu'on pouvais enchanter une popo :ouch:
ça résoudrait mes problèmes de lenteur!

[Jass] [Jass]
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 20:45:36

Depuis golden monarch un nouveau système de combinaison est implanté pour les potions :

* si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Desoxydé avec 3 (ou 30) Potion de Vivacité Améliorée ou Potion de Célérité Améliorée ou Potion d'Incantation Améliorée, vous obtiendrez 1 (ou 10) Potion Extrême du même type.

* si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Inoxydable avec 1 (ou 10) Graine de Magie avec 1 (ou 10) Potion de Vivacité Extrême ou Potion de Célérité Extrême ou Potion d'Incantation Extrême, vous obtiendrez 1 (ou 10) Potion Enchantée du même type.
* si vous combinez 1 (ou 10) morceaux d'Acier Inoxydable avec 1 (ou 10) Réactif d'Amélioration de Potion avec 1 (ou 10) Potion Bleue ou Potion Rouge, vous obtiendrez 1 (ou 10) Potion Enchantée du même niveau.

:ok:

Soul-Word7 Soul-Word7
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 23:38:58

Salut tout le monde j'ai une petite question =)
Alors voila je suis sur lorelei, et j'aimerai vendre ou échanger une carte de fée rouge déjà tamée level 16 =)
Malheureusement je n'y connais absolument rien question prix, j'aimerai avoir en échange soit ruppy, soit autre pet ( par exemple fée bleue ? ) ou soit cape.
Je sais que m'a question est vraiment très large. Je voudrai juste avoir une idée à peu près, de ce que vaut un rp =)
Et enfin dernière question, 2 rp ne valent pas une lili tamée je suppose, je rêve un peu la ?
Merci de vos futures réponses =)

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:08:26

"Et enfin dernière question, 2 rp ne valent pas une lili tamée je suppose, je rêve un peu la ?"

Ca dépend de leur niveau enfaite, admettons quelles soient toutes les deux 95+10 ça pourrait valoir une licorne tamé et encore faut avoir de la chances.

"j'aimerai avoir en échange soit ruppy, soit autre pet ( par exemple fée bleue ? ) ou soit cape."

Tu fais ce que tu veux avec tes objets mais, personnellement je te conseillerais de voir par rapport a ta classe, ce qui te serait le plus utile car bon, une cape, entre nous, a part faire joli ce n'est pas très utile (et les cp on en a tant qu'on veut^^) donc si tu es bas-level prend plutôt un pet qui correspondrais bien à ta classe ou des rupys pour acheter / upper ton stuff .

Ensuite, je ne connais pas lorelei mais, je pense que la fée doit valoir entre 2M et 3M

Voilà d'ou je tiens mon estimation et bien sur, elle peut être fausse ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-8234-1-0-1-0-valeur-des-cartes-de-pet-vide-et-tame.htm#message_24737

peri28 peri28
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 06:26:04

Salut.
Merci jass ce fut instructif.
soul-word7, concernant le prix d'une rp 16, je dirais que ça vaut entre 3,5 et 4M sur lolo mais pour en être sur go commissaire priseur pour avoir une idée de son prix et de celui du pet contre lequel tu souhaiterais l'échanger. Ensuite, passe l'annonce qui te convient sur canal monde.
Pour le reste, les conseilles de tournier sont plus que pertinent.
Bon jeu.

Abruzzes Abruzzes
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 14:18:26

Bonjour ,
J'ai un petit problème , en faite j'ai 10 persos sur le même serveur. Les niveaux ayant de 5 a 96 , mais je voudrais me concentrer uniquement sur le 96. Mais , j'ai quand même un perso assez riche lvl 88 sur l'autre compte qui ne m'attire plus tellement. Comment pourrais-je faire pour donner les objets de ce compte sur l'autre compte ? Sachant que je n'ai qu'un seul pc et que je ne fais confiance en personne sur ce jeu. :ok: Merci .

Sinon , une autre question : Comment faire pour dlvl le plus vite possible ? J'avais pris 2 heals et j'étais aller ville en ruine , mais j'ai pris 25 minutes pour dlvl 4 levels et je dois encore dlvl 50 ... Merci.

@ plush :hap:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 48
08 juin 2010 à 15:28:34

- Si tu ne fais confiance à personne, il te faudra absolument 2 pc (arrange toi avec un ami), pour autant que tes persos sur les 2 comptes soient sur le même serveur

- Pour le dlvl, le mieux c'est de passer en mode PK, avoir le nom en rouge en PK des joueurs et ainsi tu perdras plus d'xp à chaque mort

Abruzzes Abruzzes
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:14:04

- Je suis sur le même serveur. Mais bon , l'autre pc que j'ai ne fait pas tourner rappelz ... Donc je l'ai bien profond :(

- Je suis sur lorelei , donc ca va être un peu dur pour PK. :noel:

Merci quand même

Soul-Word7 Soul-Word7
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 17:59:05

Merci beaucoup de toutes vos réponses =)

peri28 peri28
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 19:53:39

Salut Abruzzes.
Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu veux dlv?

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:08:35

Pour le repaire des ours :-p

Abruzzes Abruzzes
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 11:03:24

Vu que je m'ennuis énormement sur ce jeu , j'ai donc décider de faire dlvl mon 86 jusqu'à 34 pour tester de nouveaux trucs ... Mais le truc , c'est que ça va me prendre 3 ans et demi de dlvl ... :noel:

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:42:36

tu sais que tu peux soloter le repaire même à ton lvl? et si c'est pour pk n'oublie pas que tu te fera poutrer par un R3 qui lui aura une arme / armure adaptée et de la regen correct par rapport au coût de ses skils, toi tu va être oom très vite :-p

peri28 peri28
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 17:20:42

lol, j'ai toujours pas compris :hum:
mais ça à l'air vachement drôle tout ça. Des mois pour monter lv 86, des mois pour redescendre lv 34, effectivement, tu dois vraiment t'ennuyer in game :sarcastic: .
Bon jeu à toi.

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:58:18

Le repaire des ours tu connais? Donc si oui tu dois voir ce que lui ainsi que toute les personnes faisant ça convoite :-p

peri28 peri28
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 06:41:09

Non, en fait, je connais pas. Je n'y suis jamais allé donc, je ne vois pas ce qu'il convoite.

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 07:41:03

Le pris à 1M de point addict ^^
http://rappelz.france.free.fr/images/donjons/rec_ours/recompense01.jpg

( http://rappelz.france.frefree.fr/guide_repaire_ours.php )

peri28 peri28
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:03:49

Salut.
C'est cool maintenant j'ai de la lecture pour essayer d'y voir un peu plus clair.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment