Ah si je viens de trouver ! Merci
Bonsoir à vous,
Je suis curieux de connaitre le prix d'une licorne tamée (lvl 1) sur Bahamut (à défaut sur les autres serveurs) j'ai un peu regardé sur le fofo mais il n'y a qu'un échange pas d'approximation de prix.
Merci bon jeux et bonne soirée
Houlà, En faite, si tu n'a pas de réponse, c'est que le prix est difficile à estimer en fait.
Les pets n'étant pas desti,nées a une classe particuliere et que l'effet est assez "pas génial". Je te conseil d'attendre d'ici 1 ou 2 mois les prix seront cassé.
Bonjour tout le monde. Ce serait pour une question concernant les guildes, alors voila :
Ma cousine et moi sommes respectivement aux niveaux 20 et 23 ( rodeur et mage ), et nous voulions savoir si du fait de nos bas niveaux, nous faisions mieux d'intégrer une guilde ou non ? Ensuite, nous ne comprenons pas vraiment le but d'une guilde ( excusez moi de ne pas trop m'être renseigné avant de poster, j'ai brièvement compris mais ça reste encore vague ), donc si l'on pouvait nous expliquer =)
Et enfin ultime question,( si la réponse est oui à ma première question ) quelle guilde voudrait bien jouer les âmes charitables et s'encombrer de deux boulets comme nous ? Nous sommes sur Lorelei =)
Merci beaucoup d'avoir lu ce post, on attend vos réponses =)
Oulah j'espère que tu aime la lecture car ça va être long.
Être dans une guilde c'est d'abord et avant tout pour s'amuser, un peu comme le but d'un jeux (enfin à ce qu'on dit ). Quels sont les avantages à être dans une guilde? Il y en a pas mal.
Avoir un cercle d'amis à qui on peut faire appel si besoins ou même si on en a pas besoin, bénéficier d'aide pour les quêtes, de conseils et aussi d'entraide au niveau matériel et d'event organisé par la guilde. C'est a dire que dans ma guilde, on donne toutes les semaines (si on veut) 50 000 R, c'est pas grand chose certes mais ça contribu à payer les events guilde ou à aidé les bas level si besoin. On donne aussi le stuff qu'on a en trop et qu'on veut donner pour que les autres membres en bénéficie.
On donne aussi les cartes, qui sont difficile ou cher a avoir. C'est toujours sympa de recevoir une carte difficile d'accès gratuitement non? Ensuite les animations, duel/rdv improvisé ou Tentative de prise de donjon (TA), séance de pk ou d'anti pk suivant...
Désolé mais la ps3 impose une limite de caractère...
... suivant les guildes. Il y a aussi des photos de tous les membres à faire ect... En faite, faire partie d'une guilde c'est surtout pour l'entraide et le fun. Si vous aviez été sur Kantauros, ma guilde vous aurez gentiment accueilli mais bon, tant pis
Pour les autres questions, oui je te conseillerais de rentrer dans une guilde à votre niveau, moi même à mes débuts j'était au même niveau que vous et j'ai changé de serveur pour aller intégrerr ma guilde actuel, étant que je n'avais pas beaucoup de chose et était lvl 19 c'était pas non plus la fin du monde
Ensuite, comment intégrer une guilde, et biens soit tu postule à des annonces sur divers sites et forum (celui ci, rappelz france, le site officiel ect...) soit tu répond à des annonces chan monde ou alors, tu te fait recruter par des personnes avec qui tu joue/jouera régulièrement dans le jeu.
Ok bah tout simplement un grand merci à toi de m'avoir répondu, tu m'as vraiment éclairé =)
Bon et bien on va essayer de faire partie d'une guilde alors =)
Merci encore Tournier, c'est vraiment super sympa =)
Dernière question, complètement différente, j'aimerai juste savoir s'il existe des ailes gratuite ( parce que un peu la flemme de payer en g.potato quoi ), j'aime trop ! Mais bon payer pour un truc limité dans le temps, c'est pas top quoi !
Voila c'est tout, et merci d'avoir bien voulut nous accueillir ^^
De rien, Oui il existe des ailes permanente, et elle sont payable soit en gPotato (2900gPotato), soit en R dans le jeu, aux alentours de 120M de R (sur kantauros). Les ailes temporaires sont gratuite et non-échangeable mais on ne peut plus les avoirs...
Ok bah merci encore à toi =)
Décidément t'es un puit de sciences toi xD
Pas plus que toi, j'ai simplement commencé avant toi
Bon d'accord ça ne fait qu'une journée que je cherche une guilde, mais c'est en fait bien plus compliqué que ce que je ne pensais. Entre ceux qui évitent les faibles niveaux, ceux qui répondent pas et ceux qui veulent des résultats immédiatement, j'ai plus beaucoup de choix. Mais je vais bien trouver, enfin j'espère =)
Coucou^^
Pour repondre a ta question, moi j'ai rejoins ma guilde actuelle lorsque j'ai ateint le niveau 90... avant je n'en avait tout simplement pas.
Tout simplement parce que je trouve qu'il n'y a aucun interet de faire des event guilde avec des R2 tout frais... Maintenant on fait des dp guilde et comme on se connait et qu'on est sur TS je fais du 55% par dp et ca s'est vraiment genial...
Apres si tu tient vraient a avoir une guilde tout de suite parce que c'est vrai que c'est agreable bah tu en prend une toute simple meme si il n'y a que des perso peut evoluer comme sa tu aura une bonne ambiance et comme le disai tournier des cc gratis si tu en a besoin^^
Ensuite quand tu auras bien pex ( au alentour du level 90) tu rejoins une bonne guilde et la tu decouvre les TA, les sieges et les vrai bon dp guilde... Et ne tkt pas, il suffit de 2 semaine maintenant pour passer 90 grace a des quetes ( quetes sorciere) qui te propulse directement du level 70 a 88!
j'espere t'avoir ete utile et bon jeux a toi...
