mais savez vous ou je pourrais trouver un guide pour la bp merci d'avance
Voila http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=290
mais je voudrais savoir une tafari lvl 1 coute combien et une rp 47+5 avec une bp 23 je tirais combien de ces pets merci d'avance
une rp 47+5 c'est impossible avec une bp 23 tu peut avoir un loup 60+10 sur pyroxia .
Derrien
La FR vaut7M sur kantauros et la FB 4-4.5M
Salut, force et honneur.
Pour avoir une tafari tamée, j'ai proposé une sala 100+10 évo2 qui vaut environ 120M, une RP 70+10 qui vaut environ 15M + 70 M et je rajoutais un pet ramasseur ( je pense que ça vaut 20 à 30M ) et des ailes de lulu à 50M soit près de 280M: résultat, et bien aucun résultat!, je pense que ça vaut entre 400 et 800M. Un pote de ma guile s'est vu refuser une offre de 800M pour un ange, dont je ne connais pas le LV, qui est de la mmême rareté que la tafari.
Alors, bon courage.
PS: je suis sur lorelei.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'une Harpie tamée sur Bahamut. Après ma grande déception du tamage raté de ma carte vide (sniff) je me résouts à en chercher une tamée.
Bref je peux payer en gpotato de préférence je peux également régler en rupy.
Joignable sur le pseudo : Scianure.
Merci beaucoup ^^
Bonjour je suis lvl 43 et OUI j'ai fais rechercher mais aucune reponse ne me convient.
Mon cas est que en etant mage je ne peut pas choisir entre elementaliste et sorcier.J'aime bien frimer en frappant tres tres fort (elementaliste) mais aussi pouvoir gerer les mobs un peu solo et ne pas a avoir compter trop sur mes allies (sorcier a mon avis) et gerer si possible 2 mobs a la fois (elementaliste) j'ai longuement reflechi mais quand je me dis <<bon elementaliste>> je me redis <<oh non plutot sorcier>> donc svp soyez un et vener me guider
merci d'avance
Pour le sorcier va voir ceci : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=907
Il faut pas non plus croire que l'Elem ne fait que taper, il est aussi un mage, ce qui signifie qu'il a aussi des sorts de contrôle. Cauchemar, éclair, tremblement du vent, éclaboussure d'éclair. C'est a tord que l'on croit que l'Elem ne fait que dps...
je sais maintenant je prendrai quoi
Peri28 tu es du 28?
Salut, force et honneur.
Oui, je suis du 28 mais maintenant, j'habites dans le 13.
Tu penses que je devrais renomer
Peri13, ça sonne mieux?
Salut à tous !
Voilà j'ai un petit problème....
Sa fait un petit moment que j'ai laissé tomber Rappelz mais en ce moment j'ai bien envie ( ) mais seulement le server veut faire une mise à jour (mais bon une très longue MAJ ) qui avait du mal à chargée (qui plantée à chaque fois carrément) donc j'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer mais sans succès, j'ai donc désinstallé le jeu, retélécharger et réinstallé, mais seulement voilà le lancheur à toujours des problèmes et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire.... NEED VOTRE HELP PLZ
Merci et bon jeu !
Tu Go Dans Poste de Travail/Ordinateur -> ProgramFiles -> gPotato -> Rappelz et tu lance Wins98UtilsUpdate
Bah euh........ Je n'est pas Rappelz dans gPotato... . Je n'ai même pas ProgramFiles
Can't destroy launcher. C'est le message qui s'affiche et après le launcher ne répond plus
Péri28 -> simple question car je suis également du 28 ^^ et je connais peu de joueur de rappelz appare mes amis =)
Tu n'a pas programfiles?
Merci pour ce petit fou rire
Tu es obligé d'avoir le dossier program file, et si tu peux lancer le luncher c'est que tu as donc le dossier gPotato et le sous-dossier Rappel. Fais une recherche tu verra bien.
Encore merci de m'avoir fait rire
De rien