Je précise que zappeur est une compétence exclusive à Terra, j'espère que t'essai pas de l'obtenir avec quelqu'un d'autre
non non j'ai vu sur la liste. mais je sais pas quoi faut mixer ^^
désolé de upper mais qq1 pourrait me répondre svp?
Bah,c'est écrit, voilà une combinaison : gravité nulle et gravité nulle +, je précise que t'a que 20% de chance de l'obtenir
j'aurai besoin d'aide svp
je ne trouve pas Mystérious Figure, où est-il svp??
Contrée du départ, après avoir battu Vanitas's sentiment
okey; et il est où déjà lui?
je cherche les 2 tirs visées de Ventus:
celui a gauche de salve enflammée
et celui entre serpent du chaos et Orage
j'aimerais également savoir comment avoir les liens-D, j'en ai que 10
ta celui de pat ?
KingdomFantasy] > Nécropole des Keyblades, quand tu dois choisir à quel endroit atterrir, choisis le deuxième, et tu vas examiner l'orbe noire sur le rocher au milieu.
Et sinon, il me manque toujours la commande de magie d'Aqua qui se situe entre Soin X et Bouclier Mine [c'est la dernière commande de la deuxième ligne], elle est pas dans les listes pour le mixage (sur internet), donc j'pense que c'est une commande de base... Quelqu'un pourrait me dire de quelle commande il s'agit et où la trouver ?
tu as regardé en magasin s'il y avait des sorts que tu n'as pas?
Ah ouais, j'y avais pas pensé. Bah finalement c'était Esuna qu'il me manquait, merci beaucoup ^^
salut,
j'ai fini les scenario de terra et de ventus en mode standard avant de remarquer que c'était plus dur de débloquer la fin secrète avec eux.
J'ai commencer aqua en expert.
Est-il nécessaire de débloquer toutes les commandes, tout les tires visés et tout les lien-D pour avoir accès à la fin secrète avec ces deux personnages ?
soit tu refais le jeu en expert avec Terra et Ventus pour avoir les 3 persos en expert et tu finis le jeu en expert
soit tu fais une partie en normal avec Aqua et tu remplis les rapports avec les 3
les rapports sont longs à remplir mais pas particulièrement durs
je peux pas faire aqua en expert et les deux autres en standard ?
nan, tu n'auras pas la fin secrète comme ça
merde ... je vais faire aqua en standard alors ...
j'ai une autre question : y a plein de commandes de tir visée qui me manquent avec terra et ventus. j'ai lu ici:
http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep-mixage-commandes-tirs-vises.html
qu'il fallait mixer pour les avoir mais j'ai mixé plus de 30 fois foudre + avec frappe d'entrave pour charge photonique et j'ai eu que des foudre X.
y a pas un moyen de les avoir plus facilement ?
pour ven il me manque encore deux lien-D donc un personnage, c'est qui ?
le style de commande après lame ailée (le dernier de la troisieme ligne)
la parade entre parade guérison et la parade choc.
ps:pour les commandes de tir visée ca fait (O etant le symbole de commande visé) :
?-O-O-?-O-?-O-?-O
O-?
en clair il m'en manque 5 or je peux en mixer que 2, Charge photonique et Bioprotection cherchez l'erreur
Bonjours,
vous avez pas un endroit pour XP avec aqua svp?
@darkasuya
c'est peut-être plus rapide de faire l'histoire en expert que remplir les rapports en normal
pour les tirs visés, on peut en obtenir de différentes façons notamment en remplissant les rapports (coffres, mini-jeux, arène, etc...) et une fois qu'on a tout fouillé, on a les derniers sur des cases bonus sur certains plateaux de chasse aux commandes en dehors de l'arène
ben je vais recommencer en expert alors ...