2 semaines pour passer du lvl 1 au lvl 90?? j'ai du louper beaucoup de quêtes alors lol
je n'ai pas du comprendre la phrase ^^ ou sinon on joue 24/24 pour y arriver.
Bon jeux et bonne soirée
Ok merci beaucoup =)
Je vais écouter vos conseils dans ce cas. ^^
Bonjour c'est encore moi =)
C'est encore pour une question, ou plutôt un conseil, alors voila :
- J'ai toujours rêvé d'avoir une fée rouge, et miracle Namur me donna une carte fée rouge lors de la quête avec le pot de fleur.
J'ai demandé conseil à une fille qui passait à coté, elle m'a conseillé un Tamer. J'ai donc fait appel à lui, la fille étant toujours avec nous. Et miracle j'ai réussi à avoir ma carte fée rouge.
J'ai passé une bonne partie de l'apre'm avec cette fille, on rigolait, tout ce passait pour le mieux.
Et un moment, elle m'a dit passe moi ta carte fée rouge, je vais te la faire évoluer. Je lui ai passé -_-" quand bizarrement, elle a dû "s'absenter".
Depuis ça fait une semaine que j'attends ma carte, et elle ne s'est toujours pas connectée.
Donc voila, qu'est-ce que je peux faire pour la récupérer ? C'est complètement mort ? Sachant qu'il y a eu le tamer en question qui a vu que je lui avait passé la carte, ainsi que ma cousine, qui était tout le temps présente dans le jeu.
C'est vraiment complètement mort, ou j'ai encore une chance de la récupérer (j'ai des "témoins" ? Je dois faire appel à qui pour avoir une chance de la récupérer ?
PS : Ne me dites pas que je suis trop bête, parce que ça je le sais déjà -_-" le pire c'est qu'on m'a prévenu je ne sais combien de fois ... Mais je suis vraiment trop naïf !!!
Alors, tu as beau avoir des "témoins", sans preuve fiable tu ne peut pas le prouver, ce serait une parole contre une autre, en général, évite de passer du stuff ou des pets comme ça a des gens que tu ne connait pas ^^ (enfin c'est toi qui voit ^^), La prochaine fois prend un screen pendant l'échange, comme sécurité... Ensuite tu n'a, a mon avis, aucune chance de revoir ta fée si cela fait déjà une semaine qu'elle s'est absentée, il est possible que elle ai des problèmes ect... mai drôle de coinscidence non?
Une Fée Rouge tu en aura d'autre, ne t'en fais pas pour ça
Coucou tout le monde....
Je voulais juste savoir si a votre avis j'ai fais une erreur...
J'avais un hf level 81+10 que j'ai vendu contre deux carte d'ange + 10 Ba...
J'ai tout tenter et tout a casser, alors je voulis juste savoir qui aurai tenter ou qui aurait tout vendu... Personnelement je suis "joueur" donc je me dit que sans le risque j'y serai jamis arrivé mais il m'arrive de le regretter... enfin bref vous auriez fait quoi vous?
Et sinon pour la reponse au poste precedent bah tu t'es joliment fait arnaquer et la seul solution est d'envoyer un mail au MJ SCRENN A L'APPUIE
sinon tu peut pleurer ( desolé pour toi) ou aller farmer et soit en droper une sois vendre tes loot pour te la payer^^
"J'avais un hf level 81+10 que j'ai vendu contre deux carte d'ange + 10 Ba...
J'ai tout tenter et tout a casser, alors je voulis juste savoir qui aurai tenter ou qui aurait tout vendu... "
si j'avais été dans ton cas j'aurais fait pareil (a part que j'aurais pris tafari et non ange ) mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... J'ai de temps en temps des cartes commun-rare et je les tentes toute, déjà parce que j'ai pas de commun-rare et aussi parce que ce sont de bon pet. Il m'arrive parfois de me dire que au lieu de les tenté j'aurais pu m'acheter un baton R5 ou des PPs et autres mais je ne le regrette pas longtemps.
C'est le jeu, j'en aurais d'autre et je ne les ai pas acheté (dans mon cas) alors si je peut me débrouiller sans je peux bien les tenter, quitte à ce que ça rate
Bonjour ,
ça fait + de 3 mois que je joue et j'ai un Animiste 90. J'ai un loup 79+10 a 80% que j'exp depuis mon lvl 1. Mais j'ai du mal a trouver des DP ... Et quand j'en trouve , on me vire parce que je n'ai pas de pet hl ... Donc , comment pourrais je avoir un pet evo 3 sans avoir a l'entrainé moi même ? Car j'en vois énormement utiliser par des bas-levels et je connais même quelqu'un qui a reçu un avalanche d'un mec alors que ça fait que 2 semaines qu'il jouait .
Merci ,
Bah d'abord, si on te refuse en DP pour cette raison c'est que c'est des Noobs parce que c'est d'un ridicule... Ensuite ton pet hl n'est pas un pass vip qui t'ouvrira toute les portes de rappelz, je connais peu de classe pet qui ne sont pas des reroll et qui on des pets hl. Dans 90% des dps que je fait on a pas de pet hl et on peut très bien joué sans...
Après avoir un pet hl qui tank c'est toujours un avantage ça permet de dp même si on trouve pas de tank (la misère pour trouver un tank...), ça permet de prendre un autre DPS ou Heal mais c'est n'est pas indispensable.
La solution? Forme tes groupes toi-même, recrute pour ton groupe, tu verra c'est long et assez ch*ant mais une fois que le groupe est complet tu t'en moque d'avoir un pet hl ou pas.